Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass

AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Don] Bague ancestrale

+6
baladun
bouleyerois
Akiros
itsuko
benjidu17
Sake_reflex
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sake_reflex
Ecuyer
Ecuyer
Sake_reflex

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Druide
Niveau d'expression: 0

[Don] Bague ancestrale Empty
MessageSujet: [Don] Bague ancestrale   [Don] Bague ancestrale Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:00

Bonjour,

Il y a peu, la guilde du Dragon a obtenu la forteresse de la Hanse(Merulik) grâce à l'effort collectif des petits Exile :danse: Encore merci à tous ceux qui se sont battu pour l'avoir et la défendre cheers

Maintenant qui dit forteresse, dit bel item jaune et scintillant.
Nous avons donc en stock une belle bague ancestrale pour magicien bounce

Nous fixons juste une règle pour celui qui aura l'item: aucune revente aux bleus ou ennemis. Quand il n'a plus besoins de la bague il la redonne à un autre magicien méritant [Don] Bague ancestrale 261377

Suivant les candidatures à la suite de ce message nous délibererons pour savoir qui mérite le plus l'objet (et surtout si ça lui est utile [Don] Bague ancestrale 206599).

Jeunes magiciens, c'est à vous !

Ps: Les barons qui ont des petits magiciens à équiper dans leur guilde, faites passer le message. Les nouveaux ne sont pas forcément inscrit sur ce forum [Don] Bague ancestrale 312721
Revenir en haut Aller en bas
benjidu17
Pleutre
Pleutre
benjidu17

"Carnet de Bord"
Classe: Franc-Tireur

MessageSujet: Re: [Don] Bague ancestrale   [Don] Bague ancestrale Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:50

je n'en cherche pas mais stefan mago 180 je crois en cherche une il est de confiance c'est un ami IRL je post ici pour lui car il n'a pas de compte voilà

merci de lui envoié par mp s'il y a des soucis ou autres j'ai posté pour lui j'ai fais mon boulot

Bonne journée les éxilés Very Happy
itsuko
Chevalier
Chevalier
itsuko

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: [Don] Bague ancestrale   [Don] Bague ancestrale Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:09

hmmm
on cherche des personnes motivées. Donc il serait préférable qu'elle nous contact elle-même (si ce n'est pas par le forum, au moins par mp)
benjidu17
Pleutre
Pleutre
benjidu17

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: [Don] Bague ancestrale   [Don] Bague ancestrale Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:09

ça marche je lui en parle quand je le vois ig
itsuko
Chevalier
Chevalier
itsuko

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: [Don] Bague ancestrale   [Don] Bague ancestrale Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:43

Message de Stefan :

De : stefan (Rang : Joueur) Blacklister cette personne
Envoyé: 06/12/2012 13:14:42
à : Itsuko
Bonjour je suis stefan magicien lvl 172, je recherche la bague ancestrale pour avoir un meilleur stuff j'ai pour ambition d'allé drop l'oeil de lange scintillant quand j'aurais le laissé passé.

Voilà connaissant Benjidu17 IRL, il m'en a parlé et m'en a parlé voilà j’espère qu'aucun préjudice de quelle sorte sera dans un refu prochain

Cordialement stefan
Akiros
Pleutre
Pleutre

MessageSujet: Re: [Don] Bague ancestrale   [Don] Bague ancestrale Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:21

Titre :Pas de sujet
De : Akiros (Rang : Joueur) Blacklister cette personne
Envoyé: 07/12/2012 12:27:10

Même si tu me connais déja je suis Akiro, Magicien 170, qui aurait besoin de la bague ancestrale pour améliorer mon stuff, à savoir que lorsque je serais pret à renaitre, elle ne me sera plus utile et vous reviendra de droit.

Je connais bien mon passé , tout autant que notre alignement et je sais bien que c'est perdu d'avance, maiq qui ne tente rien n'a rien....

J'ai imploré votre pardon sur un topic du même forum, certains exilés se sont montrés concilliant , certains beaucoup moins....

Je ne me fait pas à l'idée que votre guilde accepte ces excuse et décide de me remettre cet item, mais il m'est nécessaire, voila la raison pour laquelle je désire postuler .

En vous remerciant par avance de me tenir au courant du destinataire de cette bague.

Bonne continuation à toi et à ta guilde.

-----------------------------------------

Je prend de l'avance sur Itsu car je vois qu'elle ne s'est pas encore co.

Maintenant que je m'adresse à tous et toutes, je peux vous dire à quel point sa me met mal d'avoir ce classement niveau voleur , et si , par gentillesse, une personne m'explique comment devenir l'inverse, justicier, je le ferais avec plaisir. Concernant cette bague , je ne m'attend pas à l'avoir , même si je ne peux m'empécher d'espérer....

Bon jeu à tous.

Cordialement, Aki.
bouleyerois
Seigneur
Seigneur
bouleyerois

MessageSujet: Re: [Don] Bague ancestrale   [Don] Bague ancestrale Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:36

Trop tard.... va falloir faire tes preuves. Mais je te le dis, ton passé va te poursuivre.. Les exilés, ce ne sont pas des bisounours.
baladun
Ecuyer
Ecuyer
baladun

"Carnet de Bord"
Classe: Héros

MessageSujet: Re: [Don] Bague ancestrale   [Don] Bague ancestrale Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:01

je connait un géo qui serait grandement intéressé il aide comme il peut (renaissance, drop scinti etc...)

Il va vous Mp car il est pas inscrit ici
itsuko
Chevalier
Chevalier
itsuko

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: [Don] Bague ancestrale   [Don] Bague ancestrale Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:37

De : Nosferatous (Rang : Joueur) Blacklister cette personne
Envoyé: 07/12/2012 17:28:09

J'ai appris par Baladun que vous étiez prêt a offrir une bague ancestrale pour un exilé.

Donc je me propose a vous je suis géo lvl205 sans grand équipement car ma guilde n'est plus trop active (j'ai pas envie de les quitter, je suis avec eux depuis mes débuts sur ces terres).

Mes motivations j'aide selon mes disponibilité donc soit pour les drops de scinti soit pour les renaissances dernier en date c'est zachx.

Voilà si vous avez des questions je reste a votre disposition.
alviss
Pleutre
Pleutre

"Carnet de Bord"
Classe: Géomancien

MessageSujet: Re: [Don] Bague ancestrale   [Don] Bague ancestrale Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:04

Salut.

Je me présente pour l’acquisition de la bague ancestrale . Je suis alviss héros lvl 46 pour le moment Very Happy j'ai à mon compteur 123 participation aux forto afro . Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que quand on me demande de l'aide (plutôt quand on me demandait de l'aide quand j'étais géo THL) pour dropé des bottes pleine de boue ou autres œil qui vient des dieux je suis présent :prier:
Sake_reflex
Ecuyer
Ecuyer
Sake_reflex

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: [Don] Bague ancestrale   [Don] Bague ancestrale Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:36

Bonjour,

Vous avez jusqu'à Mercredi prochain pour nous faire parvenir vos postulations, après ce délai il sera trop tard [Don] Bague ancestrale 261377
baladun
Ecuyer
Ecuyer
baladun

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: [Don] Bague ancestrale   [Don] Bague ancestrale Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:19

tu es sérieux alviss avec le nombre d'item en possession dans ta guilde c'est pas tres honnete, nous aussi on aurait aimer en avoir une mais on laisse la place au petit

Fin bref je dis ca, je dis rien
itsuko
Chevalier
Chevalier
itsuko

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: [Don] Bague ancestrale   [Don] Bague ancestrale Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:47

Tout le monde peut postuler.. nous, on vote !

Après Baladun, je ne te cache pas que j'ai pensé comme toi, mais on verra quelle sera la décision de la majorité.

Il est vrai que si nous avons choisi ce système de don, c'est aussi pour pouvoir faire bénéficier les personnes qui ne sont pas dans une guilde très active au niveau des forto Smile

Baladun, douterais-tu de la qualité d'analyse des Dragons ? geek
baladun
Ecuyer
Ecuyer
baladun

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: [Don] Bague ancestrale   [Don] Bague ancestrale Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:28

non je ne doute de rien mais un homme avertit en vaut deux :vieux:
valcor'darche
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: [Don] Bague ancestrale   [Don] Bague ancestrale Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:57

Je ne suis pas d'accord sur le faite que alviss soit automatiquement "écarté" de ce dons car il est juste dans une guilde active.
S'il demande la bague c'est qu'il le mérite et qu'on soit ou non dans une guilde active n'a je pense en rien à voir avec la prétention du dons de cet item. L'activité personnelle devrait être primé à mon humble avis car dans une guilde très active ou moins active ca ne touche en rien l'implication personnelle.

Bala: j'interviens sur le poste juste car tu es intervenu et que tu n'avais pas forcement à le faire pour descendre alviss qui est de ce faite un des exilés les plus actifs!

Pas très sympa...
itsuko
Chevalier
Chevalier
itsuko

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: [Don] Bague ancestrale   [Don] Bague ancestrale Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:28

il n'est pas écarté d'office !

mais il faut savoir qu'on en prendra compte quand même...
Un exilé actif sur le jeu pour aider les autres exilés, à selon nous, autant de mérite qu'un autre qui fera toutes les forto (mais pas forcément autre chose pour les exilés).

Avec le système CDK, un joueur actif (sans être toujours présent) aura du mal à avoir un item s'il est seul dans sa guilde.

Donc nous prenons plusieurs critères pour récompenser les joueurs.
zurko
Pleutre
Pleutre

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:

MessageSujet: Re: [Don] Bague ancestrale   [Don] Bague ancestrale Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:50

kikou voili voilou je postule aussi

donc Zurko (sacre du ciel aussi) qui fais bcp de forto et qui souhaite ce belle item aussi Smile
baladun
Ecuyer
Ecuyer
baladun

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: [Don] Bague ancestrale   [Don] Bague ancestrale Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:39

Valcor tu m'a pas compris, je voulais dire qu'il faut laisser la chance à des joueurs moins actif en forto d'avoir un item

sinon moi aussi je postule et tous les magiques de ma guilde et au bout du compte ca donnera rien

Pour moi ce genre de don doit être fait pour ceux qui n'ont pas forcement une guilde super actif alors on écarte forcement ceux avec un gros potentiel voilà tous

Chacun ça façon de voir les choses c'est la mienne que ça plaise ou non !

Bref de toute facon ils savent quoi faire, s'il a la bague tant mieux pour le lui je le respecterais quand même Wink
Sake_reflex
Ecuyer
Ecuyer
Sake_reflex

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: [Don] Bague ancestrale   [Don] Bague ancestrale Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:35

Fin des postulations, on va maintenant se concerter pour désigner le nouveau porteur de cette bague bounce
Bonne chance à tous cheers
Akiros
Pleutre
Pleutre

MessageSujet: Re: [Don] Bague ancestrale   [Don] Bague ancestrale Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:41

Hep les loulous , je viens vous reveiller, on dirais que personne s'inquiète pour le sort de ce joulie bijou, toujours en concertation les amis ?
itsuko
Chevalier
Chevalier
itsuko

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: [Don] Bague ancestrale   [Don] Bague ancestrale Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:03

bin si on s'inquiète. study
Sake_reflex
Ecuyer
Ecuyer
Sake_reflex

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: [Don] Bague ancestrale   [Don] Bague ancestrale Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:35

La fin des postulations était le 13, on est le 16 aujourd'hui. C'est pas un peu tôt pour s'alarmer ?
On ne tire pas à pile ou face pour savoir à qui la donner scratch
Sake_reflex
Ecuyer
Ecuyer
Sake_reflex

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: [Don] Bague ancestrale   [Don] Bague ancestrale Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:35

Bonjour,

Après mûre réflexion nous avons décidé de donner l'objet à Nosferatous. Félicitation à lui cheers

Je d’envois un MP pour finaliser tous ça bounce

Edit, réponse de l’intéressé:

Citation :
Merci beaucoup je suis très honoré de recevoir cette bague et j'espère donc encore aider un maximum

PS: tu peux poster sur le forum exilés je suis pas inscrit

Encore merci
lolotte
Héros notoire
Héros notoire
lolotte

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: [Don] Bague ancestrale   [Don] Bague ancestrale Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:01

très bon choix, ce joueur nous a aidé pour le drop des solerets scintillants pour Eäréndel et je suis sûre qu'il a fait pleins d'autres actions dans ce genre

donc un grand bravo à lui !
itsuko
Chevalier
Chevalier
itsuko

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: [Don] Bague ancestrale   [Don] Bague ancestrale Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:47

Félicitations à toi, Nosferatous !
Je suis persuadée que tu en fera bon usage cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Don] Bague ancestrale   [Don] Bague ancestrale Icon_minitime

[Don] Bague ancestrale
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant