Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Fin des tombolas pour Radek

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Radek
Ecuyer
Ecuyer
Radek


Date d'inscription : 26/09/2009

Fin des tombolas pour Radek Empty
MessageSujet: Fin des tombolas pour Radek   Fin des tombolas pour Radek Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:16

Bonjour à tous,

Je vous annonce officiellement la fin du système des tombolas pour part.

J'ai lancé ce système pour aider un maximum d'exilé à s'équiper à bas prix et aux artisans à écouler leurs fin de série. Malheureusement certaines remarques me poussent à croire que l'alignement exilé ne vaut plus la peine de se démener pour lui si bien que j'arrête désormais les tirages au sort.

Cela ne veut bien entendu pas dire la fin des tombolas sur ce forum mais elles risquent de devenir d'un autre genre Wink

En espérant avoir lancé un système qui perdurera longtemps

Radek
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Ecuyer
Ecuyer
Kozuku


Date d'inscription : 06/01/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Fin des tombolas pour Radek Empty
MessageSujet: Re: Fin des tombolas pour Radek   Fin des tombolas pour Radek Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:02

Je suis navré de lire ça...

C'est peut être ça le problème des Exilés, se saborder eux-mêmes que ce soit en forto ou lors de nouveaux projets comme les tombolas. :marteau: :carton2:

Enfin ce n'est pas la fin des tombolas mais bon faut bien avouer que depuis que Radek a arrêté, le rythme a largement diminué... Siffle
Et si ça continue je serais un lecteur attentif et un acheteur potentiel de billet (quand les lots m'intéresseront évidemment). Cool
Revenir en haut Aller en bas
Leiro
Ecuyer
Ecuyer
Leiro


Date d'inscription : 01/10/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Fin des tombolas pour Radek Empty
MessageSujet: Re: Fin des tombolas pour Radek   Fin des tombolas pour Radek Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:16

C'est désolant .. A chaque fois qu'une idée sort, ça finis toujours en cacahuète ... c'est décevant de voir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Fierosamos
Chevalier
Chevalier
Fierosamos


Date d'inscription : 16/11/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Brigants du royaume
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Fin des tombolas pour Radek Empty
MessageSujet: Re: Fin des tombolas pour Radek   Fin des tombolas pour Radek Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:40

Moi je dis vive les noobs qui n'ont rien a foutre a part foutre le bordel chez les éxilés .
Revenir en haut Aller en bas
itsuko
Chevalier
Chevalier
itsuko


Date d'inscription : 22/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Fin des tombolas pour Radek Empty
MessageSujet: Re: Fin des tombolas pour Radek   Fin des tombolas pour Radek Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:45

Je trouve ça très dommage !
Surtout qu'en général, ceux qui critiquent sont ceux qui en connaissent le moins sur le sujet :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des tombolas pour Radek Empty
MessageSujet: Re: Fin des tombolas pour Radek   Fin des tombolas pour Radek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des tombolas pour Radek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Aquariophilistes!
» Pour le forum
» pour une rencontre IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: La place du Marché :: Tombola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser