Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass

AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jamais 2 sans 3 !

+2
ambroisius
Irarrium
6 participants
AuteurMessage
Irarrium
Pleutre
Pleutre

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Jamais 2 sans 3 ! Empty
MessageSujet: Jamais 2 sans 3 !   Jamais 2 sans 3 ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:03

Yoow !

Je me présente, Irarrium, FT 181 anciennement cartelois et maintenant un petit schtroumpf.
Depuis que j'ai débuté alidhan, j'ai toujours était vert, mais en le voyant s'écroulé au fur et à mesure, et tout les autres fait que vous a dit Ador, j'ai choisis de suivre le mouvement, comme à peu prés tout le monde ^^.

Si vous avez question sur moi, mon chat ou mon grand-père hésitez pas Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
Héros notoire
Héros notoire
ambroisius

Jamais 2 sans 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 !   Jamais 2 sans 3 ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:17

Salut,

Bon passage sur le forum et bienvenu dans la vie exilée
lolotte
Héros notoire
Héros notoire
lolotte

"Carnet de Bord"
Classe: Héros

Jamais 2 sans 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 !   Jamais 2 sans 3 ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:42

Alors là j'avoue que ton pseudo m'est totalement inconnu mais c'est avec plaisir que j'apprendrai à le reconnaître donc bienvenue chez nous !
Huron-Sombrmort
Seigneur
Seigneur
Huron-Sombrmort

"Carnet de Bord"

Jamais 2 sans 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 !   Jamais 2 sans 3 ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:02

Yo
Alors tout d'abord bienvenue, si tu as des questions, n'hésites pas à mp ambroisius, sa boite à mp reste toujours ouverte.
Sinon, j'ai quelques questions. La première c'est quand que vous arrêtez de flooder ma boite à mp pour avoir les accès sur le fofo? affraid 
La seconde... T'as un chat?
Et puis voilà... Bonne intégration ou désintégration dans le cas contraire :fumette: 
Tazouille
Héros notoire
Héros notoire

"Carnet de Bord"
Classe: Archer

Jamais 2 sans 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 !   Jamais 2 sans 3 ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:29

Huron-Sombrmort a écrit:
Yo
Sinon, j'ai quelques questions. La première c'est quand que vous arrêtez de flooder ma boite à mp pour avoir les accès sur le fofo? affraid 

Ils ont du confondre Amor le horbor et Huron Ivr'mort, c'est pour ça, de loin ça ressemble, surtout le soir tard au fond d'une taverne après quelques chopines.
Irarrium
Pleutre
Pleutre

"Carnet de Bord"

Jamais 2 sans 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 !   Jamais 2 sans 3 ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:52

C'est Ador qui nous envoyer les instructions donc bon, la supposition de Tazouille est la plus probable Razz.

Merci de cet accueil ! Pour le flood on s'arrêtera jamais tu n'as qu'a en vouloir à Ador, c'est lui l’incompétent :/.

Mon pseudo est inconnu car je suis furtif, hahaha ! Bon ok je sors x). Sinon je serais également ravi de faire ta connaissance cher(e) Lolotte ^^.
valerianne
Pleutre
Pleutre
valerianne

Jamais 2 sans 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 !   Jamais 2 sans 3 ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:25

bienvenue Smile
Irarrium
Pleutre
Pleutre

"Carnet de Bord"

Jamais 2 sans 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 !   Jamais 2 sans 3 ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:20

Merci bien Very Happy.
Huron-Sombrmort
Seigneur
Seigneur
Huron-Sombrmort

"Carnet de Bord"

Jamais 2 sans 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 !   Jamais 2 sans 3 ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:39

Tazouille a écrit:
Huron-Sombrmort a écrit:
Yo

Ils ont du confondre Amor le horbor et Huron Ivr'mort, c'est pour ça, de loin ça ressemble, surtout le soir tard au fond d'une taverne après quelques chopines.

:buveur: 
Contenu sponsorisé

Jamais 2 sans 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3 !   Jamais 2 sans 3 ! Icon_minitime

Jamais 2 sans 3 !
Page 1 sur 1