Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk

Aller en bas 
+7
archimede
Dathian
el-arsouillo
SaY
Kozuku
Dualla
gregsky23
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gregsky23
Chevalier
Chevalier
gregsky23


Date d'inscription : 20/02/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Empty
MessageSujet: Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk   Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:19

La bague droppée par les kaldrass duo sera donc offerte a un joueur faisant partie d'une guilde non cdk .

Les postulations sont donc ouverte . Afin d'esseyer de faire au plus vite pour la livraison , on laisse 4-5 jours pour les postulations study
Revenir en haut Aller en bas
Dualla
Pleutre
Pleutre
Dualla


Date d'inscription : 06/08/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Empty
MessageSujet: Re: Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk   Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:24

Coucou Very Happy

Alors une fois de plus j'inscris Sebglen aquamancien lvl 192 du Royaume de l'Espérance.

Merci Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Bye-1--1a65
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Ecuyer
Ecuyer
Kozuku


Date d'inscription : 06/01/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Empty
MessageSujet: Re: Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk   Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:50

Je m'inscris : Kozuku, géomancien level 82, re-actif en forto après la renaissance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Empty
MessageSujet: Re: Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk   Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:54

je m'inscris aussi. De meilleurs équipements me permettraient d'etre plus efficace en forto et me motiver à continuer a en faire.

Hurckle, aqua lvl 107
Revenir en haut Aller en bas
gregsky23
Chevalier
Chevalier
gregsky23


Date d'inscription : 20/02/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Empty
MessageSujet: Re: Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk   Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:58

Tu peux preciser le nom de ta guilde hurckle merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Empty
MessageSujet: Re: Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk   Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:35

Bonjour

J'inscrit la belle héroïne magique Anthariel

lvl 105 guilde Destructor

Je crois qu'il n'est nullement besoin de rappeler l'activité d'Antha pour les exilés que ce soit en Forto ou au niveau du soldat d'élite a une époque .

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
SaY
Ecuyer
Ecuyer
SaY


Localisation : Royaume d'Alidhan
Date d'inscription : 12/05/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Aquamancien
Niveau d'expression: 0

Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Empty
MessageSujet: Re: Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk   Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:49

Je m'inscris, Aqua lvl 258.
J'ai plus de 40 participations en forto.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestrolls.xooit.fr/
el-arsouillo
Ecuyer
Ecuyer



Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 27/09/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Empty
MessageSujet: Re: Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk   Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:37

Hello,

Je m'inscris : el-arsouillo, membre de la guilde Destructor, héros magique depuis cet après midi et 54 fortos à mon actif.

Bonne chance à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Empty
MessageSujet: Re: Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk   Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:21

gregsky23 a écrit:
Tu peux preciser le nom de ta guilde hurckle merci What a Face

LES GARDIENS DU TEMPS

je ne me fais pas d'illusions quant a mes chances d'avoir cet item mais comme je le disais, ca me motiverait et motiverait ma guilde de penser que c'est possible qu'on se fasse récompenser

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
gregsky23
Chevalier
Chevalier
gregsky23


Date d'inscription : 20/02/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Empty
MessageSujet: Re: Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk   Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:56

fin des postulations , resultat du vote le plus vite possible Cool
Revenir en haut Aller en bas
gregsky23
Chevalier
Chevalier
gregsky23


Date d'inscription : 20/02/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Empty
MessageSujet: Re: Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk   Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:59

Hurckle outre le fait que tu fasses partie de la guilde gardients du temps , ta participation en fortos par rapport aux autres postulants est bien trop faible pour esperer etre récompensé .
Car meme si ce n'est pas l'unique critere de selection il a quand meme son importance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Empty
MessageSujet: Re: Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk   Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:37

quels sont ces critères "objectifs" s'il vous plait?
donc rien qu'en étant dans notre guilde, on ne peut espérer en avoir un si je comprends bien....
Revenir en haut Aller en bas
Dathian
Chevalier
Chevalier
Dathian


Date d'inscription : 27/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Empty
MessageSujet: Re: Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk   Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:39

Hurckle a écrit:
quels sont ces critères "objectifs" s'il vous plait?
donc rien qu'en étant dans notre guilde, on ne peut espérer en avoir un si je comprends bien....

Le décompte des participations en forto c'est pas un truc objectif ca? Neutral

Revenir en haut Aller en bas
archimede
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 02/07/2010

Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Empty
MessageSujet: Re: Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk   Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:40

désolé mais 4 participations face a 30-50 c'est mal parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Empty
MessageSujet: Re: Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk   Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:43

d'accord, oui, je suis loin derriere les autres au niveau participation même si je n'ai pas demandé a ce qu'on compare mes participations avec celles des autres sur ce post
c'est un critere objectif mais :

Car meme si ce n'est pas l'unique critere de selection il a quand meme son importance"

--> quels sont les autres alors?


PS : je sais que c'est perdu avant de poster mais vous demandez des postulants alors je postule
Revenir en haut Aller en bas
archimede
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 02/07/2010

Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Empty
MessageSujet: Re: Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk   Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:46

le nombre d'items en possession est un autre critère Razz


Dernière édition par archimede le Lun 25 Juil - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Empty
MessageSujet: Re: Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk   Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:48

là, je suis dans les personnes de tête pour ce critère alors Siffle Laughing

bon allez, je pense avoir compris comment ca fonctionne donc je laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Dathian
Chevalier
Chevalier
Dathian


Date d'inscription : 27/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Empty
MessageSujet: Re: Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk   Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:05

Certaines guildes CDK choisisse de récompenser des nr ou des BL pour que l'item sois vraiment utile.
Revenir en haut Aller en bas
gregsky23
Chevalier
Chevalier
gregsky23


Date d'inscription : 20/02/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Empty
MessageSujet: Re: Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk   Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:48

nombre de participations aux fortos , items en ta possession , activité au sein de l'alignement , ect...

12 guildes votent pour la personne à recompenser , certaines guildes ayant plus ou moins de criteres que ce que je viens de vous donner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Empty
MessageSujet: Re: Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk   Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:29

l'ayant vécu de l'intérieur, je peux aussi te donner d'autres raisons ...

certaines guildes votent à la tronche, d'autres au nombre de participations, d'autres par rapport à la guilde du joueur (et au fait que sa guilde a déjà été ou pas récompensée, que sa guilde est connue ou pas comme aidant les exilés), d'autres par rapport au niveau du joueur (une bague a moins d'impact sur un level 280 que sur un level 90), d'autres par rapport aux items déjà en possession du joueur (ou de sa guilde), d'autres par rapport à l'activité du joueur (participation aux forums exilés, aide au gardien d'élite, même si moins vrai ces derniers temps, activité lors des forteresses)

à noter, c'est un item de forteresse qui est distribué, qui a été gagné par les exilés attaquant ou défendant des forteresses. ce genre d'items récompense donc en GRANDE majorité des joueurs actifs lors des animations de forteresses, ceux immobilisant l'ennemi, ceux revenant du cimetière encore et encore, ceux posant des pièges, ceux tapant tout ce qui n'est pas bleu, ceux soignant les petits bobos des joueurs présents, peu importe leur guilde ...

voilà ma conception d'une récompense des exilés par un item de forteresse
il y a d'autres critères que la participation aux forteresses, mais c'est LE critère essentiel, et ce sera certainement celui qui départagera des ex-aequo
Revenir en haut Aller en bas
sebglen
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 21/11/2010

Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Empty
MessageSujet: Re: Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk   Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:59

Bonjour bonjour je viens aux nouvelles consernant la bague.

Revenir en haut Aller en bas
miloskarvarn
Héros notoire
Héros notoire
miloskarvarn


Date d'inscription : 08/08/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Empty
MessageSujet: Re: Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk   Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:05

Les votes touchent à leurs fin. Semaine prochaine les résultats seront annoncés.
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Ecuyer
Ecuyer
Kozuku


Date d'inscription : 06/01/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Empty
MessageSujet: Re: Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk   Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:17

Des nouvelles ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
gregsky23
Chevalier
Chevalier
gregsky23


Date d'inscription : 20/02/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Empty
MessageSujet: Re: Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk   Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:19

Voila le resultat est connu , c'est sebglen qui remporte la bague , felicitations .
Prend contact avec le baron des kaldrassduo pour la transaction Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gyu
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 27/04/2011

Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Empty
MessageSujet: Re: Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk   Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:15

Felicitation glen cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Empty
MessageSujet: Re: Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk   Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don d'une bague ancestrale a un joueur non cdk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Don] [CdK] Bague ancestrale
» [Don] Bague ancestrale
» Bague ancestrale
» Don bague Ancestrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: La place du Marché :: Objets de forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser