| Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes | |
|
+4sebglen Lüeth Ezekiell Akela 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akela Seigneur
| Sujet: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Lun 5 Sep - 12:08 | |
| Bonjour, j'ai en stock 3 de ces sandales, suite à une erreur de ma part.
stats : def +18, esq +9, pm +12, béta +20.
Je propose de les donner, mais comme je ne sais pas à qui je fait une tite tombola gratuite, car le but n'est pas de recevoir de l'argent. (Allez un ti bisous si vous voulez :p)
Déposez juste votre pseudo + classe (de préférence des personnes qui ne peuvent pas se les payer. Je vous laisse être honnête pour ne pas poster si vous avez de quoi vous les prendre)
Si j'ai que 3 personnes, alors chacun en aura un. Si vous connaissez des personnes qui en ont besoin, n'hésitez pas à leur en parler.
Je clos les "inscriptions", jeudi midi.
edit :
postulants
krystal Gii-dii TomTom Lueth
Dernière édition par Akela le Mar 6 Sep - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Ezekiell Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Moine Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Lun 5 Sep - 14:21 | |
| Je te MP pour + d'info ^^ | |
|
| |
Lüeth Pleutre
| Sujet: Re: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Lun 5 Sep - 20:01 | |
| J'en veux bien une paire si possible =) | |
|
| |
Akela Seigneur
| Sujet: Re: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Mar 6 Sep - 0:59 | |
| - Lüeth a écrit:
- J'en veux bien une paire si possible =)
cela dépendra du nombre de demandes On verra ça jeudi | |
|
| |
sebglen Pleutre
| Sujet: Re: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Mar 6 Sep - 16:28 | |
| bonjour , je viens pour postuler au nom de Tomtom , de notre guilde le Royaume de l'Espérance C'est un moine niveau 180. merci beaucoup de ce geste c'est tres sympa pour les plus démunis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Mar 6 Sep - 17:14 | |
| pour les postulants non fournis, j offrirai des bottines trouées puissantes, puisque j en ai en trop en coffre |
|
| |
Akela Seigneur
| Sujet: Re: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Mar 6 Sep - 17:36 | |
| merci anthariel. Si chacun fait un petit geste, de plus en plus seront bien stuffés. petite précision : Je donne ces sandales mais ce n'est pas pour les retrouver en vente par la suite. A la rigueur si c'est pour les vendre je préfère que vous me demandiez des po directement (je précise car j'ai eu la question en toute honneteté ) | |
|
| |
Ezekiell Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Moine Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Mar 6 Sep - 17:52 | |
| Vi Dure dure pour les moines, surtout que si j'ai mon stuff aujourd'hui c'est grâce au ventes de code bonus (en cachette *.*) Et à ma guilde bien évidemment (que je remercie) | |
|
| |
Gii-Dii Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Prêtre Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Mar 6 Sep - 19:31 | |
| Je m'inscris! :3
Je suis prêtresse niveau 35 mais j'augmente vite!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Mar 6 Sep - 20:10 | |
| Bonjour, ça m'intéresserais moniale level 137 Je n'ai "que" 40K en banque et je dois toujours 200k à wamillou. Mais je n'ai pas à me plaindre de l'équipement je vais mettre un screen donc s'il y a des joueurs moins biens équipés je comprendrais bien que ma candidature ne soit pas retenu - équipement:
|
|
| |
Akela Seigneur
| Sujet: Re: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Mar 6 Sep - 22:39 | |
| ok actuellement on a 4 personnes (j'édite mon premier post pour les mettre dedans)
krystal Gii-dii TomTom Lueth
ps : je remercie Demjack(dis moi si je me trompe xD) qui me les avait faites pour juste le prix des sandales. Donc les gagnants pourrons le remercier aussi | |
|
| |
Anathren Pleutre
| |
| |
Akela Seigneur
| Sujet: Re: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Mer 7 Sep - 10:01 | |
| Bonjour Anathren, je pense qu'au vu de ton stuff je vais refuser ta postulation. J'ai rien contre toi, mais tu as quand même un stuff plus que convenable je préfère aider ceux qui en ont moins | |
|
| |
Akela Seigneur
| Sujet: Re: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Jeu 8 Sep - 13:55 | |
| ok alors tirage :
krystal >> numéro 1 Gii-dii >> numéro 2 TomTom >> numéro 3 Lueth >> numéro 4
Le tirage au sort donne : (fait avec random numbers)
Your numbers: 3 1 4
Gii-Dii je suis donc désolé mais tu n'auras pas de sandales. Par contre anthariel avait proposé de donner des bottines, peut être peux tu prendre contacte avec lui.
Je contacte les autres pour le don. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Jeu 8 Sep - 19:01 | |
| Donc merci beaucoup à Akela et aussi Demjack |
|
| |
Reinhart Chevalier
| Sujet: Re: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Jeu 8 Sep - 19:46 | |
| Si je peux me permettre Krystal, tes bottines trouées supérieures sont équivalentes voire un peu mieux que les sandales puissantes :o
Les bottines trouées sup uppées donnent : 38 defense 15 pm 27 concentration
Les sandales du pèlerin puissantes uppées donnent : 24 defense 12 esquive 16 pm 26 concentration | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Jeu 8 Sep - 19:53 | |
| Je n'ai pas caché mon stuff, et si je préfère avoir un peu plus d'esquive que de déf est-ce à toi de choisir ?
j'ai vue les stats, et je n'ai empêché personne de prendre ma place.
Peut-être que ce qui te dérange c'est de pas savoir ce que je compte faire de ces chausses, bien les porter pour le moment et si un jour plus besoin je les donnerais à un soigneur méritant. |
|
| |
sebglen Pleutre
| Sujet: Re: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Ven 9 Sep - 9:15 | |
| Un grand merci de la part de Tomtom | |
|
| |
Gii-Dii Pleutre
| Sujet: Re: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Sam 10 Sep - 20:21 | |
| Merci d'organiser ces tombolas, c'est vraiment bien!
Tant pis pour les sandales, je vais m'acheter des bottines ! :p | |
|
| |
Anathren Pleutre
| Sujet: Re: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Dim 11 Sep - 13:51 | |
| ouaich t'as raison Gii-dii c'est trop sympa, dommage que cela ne soit pas ouvert à tous | |
|
| |
Akela Seigneur
| Sujet: Re: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Lun 12 Sep - 11:45 | |
| - Anathren a écrit:
- ouaich t'as raison Gii-dii c'est trop sympa, dommage que cela ne soit pas ouvert à tous
comme je l'ai précisé, cette tombola été pour aider des personnes n'ayant pas trop de stuff. Ton stuff est plus que correcte, donc déjà je ne trouve pas très honnête de postuler... | |
|
| |
Reinhart Chevalier
| Sujet: Re: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Lun 12 Sep - 13:06 | |
| De toute façon je crois qu'Anathren a mal lu l'objet proposé.
Dans son premier message sur ce post elle dit postuler pour des sandales supérieures, alors que ce ne sont que des sandales puissantes qui ont été données. | |
|
| |
Anathren Pleutre
| Sujet: Re: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Mar 13 Sep - 10:42 | |
| +1 Rei-rei j'ai confusionné entre les items dsl | |
|
| |
Akela Seigneur
| Sujet: Re: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Sam 17 Sep - 10:59 | |
| je n'arrive pas à avoir lueth, est ce que quelqu'un le voit co de temps en temps ? | |
|
| |
Darknico Ecuyer
Localisation : somewhere over the rainbow ... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes Sam 17 Sep - 12:19 | |
| Elle sera co ce soir, elle fait les forto de méru. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes | |
| |
|
| |
| Tombola [gratuite] sandales du pélerin puissantes | |
|