Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De retour en plus petit mais beaucoup moins moche

Aller en bas 
+17
valcor'darche
Grumpy
roger
picard84
Sparda
Akela
Amor le horbor
Sake_reflex
lolotte
Fierosamos
MissRenka
itsuko
matthie
lemeusien
bouleyerois
chiwa-chan
Huron-Sombrmort
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chiwa-chan
Ecuyer
Ecuyer
chiwa-chan


Date d'inscription : 21/01/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:34

qui ne connaîtrait po picardi !

reviendez mes amis ! reviendez !

akela, ton pancake est gratuit, cadeau d'la maison =o
Revenir en haut Aller en bas
roger
Pleutre
Pleutre
roger


Date d'inscription : 21/07/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:22

affraid on vous aurez menti sur les communistes ??

:XDXD: désolé mais je ne peux pas me retenir. Ouais en partant chez eux, je savais que vous auriezeu le mal du pays des schtroumpfs. Tout n'était qu'une question de patience à attendre que vous ouvriez vos yeux sur ces ... (j'ai pas de mots pour expliquer ce que je pense d'eux silent )

En tout cas bon retour parmi nous cheers (même si apparemment c'est plus compliqué qu'un vulgaire changement d'alignement que seuls ces ... peuvent faire)


*part traire la vache pour apporter un bol de lait frais pour le petit chaton
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy
Ecuyer
Ecuyer
Grumpy


Date d'inscription : 16/03/2011

De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:31

S'il faut un signature de plus, vous pouvez compter sur la mienne

Comme Huron l'a noté, il y a quand même de très bons élèments chez les royalistes, ne crachons pas sur tous, mais c'est vrai qu'ils ont tendance à être oubliés du fait des kikoulols habituels Smile
Revenir en haut Aller en bas
matthie
Seigneur
Seigneur
matthie


Localisation : Parfois Bordeaux, parfois Paris
Date d'inscription : 03/06/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:40

La réponse de Métal à mon MP datant de plusieurs jours déjà

"Titre :Re:Demande de grâce

De : Metal [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Administrateur) Blacklister cette personne

Envoyé: 15/10/2012 11:03:09

à : matthie

Message :
Bonjour, je comprend bien la situation mais je ne peux malheureusement pas accepté ta demande.
Désolé."


"Bonsoir Métal,

Je ne sais pas du tout si tu as l'habitude de lire tes Mp's mais je voulais juste te parler de Huron Sombrmort. Il a fait une demande pour passer rouge lorsque ceux-ci étaient au plus mal durant les forteresses,et lui ainsi que de nombreux autres ont intégré les effectifs royalistes pour participer au redressement de l'armée de Galoregor. Néanmoins après presque deux mois au service du roi il aimerait retourner dans sa propre guilde exilée : les Ange et démon,guilde dont il était le baron avant de partir aider les rouges.
Si je te fais cette demande c'est parce que dans la guilde il nous manque énormément. Ayant quitté le jeu en 2010 après la V2 après 3 ans d'activité je n'ai toujours connu qu'une guilde : les A&D,et mon meilleur compagnon de route a toujours été Huron.
Je sais que ma demande peut paraître inopportune mais sans lui la guilde se meurt,nous ne somme plus que 4 actifs, et lui se meurt aussi dans un alignement auquel il ne s'identifie pas.
Tous ses plus fidèles amis sont restés bleus, et il ne fait même plus certaines forteresses car la majorité des rouges lui ont collé l'étiquette d'ancien bleu dans le dos,et il n'aime pas leur attitude (on ne peut pas mettre dans le secret quelqu'un ayant joué 5 an au service de Kaldrass..)
Je sais qu'il t'a déjà fait un message à ce sujet
Je sais que vous les admins vous travaillez énormément pour ce jeu, en témoigne les récentes et très bienvenues MàJ.
Je sais que tu n'as pas forcément le temps de t'occuper d'un cas aussi isolé que Huron,et que tu avais dit qu'une fois le changement d'alignement effectué il serait impossible de revenir en arrière.
Mais s'il te plait Métal, depuis que je suis revenu sur le jeu je vois les membres des Ange et Démon arrêter un par un,et le départ de Huron Sombrmort a vraiment déchiré la guilde.. Moi qui essayait de me remettre à niveau pour re-profiter de ce jeu à ses cotés,le voilà ailleurs , tout ca car il a voulu aider les royalistes,lui comme beaucoup d'autres..

Je suis désolé de cette demande égoïste,alors que Sparkman et toi avez beaucoup de travail ces derniers temps, mais je veux juste une réponse,et savoir si il serait possible que la guilde retrouve son baron qui nous manque à tous..

Cordialement,

Matthie"
Revenir en haut Aller en bas
roger
Pleutre
Pleutre
roger


Date d'inscription : 21/07/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:42

Grumpy a écrit:
S'il faut un signature de plus, vous pouvez compter sur la mienne

Comme Huron l'a noté, il y a quand même de très bons élèments chez les royalistes, ne crachons pas sur tous, mais c'est vrai qu'ils ont tendance à être oubliés du fait des kikoulols habituels Smile

oui autant pour moi, je les met dans le même panier de leur faute Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bouleyerois
Seigneur
Seigneur
bouleyerois


Localisation : quelque part sur une map
Date d'inscription : 30/11/2008

De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:45

Mais si Picard, on te connait, t'étais sur la péniche à mon époque geek
Revenir en haut Aller en bas
lemeusien
Chevalier
Chevalier



Date d'inscription : 18/02/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:40

picard84 a écrit:
Salut a tous,
J'en profite aussi pour dire que je fais parti du lot, même si moins de monde me connaît.


Tu fais partit des fatals picards, non?

(la sortie par où?)
Revenir en haut Aller en bas
chiwa-chan
Ecuyer
Ecuyer
chiwa-chan


Date d'inscription : 21/01/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:36



pas pu m'en empêcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
valcor'darche
Chevalier
Chevalier



Date d'inscription : 25/05/2009

De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:49

Bon retour huron du bon coté de la force Smile

Pour toi Kori reste pas tout seul vient prendre l'apéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akela
Seigneur
Seigneur
Akela


Date d'inscription : 10/06/2010

De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:10

Bon je reviens, et pas forcément avec de bonnes nouvelles.

J'ai tenté plusieurs arguments pour leur faire comprendre la situation, j'ai également eu l'aide d'autres modo, cependant la réponse reste la même. Si ils accordent le droit de retirer l'allégeance définitive à kori, huron, picard et autre, alors ils devront le faire pour les autres afin d'être juste dans leurs actes. (Ce qui peut aussi ce comprendre)

Je sais que vous c'est du à la maj, que c'est pas cool de vous punir pour avoir voulu aider les autres, mais je vous promet que j'ai vraiment tout fait pour essayer de vous faire revenir.

Désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Eriaka
Pleutre
Pleutre
Eriaka


Date d'inscription : 04/02/2012

De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:47

Je ne voudrais pas passer pour la grognasse qui vient foutre de l'huile sur le feu mais bon, il fallait y réfléchir avant..

Je te trouve dur avec l'alignement Royaliste Ronron, c'est quand même l'alignement ou on se marre le plus.. On se marre de l'esprit pitoyable de notre alignement mais on se marre quand même Neutral

Bref, Bienvenue chez les Exilés à nouveau :XDXD:
Revenir en haut Aller en bas
itsuko
Chevalier
Chevalier
itsuko


Date d'inscription : 22/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:55

C'est sûr.. la prochaine fois, on réfléchira à deux fois avant de vouloir aider les autres... Suspect


Revenir en haut Aller en bas
Eriaka
Pleutre
Pleutre
Eriaka


Date d'inscription : 04/02/2012

De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:18

- Plusieurs forteresses prises aux royalistes avec des disparitions d'items.

- Don d'un collier répulsif à BlackManba qui se tirera avec 2semaines plus tard.

- De belles disputes avec l'alignement.


Je pense que les royalistes, aussi, réfléchirons à deux fois avant d'accepter de l'aide de votre part la prochaine fois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
itsuko
Chevalier
Chevalier
itsuko


Date d'inscription : 22/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:22

et avant de pleurer sur leur "sous effectif"..... :cofee:

Enfin bref, je finirai avec ce post
Revenir en haut Aller en bas
Eriaka
Pleutre
Pleutre
Eriaka


Date d'inscription : 04/02/2012

De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:28

Je suis bien d'accord avec toi Itsuko, quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Huron-Sombrmort
Seigneur
Seigneur
Huron-Sombrmort


Date d'inscription : 29/07/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:30

Eriaka a écrit:
Je ne voudrais pas passer pour la grognasse qui vient foutre de l'huile sur le feu mais bon, il fallait y réfléchir avant..

Je te trouve dur avec l'alignement Royaliste Ronron, c'est quand même l'alignement ou on se marre le plus.. On se marre de l'esprit pitoyable de notre alignement mais on se marre quand même Neutral

Bref, Bienvenue chez les Exilés à nouveau :XDXD:
J'y ai réfléchit avant, mais je pensais pas que ça se passerai comme cela, je ne suis malheureusement pas devin...par contre tu semble l'être vu que toi tu n'aurais pas fait cette erreur...s'il te plait, lit moi mon avenir cheers

Bon et sinon, je suis pas méchant avec les royas, j'ai fait remarquer qu'il y avait des personnes intelligentes chez eux (et des débiles, mais ça je les connaissait d'avant) et que je suis parti de chez eux parce que j'aime l'ambiance exilé....en quoi j'ai été méchant? Suspect
Si t'as envie, je peux être plus réaliste... Déjà un accueil froid "On a pas besoin de vous on se débrouille très bien tout seul"(avec 0 forto, c'est clair que vous vous débrouilliez vachement bien a l'époque), ensuite les embrouilles et les items, j'étais inactif donc je ne sais pas ce qu'il c'est passé et le must c'est notre départ de chez les rouges "il fallait y penser avant de venir". ça c'est le must, tu viens aider, tu te barre parce que t'as envie de revoir tes collègues (et sans avoir fait de mal) et comment t'es remercier pour ta bonne intention? Ben en te faisant poignarder dans le dos Neutral
Je parle même pas de **************************************************************************** d'Elyxire qui est content qu'on del :cofee:

Voilà donc être méchant tu vois, je pourrai mais non...alors lache moi les basquettes lena :carton2:

PS : Se marrer du pitoyable de certains roya...ça donne plus envie de leur donner deux trois neurones que de rire des fois (sont vraiment pas tous a mettre dans le même sac évidement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:20

j'ai beau t'apprécier huron comme as dit eriaka vous saviez que votre choix etait irréversible, personne vous à prit en traitre ou forcé la main.
Là vous voulez le beurre, l'argent du beurre et la crémiére. Désolé même si c'est dégueulasse pour toi.
c'est regrétable d'avoir du laisser ton perso mais sans être devin et vu ton implication chez les exilés tu aurais du refuser cette proposition.
En pensant rendre service tu as non seulement pénalisé l'alignement auquel tu étais attaché mais tu t'es pénalisé toi même.
Mes sentiments sont partagés car je suis peiné pour toi mais voilà tu avais passé un accord et même si je comprend la solidarité des exilés envers toi je comprend le refus des admins.
Malgré tout un bon retour et si besoin d'aide ou soin, drop pour refaire tes quêtes tu peux mp.
Revenir en haut Aller en bas
itsuko
Chevalier
Chevalier
itsuko


Date d'inscription : 22/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:54

heu, en même temps, c'est censé être un jeu... Et embêter (pour être polie) les joueurs comme ça, bin je ne pense pas que ça arrange beaucoup les choses pour le jeu.


Elyxire... le super joueur méga honnête qi ne craint rien. Personne ne l'embête lui (enfin pas les admins si je crois ce que je vois).
Par contre, les joueurs honnêtes qui veulent jouer avec leurs amis... ah bin là on va trouver à les embêter.

'fin bref, comment dégoûter les gens de joueur rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:28

Bonjour

Nous savions effectivement ( du moins pour ma part ) a quoi s'attendre, nous n'avons demandé ni pitié ni quoi que ce soit. Akela a gentillement demandé aux admins ce qu'il en était et des royalistes tel que Le général ou Loreley ont également mp Metal.


La réponse est claire et net, et ne me choque pas du tout, c'est ainsi.

Il ne reste donc qu'une chose a faire, qui plus est pour le bonheur de certains Wink.

Sur ce bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
valcor'darche
Chevalier
Chevalier



Date d'inscription : 25/05/2009

De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:40

Ou de xp level 300 et pouvoir changer d'alignement?
Revenir en haut Aller en bas
linda
Ecuyer
Ecuyer
linda


Date d'inscription : 31/07/2008

De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:02

...

Edit milos: que vous soyez dégouté pour nos ex-compagnons d'arme je le comprends. Néanmoins il y a eu des précedents de ban (il y a quelques années) de joueurs pour causes de paroles déplacées sur les forums d'alignement et vu le nombre de royalistes se connectant ici ces derniers temps, je vous demande d'être encore plus respectueux que d'habitude pour éviter les mauvaises surprises. Merci de votre compréhension.


Dernière édition par miloskarvarn le Jeu 18 Oct - 18:26, édité 1 fois (Raison : jugement sur les admins effacé)
Revenir en haut Aller en bas
Eriaka
Pleutre
Pleutre
Eriaka


Date d'inscription : 04/02/2012

De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:21

Impossible pour eux Valcor. Ils sont tout deux Héros.. Il n'y aura plus de renaissance pour eux, ils sont condamné à rester dans l'alignement ou à del.

"Elyxire... le super joueur méga honnête qi ne craint rien. Personne ne l'embête lui (enfin pas les admins si je crois ce que je vois).
Par contre, les joueurs honnêtes qui veulent jouer avec leurs amis... ah bin là on va trouver à les embêter."

Même si je n'aime pas Elyxire et qu'il se trouve au ras des paquettes dans mon estime, s'il n'est pas banni c'est sans doute parce qu'il n'y a rien qui permet de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy
Ecuyer
Ecuyer
Grumpy


Date d'inscription : 16/03/2011

De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:46

Je pensais que étant exilée je pouvais être dispensée de tomber sur des propos de l'hybride d'au dessus (A quoi bon citer les pseudos?) ..

Surtout quand il s'agit de topics aussi sérieux, c'est quand même plutôt .. Étonnamment comique :fiesta:
Revenir en haut Aller en bas
lemeusien
Chevalier
Chevalier



Date d'inscription : 18/02/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:15

Comme je te l'avais y a quelques temps via MP, je comprends la position des admins, ils avaient été très clair à l'époque, qu'il n'y aurait pas de machine arrière concernant les joueurs qui passaient "à l'ennemi"...
C'est dommage de devoir deleter pour pouvoir nous rejoindre mais vous en connaissiez les connaissances à l'époque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaza40
Chevalier
Chevalier
zaza40


Date d'inscription : 20/01/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Prêtre
Niveau d'expression: 0

De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:26

Ben vala c'est ca d'aller jouer chez les moches affraid vile zaza trop cool de retrouver notre huron des bois ya plus qu'a pexouiller comme un crado pour retrouver ton top niveau, les eximoches seront la pour te donner un coup de main pour que tu retrouves au plus vite tes vieilles habitudes de chat mouillé.

Bon retour parmi nous :buveur:

Kori t'as pas envie d'avoir un petit bleu c'est le moment t'auras un bon compagnon de guerre Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour en plus petit mais beaucoup moins moche   De retour en plus petit mais beaucoup moins moche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour en plus petit mais beaucoup moins moche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mounia le moche
» Beaucoup de choses!
» le retour
» TAC est de retour !!!
» W619 un ptit guerrier bleu mais pas un Schtroumpf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Bienvenue les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser