| De retour en plus petit mais beaucoup moins moche | |
|
+17valcor'darche Grumpy roger picard84 Sparda Akela Amor le horbor Sake_reflex lolotte Fierosamos MissRenka itsuko matthie lemeusien bouleyerois chiwa-chan Huron-Sombrmort 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Huron-Sombrmort Seigneur
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Sam 13 Oct - 21:25 | |
| Bon, ben de retour chez les bleu...je pars avec un héros 200 et je reviens avec un archer lvl 20 Les rouges rendent mauvais, c'est terrible terrible terrible, on m'avait toujours soutenue le contraire M'enfin voilà, je suis de retour sous le sobriquet de "Huron", jeune archer des "ange et démon" (ben oui le Sombrmort est rester comme mes niveaux, mes équipements et 2 mois de jeu chez les gros vil moche rouges). Ah juste en détail, c'est pas l'ambiance de chez les rouge qui m'a fait partir de chez eux mais c'est l'ambiance qu'il y a chez nous qui m'a fait revenir Bon en plus, je vais pouvoir recommencer les fortos (enfin a voir avec la co parce que c'est un peu de la merde...des fois...souvent...bon tout le temps) *mange une quiche pour s'empêcher de pleurer* Ah sinon pour les obsédés des items, j'ai récup le collier répulsif avec mon tiot archer Bon, on blablate, on blablate, mais ça donne soifeuuuuuhhhhh, aller, je paye ma tournée...enfin mes tournés...enfin, je paye la soirée (sauf pour certains, j'ai pas assez d'argent ) Voili voilà voilou, si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir, mais il faudra payer ma fournisseuse de pancake (parce que j'aime bien en manger en répondant) chiwa C'est à vooooouuuuuuusssssss | |
|
| |
chiwa-chan Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Barbare Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Sam 13 Oct - 21:30 | |
| raboulez le fric NIARK NIARK NIARK.... ah ça m'donne faim tout ça *mange un pancake* oh ! te revoilà mon bon roi !! tu avais disparu ! chez ces horribles royalistes.... *pleure dans ses bras* maintenant tu seras... mon little roi !! NIARK NIARK NIARK... ah ça m'redonne faim tout ça *mange un pancake* cadeau de rebienvenue : on va pouvoir casser les noreilles d'ambroi et boror encore plus à deux <3 *lui donne un pancake* | |
|
| |
bouleyerois Seigneur
Localisation : quelque part sur une map Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Sam 13 Oct - 22:10 | |
| Mince, je peux plus t'appeler "Ivr'mort", ça me gêne un peu, vu que tu picoles toujours autant... Bon retour chez les bleus. | |
|
| |
lemeusien Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Barbare Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Sam 13 Oct - 22:16 | |
| Oh non tout mais pas lui. | |
|
| |
matthie Seigneur
Localisation : Parfois Bordeaux, parfois Paris Date d'inscription : 03/06/2008
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Sam 13 Oct - 23:10 | |
| Snif mon Ronron,mon grand et beau et fort et vaillant et.... *blablabla* Ronron... Un petit archer perdu dans fuifui (rahlala les souvenirs !) Je vais tout faire pour que tu repasses vraiment bleu,que tu n'ai pas gaché toutes ces années de jeu pour rien Ce qui m’embête c'est qu'on va plus jamais se croiser en forto (tu seras sur méru,je serai sur Gonk,tu seras sur Brosems je serai sur Méru...) | |
|
| |
itsuko Chevalier
| Sujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Dim 14 Oct - 12:32 | |
| Yahou !! Bon retour ! Quel plaisir - Citation :
- l'ambiance de chez les rouge qui m'a fait partir de chez eux mais c'est l'ambiance qu'il y a chez nous qui m'a fait revenir
Qu'est-ce qu'elle a notre ambiance ? | |
|
| |
MissRenka Ecuyer
Localisation : Dans la chambre N2 Frionne :) Date d'inscription : 23/05/2011
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Guerrier Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Dim 14 Oct - 12:43 | |
| Bon retour | |
|
| |
Fierosamos Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Brigants du royaume Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Dim 14 Oct - 12:58 | |
| Rebienvenu | |
|
| |
lolotte Héros notoire
| Sujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Dim 14 Oct - 13:14 | |
| si tu ronronnes toujours sur mes genoux ça me va bon retour Huron | |
|
| |
Sake_reflex Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Druide Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Dim 14 Oct - 13:24 | |
| Re bienvenue petit patapon | |
|
| |
Amor le horbor Seigneur
Localisation : entre Bordeaux et le Tarn Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Dim 14 Oct - 17:23 | |
| Bienvenue huron | |
|
| |
Akela Seigneur
| Sujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Dim 14 Oct - 17:32 | |
| T'as pas pu demander aux admins de pouvoir passer bleus pour garder ton héros ?? En leur expliquant le soucis ils devraient faire quelque chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Dim 14 Oct - 17:46 | |
| - Akela a écrit:
- T'as pas pu demander aux admins de pouvoir passer bleus pour garder ton héros ?? En leur expliquant le soucis ils devraient faire quelque chose
Il a comme moi mp Metal et Sparkman ils n'ont même pas déniés répondre a nos mp . Tchao Huron je vais quand a moi m'isoler dans mon coin bon jeu . |
|
| |
matthie Seigneur
| Sujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Dim 14 Oct - 18:35 | |
| C'est nul cette indifférence des admins.. | |
|
| |
Akela Seigneur
| Sujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Dim 14 Oct - 18:56 | |
| Je vais essayer de leur en parler | |
|
| |
itsuko Chevalier
| Sujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Dim 14 Oct - 20:03 | |
| Je suis peut-être trop curieuse, mais que se passe-t-il ? - Citation :
- T'as pas pu demander aux admins de pouvoir passer bleus pour garder ton héros ?? En leur expliquant le soucis ils devraient faire quelque chose
| |
|
| |
matthie Seigneur
| Sujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Dim 14 Oct - 21:19 | |
| - itsuko a écrit:
- Je suis peut-être trop curieuse, mais que se passe-t-il ?
- Citation :
Il est passé rouge avec kori et une partie des danas lors de la MàJ pour "aider" les moches qui étaient sois disant en sous effectif et blablabla Sauf qu'ils sont tous allégeancés maintenant,et malgré tous les MPs qu'ils reçoivent ils ne veulent pas remettre les choses dans l'ordre,que les vrais bleus restent bleus.. Donc Huron a entamé (enfin avait) un processus de del de son héros level 209 pour ne pas avoir de multi compte avec son petit archer level 20 Tu me dis si je me trompe Ronron? ^^ | |
|
| |
itsuko Chevalier
| Sujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Dim 14 Oct - 21:32 | |
| C'est triste..... Poussez les gens comme ça | |
|
| |
Huron-Sombrmort Seigneur
| Sujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Dim 14 Oct - 23:02 | |
| Akeuuuuuuhhhhh recoucou tout l'monde *saute sur les genoux de lolotte pour se mettre a l'aise...et mange un pancake* Bien bien bien merci a tout le monde, les plateaux de pancakes sont a votre droit et votre gauche Bien bien bien *oui je sais je me répète, mais bon, c'est un tic de langage et si vous ne voulez pas de hors sujets, merci de ne pas m'interrompre comme ça*alors je disais que j'allait commencer mon petit exposé Tout d'abord un grand merci pour votre reaccueil *oui, je sais il n'y a pas eut de premier accueil...quoique...non en fait non, je ne m'étais pas présenté*enfin merci merci merci merci quoi ça fait trop crop *oui, je sais que j'ai fait une faute d'ortho mais c'est la joie, comme toutes les autres fautes d'ailleurs* plaisir Alors voilà voilà, pour les réponses aux questions *mange un pancake et boit un verre de lait* Tout d'abord, oui, j'aime les pancakes *quoi on m'a pas posé cette question? C'est pas vrai? Non? Mince alors* ensuite ben oui, j'en ai marre d'être rouge *je vais pas vous citer toutes les raisons mais Mounia et Elyxire*part vomir* sont de bonnes raisons déjà non?* Voilà, du coup, j'ai déjà mp le vilain Metal qui ignore les gentils gens quand ils ont des requêtes pas normales , puis Sparkounet *que son pseudo soit maudit sur 20 générations de lapins* sans réponses non plus...donc pour le moment, ben j'ai un petit archer en attendant la réponse définitive *un grand merci a Ak pour ce qu'elle tente, c'est trop cool...et je voudrait remercier quelques amis rouges qui font des démarches similaires pour nous sortir de chez eux sans del, comme quoi ils sont pas tous débiles, il a des gens intelligent chez eux aussi*__* * Sans eux je serais déjà Voilà...Meumeu, ze te griffe la prochaine fois que je te croise avec un tronc d'arbre *voir plus d'un tronc ça ça dépend si j'ai mangé mes barres Lyon le matin ou po* Matthie, c'est exactement chat *t'aurais put rajouter des détails inutiles pour compliquer un peu la lecture quand même* Et mon ptit bouley, tu peux continuer de m'appeller Ivr'mort...sinon, je vais être triste et je vais plonger dans l'alcool pour oublier *l'alcool de lait si possible* Voilou voilou voilou, en espérant avoir répondu a tout tout tout sans avoir trop dévier *il vaut mieux lire ce que dit le cardigan pour les trucs utiles quand même
Dernière édition par Huron-Sombrmort le Dim 14 Oct - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
matthie Seigneur
| Sujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Dim 14 Oct - 23:07 | |
| c'est du grand n'importe quoiii * * et puis c'est "stylé" de mettre des zétoiles hein? * * | |
|
| |
MissRenka Ecuyer
Localisation : Dans la chambre N2 Frionne :) Date d'inscription : 23/05/2011
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Guerrier Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Lun 15 Oct - 6:43 | |
| Les Frions ils ont été touchée par mon petit mot sur le firgo, ils se sont mobilisés pour mp Métal. Si ça peut aider Huron ta un gros bisou de Miku | |
|
| |
Akela Seigneur
| Sujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Lun 15 Oct - 11:05 | |
| Juste, on va encore dire que je suis contre toi, mais spammer les admins n'est pas du tout LA solution pour le coup. EN général quand on les fait chier, c'est encore pire.
Donc si le mal n'est pas déjà fait, ça serai bien au pire, de faire un mp commun, plutôt que tout le monde le mp.
De mon côté, j'entame une conversation avec eux en partie modérateur, je vous tiendrais au courant. | |
|
| |
Sparda Seigneur
| Sujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Lun 15 Oct - 15:26 | |
| Nous sommes de tous coeur avec vous. les Comics Universe vous soutiennent, et signent pour le MP communs que vous ferez.
Nous esperons vous revoir parmis les bleus avec vos véritables identités. Sparda | |
|
| |
picard84 Pleutre
| Sujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Lun 15 Oct - 15:43 | |
| Salut a tous, J'en profite aussi pour dire que je fais parti du lot, même si moins de monde me connaît.
| |
|
| |
Akela Seigneur
| Sujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Lun 15 Oct - 17:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche | |
| |
|
| |
| De retour en plus petit mais beaucoup moins moche | |
|