Je poste ici pour voir si l'amélioration convient car je compte la poste sur le forum officiel.
Comme vous l'avez remarqué c'est le gros chantier dans les forteresses je prend exemple sur la forteresse de borgovil ou je me trouve actuellement pour me rendre compte que dans les jardin il y à plus de personne mal placé que l'inverse et en discutant avec dark lord je me suis également rendu compte que sa opportune pas mal de monde que d'allez voir le plan de la forto
C'est pourquoi je propose de placez des cases pièges en forto. Je m'explique:
-Certaine cases qui seront celle en rouges sur le lien ci-dessous contiendront des pièges attaquent les personnes déconnecté.
https://2img.net/r/ihimizer/img60/7523/planjardins3ep8.jpg-Les pièges attaqueront toutes les 5 minutes et enleverons environs 250 Pv à chaque attaque ( ce qui n'est déja pas mal car un niveau 40 serait mort en 20-25 minutes )
La perte d'exp devra être assez faible ( vous pouvez proposez ) mais suffisante pour que le joueur concerné fasse plus attention ( la perte d'exp sera variable compte tenu du niveau du joueur )