Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass

AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Don CDK : Pantalon magique

+23
miloskarvarn
Winnie L Ourson
Zarg
Dolgahan
Hironobu
Dathian
Cosmo
egg-man
Ambre Bleue
Lilibouh
Hermione
Leiro
Sephora
Dj-tiedwolf
gregsky23
Olaf Grossebaf
titoine_geo
Fever
Alexeyn
Iseult
basal thrull
elvilmal
Millenium.Wizard
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Don CDK : Pantalon magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:14

les explications sont simples, et NE seront PAS données ici

JoKs60, si tu sais prendre ton crayon pour venir râler, prends-le pour nous MP, fred ou moi, comme indiqué plus haut

c'est un post en section Place du Marché, la section Débat, c est la porte du fond à droite ...
Revenir en haut Aller en bas
zaza40
Chevalier
Chevalier
zaza40

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Prêtre
Niveau d'expression: 0

MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:57

Anti polémique des anges tite explication avant de fermer ce post, qui ne sert a rien.

Stratégiquement je demande a 1 seul de mes membres de postuler, pour mettre toutes les chances de notre coté nous présentons le membres qui a le plus de participations forto.
Moralité on a stuffer dark et lili rapidement 2 joueurs qui jouent depuis plus de 3 ans et qui n'ont jamais eut d'item.

Avec ce type de bouilli, méditée et réfléchie nous arrivons a nous positionner car certains anges ont été totalement délaissé par les dons malgré une présence incontestable en déf de forto.
Les anges n'ont pas pris le train en marche ils ont toujours participé aux forto en v1 comme en v2 et le feront aussi en v3 notre force est la je vous conseille d'adopter la même stratégie au lieu de critiquer.

Nous essayons aussi d'attraper des forto afin d'équiper les autres exilés, les dons sont clairs et nets je pense que nous aussi nous avons le droit d'être récompensé parce que la guilde des anges ne fait aucun profit ni favoritisme sur ses membres si vous souhaitez un récap complet du stuffage forto des anges c'est 2 colliers exilés 1 don de l’âme 6 dons cdk 1 don guilde exilé (grand guerrier) 1 don anonyme et 2 dons anges, en 4 ans d’existence pour la guilde.
Alors oui merci au cdk pour ces items et merci a eux de nous voir, mon objectif qui avait été annoncé stuffer lili, dark et yannou et presque terminé, nous continuerons a présenter des gens mais il est sur que nous avons déjà équipé nos meilleurs joueurs donc les anges ne seront plus récompensés pendant un moment.

Des items il y en a pas tous les jours à notre grand regret levez vous et battez vous pour en avoir plus il n'y a rien d'autre a faire.

Dernière édition par zaza40 le Mar 8 Fév - 21:38, édité 1 fois
JoKs60
Pleutre
Pleutre
JoKs60

MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:14

Je ne vient pas râler ni lancer un débat, tu essayes de me faire dire ce que je n'ai pas dit Anthariel, mais je m'y attendais. C'était juste une constatation. Cool
Félicitations aux anges et à ton travail chez les exilés zaza. :tchin:
Artas666
Pleutre
Pleutre
Artas666

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Aquamancien
Niveau d'expression: 0

MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:22

Vous avez fait un don à lilibouh
Récapitulatif:
Pantalon magique

Voilât elle a reçu le pantalon magique CDK.

Fais en bon usage Very Happy
Lilibouh
Pleutre
Pleutre

MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:28

Don CDK : Pantalon magique - Page 3 Fut_ma10

Mille Merci!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:35

POST à fermer, bonne journée à tous ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don CDK : Pantalon magique   Don CDK : Pantalon magique - Page 3 Icon_minitime

Don CDK : Pantalon magique
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3