| Don de Bottes Légères pour tous les exilés | |
|
+7vindiesel Archer les big man Yem Dathian Sparda Kozuku 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kozuku Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Géomancien Niveau d'expression: 0
| Sujet: Don de Bottes Légères pour tous les exilés Sam 10 Sep - 21:38 | |
| Un nouveau système de dons des Bottes Légères a été fait par la guilde Olsynium pour être plus juste par rapport à un système de dons par le classement V2. Voilà donc le système : Le système fonctionne par postulation des exilés à qui l'item est réservé (ici, des archers ou des FTs). Attention, nous voulons que ce soit les joueurs qui postulent et non les barons à leurs places. De plus le joueur devra se présenter avec les éléments suivants : - Son nom - Sa guilde - Son level (tous les levels sont acceptés) - Son nombre de participations aux forteresses (selon le classement V2) - Sa zone de combats où il joue le plus (Mérulik, Brosems, Gonk, Astaegan) - Items possédés ou rien ? - Motivation(s) (partie libre mais obligatoire) La présentation est libre, vous mettez ces éléments dans le sens que vous voulez bien sûr... Donc à vous maintenant, les candidatures seront closes mardi soir. | |
|
| |
Sparda Seigneur
| Sujet: Re: Don de Bottes Légères pour tous les exilés Sam 10 Sep - 22:39 | |
| Bonjours,
Je viens vous faire part d'une archère très talentueuse qui à débuté sur ses terres il y a peu de temps. Elle fait tant bien que mal les forteresses pour son niveau ou pas (elle compte également nous aider sur gonk). J'aimerai donc savoir s'il était possible de récompenser ses efforts en lui offrant son premier item de forteresse: les bottes légères. Un item qu'elle portera fièrement et qui augmentera considérablement sa puissance.
Voilà croyez moi, cette jeune archère a un énorme potentiel. - Nom du joueur: Xénia - Guilde: Spartiates - Lvl (ici la priorité sera mise sur les levels 40-149 qui peuvent aider Méru...): 146 - Nombre de participations aux forteresses: 5 - Zone de combats (Mérulik, Brosems, Gonk, Astaegan avec Mérulik mise en avant bien sûr): Mérulik, Brosems et Gonk. - Items possédés ou rien ? (accent mis sur ceux qui ne possèdent rien): Aucun - Motivation(s) (partie libre mais obligatoire):
Comme je vous l'ai dis plus haut, c'est une fille sérieuse certes avec peu de participation mais qui je sais ne cessera de vous aider tant sur Mérulik que sur Brosems et Gonk malgré son jeune level. Elle compte bien sûr faire son allégence à Kaldrass et renaître rapidement Franc-Tireuse et par la même occasion garder ses bottes légères jusqu'aux bouts si vous lui donner sa chance. Elle n'a pas peur de mourir pour son alignement encore moins pour sa guilde et c'est un vrai avantage. Lui offrir une paire de bottes légères seraient à mon avis une énorme récompense pour ses débuts et un honneur de les porter et combattre avec.
PS: Je suis obligé de poster pour elle car elle ne parvient pas à s'inscrire sur le forum, elle ne reçoit pas le mail de confirmation.
Voilà, Elle ne peut poster elle même car son caractère fait qu'elle n'aime pas trop demander.... J'espère vous avoir convaincus. Sparda | |
|
| |
Dathian Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Don de Bottes Légères pour tous les exilés Dim 11 Sep - 12:56 | |
| lol Peu etre qu'elle peu envyer un MP IG pour postuler! | |
|
| |
Kozuku Ecuyer
| Sujet: Re: Don de Bottes Légères pour tous les exilés Dim 11 Sep - 14:07 | |
| Tout à fait elle peut me MP car le souhait premier est que ce sont les candidats qui se présentent et pas leurs barons... Mais il ne faut pas en faire une généralité, un exilé qui veut un item de forto se doit de s'intéresser au forum exilé pour moi...Nous souhaitons un minimum d'engagement quand même. J'en profite pour signaler que j'ai oublié les héros dans la liste des classes à qui sont réservés ces bottes. A vous ! | |
|
| |
Sparda Seigneur
| Sujet: Re: Don de Bottes Légères pour tous les exilés Dim 11 Sep - 14:21 | |
| Je l'ai prévenus de vous MP Sparda | |
|
| |
Kozuku Ecuyer
| Sujet: Re: Don de Bottes Légères pour tous les exilés Dim 11 Sep - 21:12 | |
| Et je l'ai reçu. Titre :Candidature Bottes Légères De : Xénia [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 11/09/2011 13:19:23 à : Kozuku Message : Bonjour, Je suis Xénia, jeune archère allégencée des Spartiates progressant petit à petit sur ce monde. Je participe le plus souvent possible au forteresse malgré mon emploi du temps de lycée qui me prends pas mal de temps déjà. Je suis très active sur le jeu et pour ma guilde. J'aimerai beaucoup obtenir ses bottes légères qui seront pour moi le premier cadeau des exilés pour récompenser mes premiers efforts et m'encourager à continuer dans ce sens. Je compte déjà renaître au plus vite en Franc-Tireuse et donc conserver jusqu'au bout ce présent que vous me feriez si vous me choisissiez. Sparda qui est non seulement mon baron mais en plus mon copain irl m'offre des équipements (chapeau du faucon puissant, arc floralin supérieur etc...) ainsi que de précieux conseils. - Nom du joueur: Xénia - Guilde: Spartiates - Lvl (ici la priorité sera mise sur les levels 40-149 qui peuvent aider Méru...): 146 - Nombre de participations aux forteresses: 5 - Zone de combats (Mérulik, Brosems, Gonk, Astaegan avec Mérulik mise en avant bien sûr): Mérulik, Brosems et Gonk. - Items possédés ou rien ? (accent mis sur ceux qui ne possèdent rien): Aucun - Motivation(s) (partie libre mais obligatoire): Comme mon baron vous l'a surement dis et comme vous avez sans doute pu le remarquer. Je suis une fille sérieuse dévouée à son alignement et à sa guilde. Amicalement. Xénia. | |
|
| |
Yem Pleutre
| Sujet: Re: Don de Bottes Légères pour tous les exilés Dim 11 Sep - 23:17 | |
| Salut a tous. Qui ne tente rien n'a rien, alors je tente. - Son nom : Yemsky - Sa guilde : Ange des Ombres - Son level (tous les levels sont acceptés) : 141 - Son nombre de participations aux forteresses (selon le classement V2) : 5 - Sa zone de combats où il joue le plus (Mérulik, Brosems, Gonk, Astaegan) : Mérulik, Brosems et Gonk. - Items possédés ou rien ? Rien - Motivation(s) (partie libre mais obligatoire) : Comme dit plus haut je suis un archer exilé 141 et allégeancé. Je compte évidemment renaitre franc-tireur sinon je ne posterai pas pour cet item. Je suis actif dans le jeu, environ 1 fois par jour. Chevalier et Ambassadeur de ma guilde (Ange des Ombres), j'ai un décalage horaire qui me permet de faire les fortos que lors des congés et lors des W-E (pour preuve j'ai faites celle d'aujourd'hui.) et je compte bien faire celle de Samedi prochain a Mérulik. Je suis dépeceur régulier au service des exilés et je ne vends mes drops qu'aux exilés uniquement. Pourquoi je voudrai ces bottes ? Simplement car elles seraient pour moi un signe de dévouement envers mon alignement et je me ferai un plaisir de les utiliser pour piétiner les ennemies sur le champ de bataille. Merci. Et bonne chance a tous. | |
|
| |
Kozuku Ecuyer
| Sujet: Re: Don de Bottes Légères pour tous les exilés Lun 12 Sep - 14:48 | |
| Voilà un autre MP reçu :
On m'a prévenu que la guilde Olsynium offrait des bottes légères, et je tenais à postuler.
- Nom du joueur: Elise - Guilde: Ange et Démon - Lvl : 163 - Nombre de participations aux forteresses: 24 - Zone de combats (Mérulik, Brosems, Gonk, Astaegan avec Mérulik mise en avant bien sûr): Brossems, Gonk et Astaegan - Items possédés ou rien ? (accent mis sur ceux qui ne possèdent rien): Aucun - Motivation(s) (partie libre mais obligatoire):
Je participe dès que je peux aux animations de forteresse, mais je ne postule pas aux items, voyant les noms des combattants valeureux le faisant. Alors, pourquoi ai-je postulé cette fois-ci ? Et surtout, pourquoi sachant que j'ai dépassé le niveau maxi pour les forteresses de Mérulik ?
J'ai postulé car j'ai remarqué que mon nombre modeste de participations aux forteresses commence à être sérieux, et prouve ma volonté de défendre les couleurs exilées. J'ai postulé car je n'ai aucune chance d'obtenir un autre item de forteresse, tant de druides et FT se battent pour le collier et la chemise.
De toutes les façons, je continuerai de défendre les intérêts exilés, gloire à nous !! | |
|
| |
Kozuku Ecuyer
| Sujet: Re: Don de Bottes Légères pour tous les exilés Lun 12 Sep - 16:31 | |
| Autre MP reçu :
mon nom: benouyt guilde: =légendes= Son level (tous les levels sont acceptés):FT lvl 203 Mon nombre de participations aux forteresses (selon le classement V2): 32 Sa zone de combats où il joue le plus (Mérulik, Brosems, Gonk, Astaegan): je joue plus sur brosem et sur gonk étant donner mon lvl je n'ai plus accès a méru Items possédés ou rien ? je ne possède rien c'est pour sa que je postule^^ - Motivation(s) (partie libre mais obligatoire) La présentation est libre, vous mettez ces éléments dans le sens que vous voulez bien sûr... : ce qui m'as motiver a postuler c'est que je pense que j'ai beaucoup donner pour les exilés surtout sur méru car 25 de mes 32 forto ont été faites sur méru voila et pendant les anim's je suis toujours connecter au chat exilés que je trouve très utiles pour savoir ou je doit me trouver pour être utile
après je n'ai aucun item et j'aimerai bien posséder ce précieux item qui est les bottes légères car je pense avoir aucune chance de posséder un jour la chemise ou le collier.
et aussi je suis actif 1 ou 2 fois par jour et je fait toute les forto possible que ce soit les WE ou les jour de semaine que ce soit a 18h30 ou 20h30
et ma dernière raison qui peut parrètre absurde c'est que je suis revanchard étant donner que j'était lvl 130 et que je faisait quasi toute les forto sur méru jusqu’à ce que les admin réduisent les accès aux forto aux lvl 120
cordialement benouyt chevalier des légendes | |
|
| |
les big man Pleutre
| Sujet: Re: Don de Bottes Légères pour tous les exilés Lun 12 Sep - 19:45 | |
| bonjours
je suis les big man FT lvl 160 des legendes je postule ici pour ces bottes j'est fais 27 fortos principalement sur meru mais vu mes lvl se n'est plus possible je ne possède pas d'item je suis actif sur gonk en particulier pour les fortos, je suis actif 1fois par jours
voila | |
|
| |
Archer Pleutre
| Sujet: Re: Don de Bottes Légères pour tous les exilés Lun 12 Sep - 21:11 | |
| - Je m'appelle Archer. - Ma guilde est les Sacrés Du Ciel. - Je suis level 286. - 11 participations. - Je combat plus souvent à Asta et Gonk ( normal à mon level...) - Je suis level 286 et malheureusement je n'ai jamais eu la chance d'avoir un item ou être récompensé. - Motivation(s) (partie libre mais obligatoire) Sa me ferait vraiment plaisir d'avoir pour la première fois 1 item de forteresse que je n'ai malheureusement jamais eu et jamais été récompenser pour avoir aider en forteresse et vu mon level sa se comprend d'être un peu dégouter de ne jamais rien avoir eu mais bon ... voilà | |
|
| |
vindiesel Pleutre
| Sujet: Re: Don de Bottes Légères pour tous les exilés Lun 12 Sep - 21:52 | |
| - Son nom : Vindiesel - Sa guilde : Pirates de kaldrass - Son level : 163** ( héros ) allégée bien sur ^^ - Son nombre de participations aux forteresses : 46 - Sa zone de combats où il joue le plus (Mérulik, Brosems, Gonk, Astaegan): Gonk , brosem , et maintenant j'ai accée a asteagan - Items possédés ou rien ? : rien du tous depuis 3 ans chez les éxilés rien reçus de leur part même avec mon aide pour l'alignement - Motivation(s) (partie libre mais obligatoire): j'aimerai disposer des bottes légère car un héros a besoin de bon stuff' pour taper fort et je me voie pas en acheter car me reste quelque po's pour mes coméptences... et oui le héros coûte chère Cordialement Vindiesel | |
|
| |
Kozuku Ecuyer
| Sujet: Re: Don de Bottes Légères pour tous les exilés Mer 14 Sep - 0:50 | |
| Voilà comme annoncé, je clos les postulations... Réponse pour les bottes, jeudi ou vendredi au plus tard, ça dépendra de l'IRL des membres de la guilde... | |
|
| |
Kozuku Ecuyer
| Sujet: Re: Don de Bottes Légères pour tous les exilés Ven 16 Sep - 13:33 | |
| Bonjour, je viens ici non avec les résultats mais pour dire qu'il faudra patienter encore un jour pour permettre à ceux ne pouvant jouer que le w-e de venir voter. Les membres actifs n'ont pas tous voté de fait de l'IRL chargé avec la rentrée. Donc résultat samedi soir. | |
|
| |
vindiesel Pleutre
| Sujet: Re: Don de Bottes Légères pour tous les exilés Sam 17 Sep - 13:48 | |
| Don 17/09/2011 12:38:54 Kozuku vous a fait un don Récapitulatif: Bottes légères je tien a remercier tous les Olsynium pour leur soutien c'est grâce a vous que je vait pouvoir continuer d'avancer car c'est le 1er item que je reçoit de la part des éxilé et je peut vous garantir que je vais en faire un bon usage Merci beaucoup les amis Cordialement Vindiesel | |
|
| |
Kozuku Ecuyer
| Sujet: Re: Don de Bottes Légères pour tous les exilés Sam 17 Sep - 13:55 | |
| Bonjour, je viens avec les résultats du vote de la guilde Olsynium. L'exilé choisi est ... Vindiesel de la guilde "Pirates de Kaldrass". Félicitations à lui. Don 17/09/2011 12:38:54 Vous avez fait un don à vindiesel Récapitulatif: Bottes légères | |
|
| |
lenora Pleutre
| Sujet: Re: Don de Bottes Légères pour tous les exilés Sam 17 Sep - 17:32 | |
| Bravo Vin!!!!!!!! On va fêter ça | |
|
| |
Amor le horbor Seigneur
Localisation : entre Bordeaux et le Tarn Date d'inscription : 21/11/2007
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Don de Bottes Légères pour tous les exilés Sam 17 Sep - 17:33 | |
| | |