"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Géomancien Niveau d'expression: 0
Sujet: Echange de Collier Mer 15 Juin - 11:38
Bonjour,
Actuellement j'ai un collier maudit que j'aimerai échanger contre un collier profané.
Donc l'échange serai:
Mon collier maudit => contre un collier profané + quelques PO ( car j'estime que le collier maudit vaut plus que le profané)
L'échange avantagera les exilés si il y as des exilés qui posteront.
Je mettrai ma proposition sur le forum officiel le vendredi 17 juin dans la matinée.
Amicalement Sagas.
lundi Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Aquamancien Niveau d'expression: 0
Sujet: Re: Echange de Collier Mer 15 Juin - 16:19
pourquoi des po, ça n'a pas de sens, les colliers ont tous la même valeur = 0 po car offert par les exilés aux actifs. Donc il n'y a pas lieu de se faire du beurre sur la sueur de tous les exilés.
Fait ton échange mais enlève cette idée de se faire des po si c'est possible.
Non je ne crois pas il y a plus de collier maudit sur le marché que le collier profane cela je suis peut-etre d'accord mais le collier maudit donne plus de pm, il y a plus de héros orienté magique que soin. Donc pour moi la proposition de sagas est bonne.
Tazouille Héros notoire
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Archer Niveau d'expression: 0
Sujet: Re: Echange de Collier Mer 15 Juin - 23:56
Le collier maudit comme le collier profane est obtenu dans le sang et la sueur pour récompenser un exilé. Vouloir faire du bénéfice sur le sang et la sueur des autres c'est un peu fort.
Pour les échanges, ça semble accepté, mais pour un gain supplémentaire, faut pas réver non plus. Un collier vaut un autre collier (enfin tant que les artisans ne font pas de collier )
Alexeyn Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Géomancien Niveau d'expression: 0
Sujet: Re: Echange de Collier Jeu 16 Juin - 9:35
(Et les artisanat ne feront jamais de collier supérieurs à ceux des fortos, annonce officielle sur un topic du fofo par metal.)