Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour les forto !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elmander
Pleutre
Pleutre
Elmander


Date d'inscription : 01/07/2008

Pour les forto ! Empty
MessageSujet: Pour les forto !   Pour les forto ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:37

Je poste ici pour voir si l'amélioration convient car je compte la poste sur le forum officiel.

Comme vous l'avez remarqué c'est le gros chantier dans les forteresses je prend exemple sur la forteresse de borgovil ou je me trouve actuellement pour me rendre compte que dans les jardin il y à plus de personne mal placé que l'inverse et en discutant avec dark lord je me suis également rendu compte que sa opportune pas mal de monde que d'allez voir le plan de la forto Rolling Eyes

C'est pourquoi je propose de placez des cases pièges en forto. Je m'explique:

-Certaine cases qui seront celle en rouges sur le lien ci-dessous contiendront des pièges attaquent les personnes déconnecté.
https://2img.net/r/ihimizer/img60/7523/planjardins3ep8.jpg

-Les pièges attaqueront toutes les 5 minutes et enleverons environs 250 Pv à chaque attaque ( ce qui n'est déja pas mal car un niveau 40 serait mort en 20-25 minutes )
La perte d'exp devra être assez faible ( vous pouvez proposez ) mais suffisante pour que le joueur concerné fasse plus attention ( la perte d'exp sera variable compte tenu du niveau du joueur )
Revenir en haut Aller en bas
Ozne
Pleutre
Pleutre
Ozne


Date d'inscription : 14/01/2008

Pour les forto ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les forto !   Pour les forto ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 5:06

C'est a nous de savoir nous ranger et pas aux admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elmander
Pleutre
Pleutre
Elmander


Date d'inscription : 01/07/2008

Pour les forto ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les forto !   Pour les forto ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:19

Ozne a écrit:
C'est a nous de savoir nous ranger et pas aux admins Wink

Evidement mais tout le monde n'est pas sérieux donc quand une personnes mourra tué par les pièges elle réfléchira mieux avant de ce placer Wink

C'est encore un brouillon alors dite moi si vous avez des idés pour le perfectionner
Revenir en haut Aller en bas
Astur
Pleutre
Pleutre
Astur


Date d'inscription : 16/04/2007

Pour les forto ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les forto !   Pour les forto ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:50

je pense aussi que c'est aux joueurs de se discipliner, mais de toute façon y a un souci, pour sortir de la forto tout le monde se prend 3 pièges rien qu'en passant sur les cases en rouge devant le warp, pour peu que tu rentres en forto pour te protéger d'une attaque et que tu sois blessé, le piège te fini Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elmander
Pleutre
Pleutre
Elmander


Date d'inscription : 01/07/2008

Pour les forto ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les forto !   Pour les forto ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:53

[

-Certaine cases qui seront celle en rouges sur le lien ci-dessous contiendront des pièges attaquent les personnes déconnecté.
Siffle

Les piège attaqueront que les joueurs déco.
Revenir en haut Aller en bas
Lazy
Pleutre
Pleutre
Lazy


Date d'inscription : 06/05/2008

Pour les forto ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les forto !   Pour les forto ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:13

Un gars se déconnécte exprés sur ta cases et meurt , il se fait le plein de pa/pm et ne va pas au forto , meilleur encore une mec se déco et les moines le soignent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elmander
Pleutre
Pleutre
Elmander


Date d'inscription : 01/07/2008

Pour les forto ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les forto !   Pour les forto ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:37

Lazy a écrit:
Un gars se déconnécte exprés sur ta cases et meurt , il se fait le plein de pa/pm et ne va pas au forto , meilleur encore une mec se déco et les moines le soignent Shocked

T'a raison j'y avais pas pensé à fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les forto ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les forto !   Pour les forto ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les forto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat des forto
» Forto de brossems
» forto
» Vol en forto de borgo le 22 /11/ 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser