Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass

AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

De retour en plus petit mais beaucoup moins moche

+17
valcor'darche
Grumpy
roger
picard84
Sparda
Akela
Amor le horbor
Sake_reflex
lolotte
Fierosamos
MissRenka
itsuko
matthie
lemeusien
bouleyerois
chiwa-chan
Huron-Sombrmort
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Huron-Sombrmort
Seigneur
Seigneur
Huron-Sombrmort

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Empty
MessageSujet: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:25

Bon, ben de retour chez les bleu...je pars avec un héros 200 et je reviens avec un archer lvl 20 pale
Les rouges rendent mauvais, c'est terrible terrible terrible, on m'avait toujours soutenue le contraire No
M'enfin voilà, je suis de retour sous le sobriquet de "Huron", jeune archer des "ange et démon" (ben oui le Sombrmort est rester comme mes niveaux, mes équipements et 2 mois de jeu chez les gros vil moche rouges). Ah juste en détail, c'est pas l'ambiance de chez les rouge qui m'a fait partir de chez eux mais c'est l'ambiance qu'il y a chez nous qui m'a fait revenir geek
Bon en plus, je vais pouvoir recommencer les fortos (enfin a voir avec la co parce que c'est un peu de la merde...des fois...souvent...bon tout le temps) *mange une quiche pour s'empêcher de pleurer*
Ah sinon pour les obsédés des items, j'ai récup le collier répulsif avec mon tiot archer Razz
Bon, on blablate, on blablate, mais ça donne soifeuuuuuhhhhh, aller, je paye ma tournée...enfin mes tournés...enfin, je paye la soirée (sauf pour certains, j'ai pas assez d'argent Evil or Very Mad )

Voili voilà voilou, si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir, mais il faudra payer ma fournisseuse de pancake (parce que j'aime bien en manger en répondant) chiwa cheers

C'est à vooooouuuuuuusssssss cheers
Revenir en haut Aller en bas
chiwa-chan
Ecuyer
Ecuyer
chiwa-chan

"Carnet de Bord"
Classe: Barbare

MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:30

raboulez le fric NIARK NIARK NIARK.... ah ça m'donne faim tout ça *mange un pancake*

oh ! te revoilà mon bon roi !! tu avais disparu ! chez ces horribles royalistes.... *pleure dans ses bras* maintenant tu seras... mon little roi !! NIARK NIARK NIARK... ah ça m'redonne faim tout ça *mange un pancake*

cadeau de rebienvenue :

De retour en plus petit mais beaucoup moins moche 556233_388366917853452_1734828784_n

on va pouvoir casser les noreilles d'ambroi et boror encore plus à deux <3 *lui donne un pancake*
bouleyerois
Seigneur
Seigneur
bouleyerois

MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:10

Mince, je peux plus t'appeler "Ivr'mort", ça me gêne un peu, vu que tu picoles toujours autant...
Bon retour chez les bleus.
lemeusien
Chevalier
Chevalier

"Carnet de Bord"
Classe: Barbare

MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:16

Oh non tout mais pas lui. Cool
matthie
Seigneur
Seigneur
matthie

"Carnet de Bord"
Classe: Franc-Tireur

MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:10

Snif mon Ronron,mon grand et beau et fort et vaillant et.... *blablabla* Ronron... No
Un petit archer perdu dans fuifui (rahlala les souvenirs !)
Je vais tout faire pour que tu repasses vraiment bleu,que tu n'ai pas gaché toutes ces années de jeu pour rien

Ce qui m’embête c'est qu'on va plus jamais se croiser en forto (tu seras sur méru,je serai sur Gonk,tu seras sur Brosems je serai sur Méru...)
itsuko
Chevalier
Chevalier
itsuko

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:32

Yahou !!
Bon retour !
Quel plaisir cheers

Citation :
l'ambiance de chez les rouge qui m'a fait partir de chez eux mais c'est l'ambiance qu'il y a chez nous qui m'a fait revenir

Qu'est-ce qu'elle a notre ambiance ?
MissRenka
Ecuyer
Ecuyer
MissRenka

"Carnet de Bord"
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:43

Bon retour Cool
Fierosamos
Chevalier
Chevalier
Fierosamos

"Carnet de Bord"
Alignement: Brigants du royaume

MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:58

Rebienvenu Smile
lolotte
Héros notoire
Héros notoire
lolotte

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:14

si tu ronronnes toujours sur mes genoux ça me va

bon retour Huron :buveur:
Sake_reflex
Ecuyer
Ecuyer
Sake_reflex

"Carnet de Bord"
Classe: Druide

MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:24

Re bienvenue petit patapon bounce
Amor le horbor
Seigneur
Seigneur
Amor le horbor

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:23

Bienvenue huron cheers
Akela
Seigneur
Seigneur
Akela

MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:32

T'as pas pu demander aux admins de pouvoir passer bleus pour garder ton héros ?? En leur expliquant le soucis ils devraient faire quelque chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:46

Akela a écrit:
T'as pas pu demander aux admins de pouvoir passer bleus pour garder ton héros ?? En leur expliquant le soucis ils devraient faire quelque chose

Il a comme moi mp Metal et Sparkman ils n'ont même pas déniés répondre a nos mp .

Tchao Huron je vais quand a moi m'isoler dans mon coin bon jeu Wink .
matthie
Seigneur
Seigneur
matthie

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:35

C'est nul cette indifférence des admins..
Akela
Seigneur
Seigneur
Akela

MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:56

Je vais essayer de leur en parler
itsuko
Chevalier
Chevalier
itsuko

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:03

Je suis peut-être trop curieuse, mais que se passe-t-il ?

Citation :
matthie
Seigneur
Seigneur
matthie

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:19

itsuko a écrit:
Je suis peut-être trop curieuse, mais que se passe-t-il ?

Citation :

Il est passé rouge avec kori et une partie des danas lors de la MàJ pour "aider" les moches qui étaient sois disant en sous effectif et blablabla
Sauf qu'ils sont tous allégeancés maintenant,et malgré tous les MPs qu'ils reçoivent ils ne veulent pas remettre les choses dans l'ordre,que les vrais bleus restent bleus..
Donc Huron a entamé (enfin avait) un processus de del de son héros level 209 pour ne pas avoir de multi compte avec son petit archer level 20

Tu me dis si je me trompe Ronron? ^^
itsuko
Chevalier
Chevalier
itsuko

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:32

C'est triste.....
Poussez les gens comme ça scratch
Huron-Sombrmort
Seigneur
Seigneur
Huron-Sombrmort

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:02

Akeuuuuuuhhhhh recoucou tout l'monde *saute sur les genoux de lolotte pour se mettre a l'aise...et mange un pancake*
Bien bien bien merci a tout le monde, les plateaux de pancakes sont a votre droit et votre gauche :cofee:

Bien bien bien *oui je sais je me répète, mais bon, c'est un tic de langage et si vous ne voulez pas de hors sujets, merci de ne pas m'interrompre comme ça*alors je disais que j'allait commencer mon petit exposé

Tout d'abord un grand merci pour votre reaccueil *oui, je sais il n'y a pas eut de premier accueil...quoique...non en fait non, je ne m'étais pas présenté*enfin merci merci merci merci quoi ça fait trop crop *oui, je sais que j'ai fait une faute d'ortho mais c'est la joie, comme toutes les autres fautes d'ailleurs* plaisir
Alors voilà voilà, pour les réponses aux questions *mange un pancake et boit un verre de lait* Tout d'abord, oui, j'aime les pancakes *quoi on m'a pas posé cette question? C'est pas vrai? Non? Mince alors* ensuite ben oui, j'en ai marre d'être rouge *je vais pas vous citer toutes les raisons mais Mounia et Elyxire*part vomir* sont de bonnes raisons déjà non?*
Voilà, du coup, j'ai déjà mp le vilain Metal qui ignore les gentils gens quand ils ont des requêtes pas normales No , puis Sparkounet *que son pseudo soit maudit sur 20 générations de lapins* sans réponses non plus...donc pour le moment, ben j'ai un petit archer en attendant la réponse définitive *un grand merci a Ak pour ce qu'elle tente, c'est trop cool...et je voudrait remercier quelques amis rouges qui font des démarches similaires pour nous sortir de chez eux sans del, comme quoi ils sont pas tous débiles, il a des gens intelligent chez eux aussi*__* *
Sans eux je serais déjà De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Images?q=tbn:ANd9GcS8Tl-McRgHPdf3T94dmnJHAr94GoCFbwwLI8sw2HY76rPcP1NM
Voilà...Meumeu, ze te griffe la prochaine fois que je te croise avec un tronc d'arbre *voir plus d'un tronc ça ça dépend si j'ai mangé mes barres Lyon le matin ou po*
Matthie, c'est exactement chat cheers *t'aurais put rajouter des détails inutiles pour compliquer un peu la lecture quand même*
Et mon ptit bouley, tu peux continuer de m'appeller Ivr'mort...sinon, je vais être triste et je vais plonger dans l'alcool pour oublier *l'alcool de lait si possible*
Voilou voilou voilou, en espérant avoir répondu a tout tout tout sans avoir trop dévier *il vaut mieux lire ce que dit le cardigan pour les trucs utiles quand même :XDXD:

Dernière édition par Huron-Sombrmort le Dim 14 Oct - 23:11, édité 1 fois
matthie
Seigneur
Seigneur
matthie

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:07

c'est du grand n'importe quoiii *
* et puis c'est "stylé" de mettre des zétoiles hein? *
* Very Happy
MissRenka
Ecuyer
Ecuyer
MissRenka

"Carnet de Bord"
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Icon_minitimeLun 15 Oct - 6:43

Les Frions ils ont été touchée par mon petit mot sur le firgo, ils se sont mobilisés pour mp Métal.

Si ça peut aider cheers

Huron ta un gros bisou de Miku Suspect
Akela
Seigneur
Seigneur
Akela

MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:05

Juste, on va encore dire que je suis contre toi, mais spammer les admins n'est pas du tout LA solution pour le coup. EN général quand on les fait chier, c'est encore pire.

Donc si le mal n'est pas déjà fait, ça serai bien au pire, de faire un mp commun, plutôt que tout le monde le mp.

De mon côté, j'entame une conversation avec eux en partie modérateur, je vous tiendrais au courant.
Sparda
Seigneur
Seigneur
Sparda

MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:26

Nous sommes de tous coeur avec vous.
les Comics Universe vous soutiennent, et signent pour le MP communs que vous ferez.

Nous esperons vous revoir parmis les bleus avec vos véritables identités.
Sparda
picard84
Pleutre
Pleutre

MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:43

Salut a tous,
J'en profite aussi pour dire que je fais parti du lot, même si moins de monde me connaît.

Akela
Seigneur
Seigneur
Akela

MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:00

Mais si on te connait :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche Icon_minitime

De retour en plus petit mais beaucoup moins moche
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant