Anti polémique des anges tite explication avant de fermer ce post, qui ne sert a rien.
Stratégiquement je demande a 1 seul de mes membres de postuler, pour mettre toutes les chances de notre coté nous présentons le membres qui a le plus de participations forto.
Moralité on a stuffer dark et lili rapidement 2 joueurs qui jouent depuis plus de 3 ans et qui n'ont jamais eut d'item.
Avec ce type de bouilli, méditée et réfléchie nous arrivons a nous positionner car certains anges ont été totalement délaissé par les dons malgré une présence incontestable en déf de forto.
Les anges n'ont pas pris le train en marche ils ont toujours participé aux forto en v1 comme en v2 et le feront aussi en v3 notre force est la je vous conseille d'adopter la même stratégie au lieu de critiquer.
Nous essayons aussi d'attraper des forto afin d'équiper les autres exilés, les dons sont clairs et nets je pense que nous aussi nous avons le droit d'être récompensé parce que la guilde des anges ne fait aucun profit ni favoritisme sur ses membres si vous souhaitez un récap complet du stuffage forto des anges c'est 2 colliers exilés 1 don de l’âme 6 dons cdk 1 don guilde exilé (grand guerrier) 1 don anonyme et 2 dons anges, en 4 ans d’existence pour la guilde.
Alors oui merci au cdk pour ces items et merci a eux de nous voir, mon objectif qui avait été annoncé stuffer lili, dark et yannou et presque terminé, nous continuerons a présenter des gens mais il est sur que nous avons déjà équipé nos meilleurs joueurs donc les anges ne seront plus récompensés pendant un moment.
Des items il y en a pas tous les jours à notre grand regret levez vous et battez vous pour en avoir plus il n'y a rien d'autre a faire.