Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jemsie de Venecia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jemsie de Venecia Empty
MessageSujet: Jemsie de Venecia   Jemsie de Venecia Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:26

Seule fille d'une famille de paysans, je n'avais d'autre choix que d'épouser l'homme que mon père aurait désigné...Celui-ce décidait toujours ce qui était le mieux pour moi, et je n'avais pas mon mot à dire.

Mais cela allait contre ma nature. Plus la date de ce mariage arrivait, et plus je me rebellais. Je me suis donc enfuie et j'ai longtemps erré de villages en villages, vivant de petits travaux où je pouvais en trouver. Ma vie n'avait pas vraiment de but...jusqu'au jour où j'ai entendu parler d'un prince vaillant, forcé de s'exiler afin de pouvoir rassembler ses troupes. J'avais trouvé ma voix ! Je ne trouverais de véritable repos que lorsque le prince Kaldraas retrouverait sa place légitime, sur le trône.

J'ai alors integré une guilde d'exilés, mais celle-ci ne s'engageait pas assez pour la justice, et je ne trouvais pas vraiment ma place.
Au cours d'une aventure, je découvrais alors la Cité de Venecia, bastion d'exilés fringants et volontaires, qui ont accepté de recueillir dans leur rang la jeune archère que j'étais devenue.

Depuis, mon horizon s'est eclairci. J'ai rencontré de nombreux et valeureux compagnons de route, et je me suis même fait des amis. Les membres de la guilde dans laquelle je suis sont devenus ma famille, et grâce à nous tous, Venecia devient de plus en plus puissante.

Aux cotés de Pimousse, notre baron, et de tous les autres, je me bats contre cartellois et royalistes.

Vive Venecia, vive les Exilés, et vive Kaldrass !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jemsie de Venecia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madcat de Venecia
» Kywaros, ambassadeur des Venecia.
» Don bague ancestral (venecia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser