| [Don] Bague ancestrale | |
|
+6baladun bouleyerois Akiros itsuko benjidu17 Sake_reflex 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sake_reflex Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Druide Niveau d'expression: 0
| Sujet: [Don] Bague ancestrale Mer 5 Déc - 9:00 | |
| Bonjour, Il y a peu, la guilde du Dragon a obtenu la forteresse de la Hanse(Merulik) grâce à l'effort collectif des petits Encore merci à tous ceux qui se sont battu pour l'avoir et la défendre Maintenant qui dit forteresse, dit bel item jaune et scintillant. Nous avons donc en stock une belle bague ancestrale pour magicien Nous fixons juste une règle pour celui qui aura l'item: aucune revente aux bleus ou ennemis. Quand il n'a plus besoins de la bague il la re donne à un autre magicien méritant Suivant les candidatures à la suite de ce message nous délibererons pour savoir qui mérite le plus l'objet (et surtout si ça lui est utile ). Jeunes magiciens, c'est à vous ! Ps: Les barons qui ont des petits magiciens à équiper dans leur guilde, faites passer le message. Les nouveaux ne sont pas forcément inscrit sur ce forum | |
|
| |
benjidu17 Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: [Don] Bague ancestrale Mer 5 Déc - 17:50 | |
| je n'en cherche pas mais stefan mago 180 je crois en cherche une il est de confiance c'est un ami IRL je post ici pour lui car il n'a pas de compte voilà merci de lui envoié par mp s'il y a des soucis ou autres j'ai posté pour lui j'ai fais mon boulot Bonne journée les éxilés | |
|
| |
itsuko Chevalier
| Sujet: Re: [Don] Bague ancestrale Mer 5 Déc - 18:09 | |
| hmmm on cherche des personnes motivées. Donc il serait préférable qu'elle nous contact elle-même (si ce n'est pas par le forum, au moins par mp) | |
|
| |
benjidu17 Pleutre
| Sujet: Re: [Don] Bague ancestrale Jeu 6 Déc - 15:09 | |
| ça marche je lui en parle quand je le vois ig | |
|
| |
itsuko Chevalier
| Sujet: Re: [Don] Bague ancestrale Jeu 6 Déc - 19:43 | |
| Message de Stefan :
De : stefan (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 06/12/2012 13:14:42 à : Itsuko Message : Bonjour je suis stefan magicien lvl 172, je recherche la bague ancestrale pour avoir un meilleur stuff j'ai pour ambition d'allé drop l'oeil de lange scintillant quand j'aurais le laissé passé.
Voilà connaissant Benjidu17 IRL, il m'en a parlé et m'en a parlé voilà j’espère qu'aucun préjudice de quelle sorte sera dans un refu prochain
Cordialement stefan | |
|
| |
Akiros Pleutre
| Sujet: Re: [Don] Bague ancestrale Ven 7 Déc - 17:21 | |
| Titre :Pas de sujet De : Akiros (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 07/12/2012 12:27:10 à : Itsuko Message : Bonjour,
Même si tu me connais déja je suis Akiro, Magicien 170, qui aurait besoin de la bague ancestrale pour améliorer mon stuff, à savoir que lorsque je serais pret à renaitre, elle ne me sera plus utile et vous reviendra de droit.
Je connais bien mon passé , tout autant que notre alignement et je sais bien que c'est perdu d'avance, maiq qui ne tente rien n'a rien....
J'ai imploré votre pardon sur un topic du même forum, certains exilés se sont montrés concilliant , certains beaucoup moins....
Je ne me fait pas à l'idée que votre guilde accepte ces excuse et décide de me remettre cet item, mais il m'est nécessaire, voila la raison pour laquelle je désire postuler .
En vous remerciant par avance de me tenir au courant du destinataire de cette bague.
Bonne continuation à toi et à ta guilde.
-----------------------------------------
Je prend de l'avance sur Itsu car je vois qu'elle ne s'est pas encore co.
Maintenant que je m'adresse à tous et toutes, je peux vous dire à quel point sa me met mal d'avoir ce classement niveau voleur , et si , par gentillesse, une personne m'explique comment devenir l'inverse, justicier, je le ferais avec plaisir. Concernant cette bague , je ne m'attend pas à l'avoir , même si je ne peux m'empécher d'espérer....
Bon jeu à tous.
Cordialement, Aki. | |
|
| |
bouleyerois Seigneur
Localisation : quelque part sur une map Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: [Don] Bague ancestrale Ven 7 Déc - 17:36 | |
| Trop tard.... va falloir faire tes preuves. Mais je te le dis, ton passé va te poursuivre.. Les exilés, ce ne sont pas des bisounours. | |
|
| |
baladun Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: [Don] Bague ancestrale Ven 7 Déc - 19:01 | |
| je connait un géo qui serait grandement intéressé il aide comme il peut (renaissance, drop scinti etc...)
Il va vous Mp car il est pas inscrit ici | |
|
| |
itsuko Chevalier
| Sujet: Re: [Don] Bague ancestrale Ven 7 Déc - 19:37 | |
| De : Nosferatous (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 07/12/2012 17:28:09 à : Itsuko Message : Bonjour,
J'ai appris par Baladun que vous étiez prêt a offrir une bague ancestrale pour un exilé.
Donc je me propose a vous je suis géo lvl205 sans grand équipement car ma guilde n'est plus trop active (j'ai pas envie de les quitter, je suis avec eux depuis mes débuts sur ces terres).
Mes motivations j'aide selon mes disponibilité donc soit pour les drops de scinti soit pour les renaissances dernier en date c'est zachx.
Voilà si vous avez des questions je reste a votre disposition. | |
|
| |
alviss Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Géomancien Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: [Don] Bague ancestrale Ven 7 Déc - 20:04 | |
| Salut. Je me présente pour l’acquisition de la bague ancestrale . Je suis alviss héros lvl 46 pour le moment j'ai à mon compteur 123 participation aux forto . Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que quand on me demande de l'aide (plutôt quand on me demandait de l'aide quand j'étais géo THL) pour dropé des bottes pleine de boue ou autres œil qui vient des dieux je suis présent | |
|
| |
Sake_reflex Ecuyer
| Sujet: Re: [Don] Bague ancestrale Sam 8 Déc - 23:36 | |
| Bonjour, Vous avez jusqu'à Mercredi prochain pour nous faire parvenir vos postulations, après ce délai il sera trop tard | |
|
| |
baladun Ecuyer
| Sujet: Re: [Don] Bague ancestrale Dim 9 Déc - 22:19 | |
| tu es sérieux alviss avec le nombre d'item en possession dans ta guilde c'est pas tres honnete, nous aussi on aurait aimer en avoir une mais on laisse la place au petit
Fin bref je dis ca, je dis rien | |
|
| |
itsuko Chevalier
| Sujet: Re: [Don] Bague ancestrale Dim 9 Déc - 22:47 | |
| Tout le monde peut postuler.. nous, on vote ! Après Baladun, je ne te cache pas que j'ai pensé comme toi, mais on verra quelle sera la décision de la majorité. Il est vrai que si nous avons choisi ce système de don, c'est aussi pour pouvoir faire bénéficier les personnes qui ne sont pas dans une guilde très active au niveau des forto Baladun, douterais-tu de la qualité d'analyse des Dragons ? | |
|
| |
baladun Ecuyer
| Sujet: Re: [Don] Bague ancestrale Lun 10 Déc - 10:28 | |
| non je ne doute de rien mais un homme avertit en vaut deux | |
|
| |
valcor'darche Chevalier
| Sujet: Re: [Don] Bague ancestrale Lun 10 Déc - 19:57 | |
| Je ne suis pas d'accord sur le faite que alviss soit automatiquement "écarté" de ce dons car il est juste dans une guilde active. S'il demande la bague c'est qu'il le mérite et qu'on soit ou non dans une guilde active n'a je pense en rien à voir avec la prétention du dons de cet item. L'activité personnelle devrait être primé à mon humble avis car dans une guilde très active ou moins active ca ne touche en rien l'implication personnelle.
Bala: j'interviens sur le poste juste car tu es intervenu et que tu n'avais pas forcement à le faire pour descendre alviss qui est de ce faite un des exilés les plus actifs!
Pas très sympa... | |
|
| |
itsuko Chevalier
| Sujet: Re: [Don] Bague ancestrale Lun 10 Déc - 20:28 | |
| il n'est pas écarté d'office !
mais il faut savoir qu'on en prendra compte quand même... Un exilé actif sur le jeu pour aider les autres exilés, à selon nous, autant de mérite qu'un autre qui fera toutes les forto (mais pas forcément autre chose pour les exilés).
Avec le système CDK, un joueur actif (sans être toujours présent) aura du mal à avoir un item s'il est seul dans sa guilde.
Donc nous prenons plusieurs critères pour récompenser les joueurs. | |
|
| |
zurko Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Classe: Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: [Don] Bague ancestrale Lun 10 Déc - 23:50 | |
| kikou voili voilou je postule aussi donc Zurko (sacre du ciel aussi) qui fais bcp de forto et qui souhaite ce belle item aussi | |
|
| |
baladun Ecuyer
| Sujet: Re: [Don] Bague ancestrale Mar 11 Déc - 10:39 | |
| Valcor tu m'a pas compris, je voulais dire qu'il faut laisser la chance à des joueurs moins actif en forto d'avoir un item sinon moi aussi je postule et tous les magiques de ma guilde et au bout du compte ca donnera rien Pour moi ce genre de don doit être fait pour ceux qui n'ont pas forcement une guilde super actif alors on écarte forcement ceux avec un gros potentiel voilà tous Chacun ça façon de voir les choses c'est la mienne que ça plaise ou non ! Bref de toute facon ils savent quoi faire, s'il a la bague tant mieux pour le lui je le respecterais quand même | |
|
| |
Sake_reflex Ecuyer
| Sujet: Re: [Don] Bague ancestrale Jeu 13 Déc - 14:35 | |
| Fin des postulations, on va maintenant se concerter pour désigner le nouveau porteur de cette bague Bonne chance à tous | |
|
| |
Akiros Pleutre
| Sujet: Re: [Don] Bague ancestrale Dim 16 Déc - 0:41 | |
| Hep les loulous , je viens vous reveiller, on dirais que personne s'inquiète pour le sort de ce joulie bijou, toujours en concertation les amis ? | |
|
| |
itsuko Chevalier
| Sujet: Re: [Don] Bague ancestrale Dim 16 Déc - 13:03 | |
| bin si on s'inquiète. | |
|
| |
Sake_reflex Ecuyer
| Sujet: Re: [Don] Bague ancestrale Dim 16 Déc - 14:35 | |
| La fin des postulations était le 13, on est le 16 aujourd'hui. C'est pas un peu tôt pour s'alarmer ? On ne tire pas à pile ou face pour savoir à qui la donner | |
|
| |
Sake_reflex Ecuyer
| Sujet: Re: [Don] Bague ancestrale Mer 19 Déc - 14:35 | |
| Bonjour, Après mûre réflexion nous avons décidé de donner l'objet à Nosferatous. Félicitation à lui Je d’envois un MP pour finaliser tous ça Edit, réponse de l’intéressé: - Citation :
- Merci beaucoup je suis très honoré de recevoir cette bague et j'espère donc encore aider un maximum
PS: tu peux poster sur le forum exilés je suis pas inscrit
Encore merci | |
|
| |
lolotte Héros notoire
| Sujet: Re: [Don] Bague ancestrale Mer 19 Déc - 15:01 | |
| très bon choix, ce joueur nous a aidé pour le drop des solerets scintillants pour Eäréndel et je suis sûre qu'il a fait pleins d'autres actions dans ce genre
donc un grand bravo à lui ! | |
|
| |
itsuko Chevalier
| Sujet: Re: [Don] Bague ancestrale Mer 19 Déc - 15:47 | |
| Félicitations à toi, Nosferatous ! Je suis persuadée que tu en fera bon usage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Don] Bague ancestrale | |
| |
|
| |
| [Don] Bague ancestrale | |
|