Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass

AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dizzi , petit mage solitaire.

+8
Ezekiell
bouleyerois
lolotte
matthie
MissRenka
pokemon
itsuko
Akiros
12 participants
AuteurMessage
Akiros
Pleutre
Pleutre

Dizzi , petit mage solitaire. Empty
MessageSujet: Dizzi , petit mage solitaire.   Dizzi , petit mage solitaire. Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:58

Bien le bonjour peuple exilé, fidèles servant de notre prince Kaldrass!

Je viens à ce jour vous rendre visite afin de me présenter, et de mettre un terme à mon parcours solitaire.

Doté de pouvoirs magiques, j'ai passé maintenant 164 niveau en brandissant mon bâton pour affaiblir créatures et ennemis.
Je me nomme Dizzi , mais ce nom est révolu , je prendrais très futurement le nom de Akiros.
Un changement de nom qui est justifié en effet, mon parcours est correct mais avec des erreurs, je suis un voleur dans le top 30 , j'ai volé rouges, verts, mais aussi beaucoup de bleu , et aujourd'hui je le regrette, bien trop pour garder le nom que je porte.
C'est aussi la raison pour laquelle, vous l'aurez remarqué , je n'appartient à aucune guilde, car en effet, comment rejoindre une guilde après ce que j'ai fait dans mon passé....

Mais aujourd'hui , j'ai changé , en réalité, il y a de cela un an j'ai fait une pose IG , car mon IRL fut perturbé , à la fois par des soucis familiaux , mais aussi car je suis partie en école de GENDARMERIE.
Et bien oui , IRL je suis Math, 19 ans , et vous aurez deviné ma profession. J'ai une chérie, la belle vie quoi , malgré un passé douloureux , mais ça , sa ne concerne personne !

Me voila de retour, un ans après , et je suis bien changé, bien assez pour comprendre que ce que je faisais avant sur alidhan, voler, autant ennemis qu'alliés, c'était nul, pourrir le jeu aux personnes qui sont encore motivées pour maintenir ce jeu en vie .
Bref , je regrette le passé de mon personnage , et aujourd'hui j'aimerais y faire un trait dessus , tout d'abord en changeant de pseudo , mais aussi en intégrand une guilde qui voudra de moi , à laquelle j'apporterai mon soutient, par mon métier , et le peu de puissance de frappe que je possède. Je m'engagerais bien entendu à ne commettre aucun vol , ceci étant bien entendu très simple à vérifier, en regardant l'or volé dans le classement.

Voila pour petite présentation!!

Revenir en haut Aller en bas
itsuko
Chevalier
Chevalier
itsuko

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

MessageSujet: Re: Dizzi , petit mage solitaire.   Dizzi , petit mage solitaire. Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:27

Bienvenue Smile
bonne chance pour ton changement de vie IG.
Je ne doute pas que tu trouveras une guilde qui te corresponde Wink
Akiros
Pleutre
Pleutre

MessageSujet: Re: Dizzi , petit mage solitaire.   Dizzi , petit mage solitaire. Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:32

Merci Itsuko Very Happy
pokemon
Ecuyer
Ecuyer
pokemon

MessageSujet: Re: Dizzi , petit mage solitaire.   Dizzi , petit mage solitaire. Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:51

itsuko a écrit:
Bienvenue Smile

il commence par fangé cheers

Justicier: action

26/11/2012 12:37:02

Vous capturez avec succès: Akiros

MissRenka
Ecuyer
Ecuyer
MissRenka

"Carnet de Bord"
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Dizzi , petit mage solitaire.   Dizzi , petit mage solitaire. Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:35

Bienvenue Cool
itsuko
Chevalier
Chevalier
itsuko

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: Dizzi , petit mage solitaire.   Dizzi , petit mage solitaire. Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:06

pokemon a écrit:
itsuko a écrit:
Bienvenue Smile

il commence par fangé cheers

Justicier: action

26/11/2012 12:37:02

Vous capturez avec succès: Akiros

Bin c'est pas forcément très malin, surtout si ce qu'il a dit dans son post de présentation est vrai. C'était juste pour lui pourrir la vie ?
pokemon
Ecuyer
Ecuyer
pokemon

MessageSujet: Re: Dizzi , petit mage solitaire.   Dizzi , petit mage solitaire. Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:37

changé de pseudo et un blabla font pas de lui un mec sympa et correct
et puis un justicier a pas a rendre des compte a un voleur
avec les alliances plein de voleur sont plus attrapable au moins maintenant je met qui je veux en taule
et puis il aurai pas du vouloir me voler j'ai pas pu lattraper sur le momen mais si il a oublier moi pas
et je lui ai rendu service s'il vole plus en allan a fangé il sera clean en sortant.
itsuko
Chevalier
Chevalier
itsuko

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: Dizzi , petit mage solitaire.   Dizzi , petit mage solitaire. Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:08

c'était juste (peut-être) pas la peine de venir le narguer sur son sujet.

'fin bref ! :cofee:
matthie
Seigneur
Seigneur
matthie

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: Dizzi , petit mage solitaire.   Dizzi , petit mage solitaire. Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:17

bienvenido Smile
lolotte
Héros notoire
Héros notoire
lolotte

"Carnet de Bord"
Classe: Héros

MessageSujet: Re: Dizzi , petit mage solitaire.   Dizzi , petit mage solitaire. Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:08

Je suis d'accord avec Pokemon sur le coup, j'ai souvenir d'avoir échangé avec ce cher Dizzi, il est toujours sur ma BL d'ailleurs et je vous assure qu'il en faut pour s'y retrouver, il peut donc changer de nom et de façon d'être, mais je trouve un peu facile de pourrir les autres ensuite de dire j'ai besoin de personne et tout à coup redevenir un gentil exilé et regretter les erreurs du passé qu'on revendiquait haut et fort, ce sera sans moi donc

Alors pardon si je ne lui souhaite pas la bienvenue mais qui sème le vent récolte la tempête
bouleyerois
Seigneur
Seigneur
bouleyerois

MessageSujet: Re: Dizzi , petit mage solitaire.   Dizzi , petit mage solitaire. Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:16

Itsuko, ça s'appelle un bizutage Laughing
Si tu as des questions IRL sur la gendarmerie, n'hésite pas, pour l'I.G., il va falloir faire tes preuves, parce que ma Lolotte, quand elle snobe, elle snobe. Et BL par elle, c'est un gros handicap Rolling Eyes
matthie
Seigneur
Seigneur
matthie

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: Dizzi , petit mage solitaire.   Dizzi , petit mage solitaire. Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:17

Ohlala je ferai comment si lolotte me blacklistait...? :hum:
pokemon
Ecuyer
Ecuyer
pokemon

MessageSujet: Re: Dizzi , petit mage solitaire.   Dizzi , petit mage solitaire. Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:24

ben tu offre des fleur

Dizzi , petit mage solitaire. 2_2

encore merki lolotte pour le coup de main pour ma quete Cool
Ezekiell
Ecuyer
Ecuyer
Ezekiell

"Carnet de Bord"
Classe: Moine

MessageSujet: Re: Dizzi , petit mage solitaire.   Dizzi , petit mage solitaire. Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:47

Bienvenu à toi !
Bon tu me connais un peu, si tu as des questions ou besoin d'aide... n'hésites pas Very Happy

Citation :
changé de pseudo et un blabla font pas de lui un mec sympa et correct

[Hors sujet,
Si tu as un soucis avec un joueur tu ouvres un sujet pour en parler. Là ce n'est ni le lieu ni le moment.
Merci.]
Akiros
Pleutre
Pleutre

MessageSujet: Re: Dizzi , petit mage solitaire.   Dizzi , petit mage solitaire. Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:23

Pokemon, tu remarquera que je n'ai pas raller ou même je ne t'ai pas mp suite à ton action de justicier, et je suis d'accord avec toi sur le fait que tu n'ai a faire de difference .... Je dirais même que c'est normal !

En ce qui concerne ma manière de jouer, je ne penses pas que l'on puisse dire que je suis un mec simpa et correct ou pas .... Dire une chose pareille c'est revenir à juger le joueur et non le personnage , ce qui est inadmissible, puisque je n'ai manqué de respect à personne... Donc oui je penses être plutot simpa oui , car j'aide quand je peux. Et en ce qui concerne le "correct ", as tu deja echanger avec moi depuis mon retour ig , louloutte ma bl il y a presque 2 ans , alors comment comparer .....?

Vos propos ne sont pas fondé, surtout quand on se permet de juger un joueur et non un perso , alors qu'il vous est complètement inconnue.

En ce qui concerne la gendarmerie , je te remercie , mais je n'ai pas de question, si tu me propose ceci c'est que tu y est aussi , et tu sais bien , qu'en brigade on obtient quand même pas mal de reponse Smile

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue , et en etant sincère , alidhan à mes yeux reste un jeux , alors que vous trouviez que j'ai changé , ou pas , que je suis correct ou pas , simpa ou pas , ou meme encore que vous acceptiez de reconquérir ma confiance, sa m'est égal , je suis la pour jouer , avec des compagnons de jeux s'ils le souhette , et si ce n'est pas le cas , et bien je resterais solitaire, ce n'est pas un soucis , je suis pas la pour me prendre la t^te dans un jeux , comme avec certains rouges quand on les tue.

Mici What a Face
darkao
Ecuyer
Ecuyer
darkao

MessageSujet: Re: Dizzi , petit mage solitaire.   Dizzi , petit mage solitaire. Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:41

bienvenue à toi Akiros

à propos de erreurs : sans pardon, rien n'est possible....les erreurs sont juste là pour être comprises et non réitérées.

maintenant, le pardon ne doit pas inciter à la récidive.
ambroisius
Héros notoire
Héros notoire
ambroisius

MessageSujet: Re: Dizzi , petit mage solitaire.   Dizzi , petit mage solitaire. Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:04

bonjour,**bienvenue sur le forum
pokemon
Ecuyer
Ecuyer
pokemon

MessageSujet: Re: Dizzi , petit mage solitaire.   Dizzi , petit mage solitaire. Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:32

Akiros a écrit:

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue , et en etant sincère , alidhan à mes yeux reste un jeux , alors que vous trouviez que j'ai changé , ou pas , que je suis correct ou pas , simpa ou pas , ou meme encore que vous acceptiez de reconquérir ma confiance,

sa serai pluto l inverse non scratch
Huron-Sombrmort
Seigneur
Seigneur
Huron-Sombrmort

"Carnet de Bord"
Classe: Héros

MessageSujet: Re: Dizzi , petit mage solitaire.   Dizzi , petit mage solitaire. Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:57

Bienvenue ici et bonne chance avec nos ours :mdr:
valcor'darche
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Dizzi , petit mage solitaire.   Dizzi , petit mage solitaire. Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:12

Bienvenu a toi par ici. Bon courage pour ta reconversion dans le bien Smile
Je te conseil par essayer d'oublier ta compétence voleur dans un premier temps ca sera un bon début et de devenir par la suite justicier Smile
Akiros
Pleutre
Pleutre

MessageSujet: Re: Dizzi , petit mage solitaire.   Dizzi , petit mage solitaire. Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:55

Valcor, , ta solution est celle qu je desire, mais comment faire :o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dizzi , petit mage solitaire.   Dizzi , petit mage solitaire. Icon_minitime

Dizzi , petit mage solitaire.
Page 1 sur 1