Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Table ronde de baron(ne)s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Table ronde de baron(ne)s Empty
MessageSujet: Table ronde de baron(ne)s   Table ronde de baron(ne)s Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:27

Suite à la prise de la forteresse des chamallas par la guilde Liberty et avec l'aide de ses alliés, j'ai constaté qu'il y a eu beaucoup de tentative de vols, vols voir même meurtre et tous cela entre exilés ayant paricipé dans un même sens, prendre possession d'un lieu tratégique au abords de Merulik.

Mais j'ai constaté aussi que certain(e)s baron(ne)s ont du mal a faire respecter l'ordre au sein de leur guilde.

C'est la raison pour laquelle je lance la proposition de créer un endroit réservé aux baron de chaque guilde (afin de ne pas avoir trop de participants, ce qui nuirait à la clareté de post, et comme seul(e) le(la) baron(ne) a la possibilité de sanctionner un de ces vil membre)

Dans lequel, chaque baron pourrait mettre les informations sur un joueur ayant un comportement inapproprié envers d'autres membres de son alignement.

Je ne parle pas d'un acte du au hazard ou à une mauvaise manipulation, qui en général est suivi par un message d'excuse, mais je parle d'acte comme le fait de voler des membres avec une alliance commune sans avoir de remords et sans raisons précises.

Cela permettrait aux autres guildes de se méfier et de faire pression sur le(la) baron(ne) dont appartient le membre accusé d'acte innacceptable pour avoir justice, sous peine de perdre plusieurs alliances, qui deviennent de plus en plus importantes depuis l'apparition des forteresses.

Cet endroit pourrait aussi servir de listing (avec un historique) pour ces mécréants afin de ne pas les accepter dans autres guildes.


Merci de m'avoir laissé la parole,

Mistermagoo
Revenir en haut Aller en bas
bluppinette
Chevalier
Chevalier
bluppinette


Date d'inscription : 22/11/2006

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Table ronde de baron(ne)s Empty
MessageSujet: Re: Table ronde de baron(ne)s   Table ronde de baron(ne)s Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:00

j'ai lu
j'ai vu
j'ai bu

euh alors pourquoi il n y a pas ça on me l a déjà demandé

pourquoi y a pas car ça veut dire mettre d'autres joueurs de coté de plus tout les barons ne sont pas tous sur ce site

aucun admin ne pourra avoir de regard là dessus nous ne sommes pas barons donc qui gerera ça?

car baron n est pas spécialement synonyme de sagesse

et donc à chaque changement de baron on devra trimer dérrière et ça non on vous crée déjà une section par classe vous n en profitez pas alors que vous vouliez celà (koumai ceci n est pas une insitation à flooder les autres parties du forum en rapport au classe^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table ronde de baron(ne)s Empty
MessageSujet: Re: Table ronde de baron(ne)s   Table ronde de baron(ne)s Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:04

Merci pour l'explication.


Donc si cela n'est pas possible, vous pouvez éffacer ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorn
Ecuyer
Ecuyer
Eldorn


Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer
Date d'inscription : 20/02/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 3

Table ronde de baron(ne)s Empty
MessageSujet: Re: Table ronde de baron(ne)s   Table ronde de baron(ne)s Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:52

De plus, c'est un peu redondant avec le fonctionnement du conseil qui est en train de se monter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table ronde de baron(ne)s Empty
MessageSujet: Re: Table ronde de baron(ne)s   Table ronde de baron(ne)s Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:06

Je pense que pour l'affaire des vols chaques guilde devrait voir ça avec le barron de sa guilde puis le barron de la victime en parle avec le barron de la guilde qui possede le fort. Car Kana a été littéralement harcelé sur sa messagerie et certains de ma guilde aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table ronde de baron(ne)s Empty
MessageSujet: Re: Table ronde de baron(ne)s   Table ronde de baron(ne)s Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:32

bluppinette a écrit:
On vous crée déjà une section par classe, vous n'en profitez pas alors que vous vouliez cela...

Dé quoué ? Où ça donc ? Shocked

Edit :

Wokay, je viens de voir. J'utilise uniquement la fonction "Voir les sujets dont je n'ai pas vu les dernières réponses", ceci explique cela.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table ronde de baron(ne)s Empty
MessageSujet: Re: Table ronde de baron(ne)s   Table ronde de baron(ne)s Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:25

Alteron... La ou tu t'es présenté par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table ronde de baron(ne)s Empty
MessageSujet: Re: Table ronde de baron(ne)s   Table ronde de baron(ne)s Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:58

Une telle section existait auparavant, mais elle n'avait connu que 4 malheureux topics (avec aussi peu de réponses au total).

Ces lieux son rarement visités et comme l'a dit Bluppinette, les barons pas tous de confiance. Wink

Désolé de déterré un vieux sujet, mais je devais dire quelque chose de presque intelligent pour marquer mon retour sur le forum. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table ronde de baron(ne)s Empty
MessageSujet: Re: Table ronde de baron(ne)s   Table ronde de baron(ne)s Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:17

ça existait sur ce forum?? Euh remarque je sais pas trop vu que je n'y allait que rarement...
Mais maintenant que de plus en plus de gens viennent ici il sera surement plus facile de faire ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table ronde de baron(ne)s Empty
MessageSujet: Re: Table ronde de baron(ne)s   Table ronde de baron(ne)s Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:54

Je parle du forum exilé, à mes débuts. Wink

Ça c'est dans le temps d'Apo, Tetard, Alytana et Darki.

S'il y a plus de connections qu'auparavant, c'est plus facile effectivement. Mais ces sections ne devraient pas voir des noms de joueurs y apparaître, pour un minimum d'impartialité.

Mais une telle section pour organiser vos troupes, ça, ça serait bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldorn
Ecuyer
Ecuyer
Eldorn


Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer
Date d'inscription : 20/02/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 3

Table ronde de baron(ne)s Empty
MessageSujet: Re: Table ronde de baron(ne)s   Table ronde de baron(ne)s Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:45

Y a déjà les conseillers qui sont chargés d'organiser nos forces. Laissons leur une chance de mettre en place diverses choses avant d'entreprendre un nouveau fonctionnement si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table ronde de baron(ne)s Empty
MessageSujet: Re: Table ronde de baron(ne)s   Table ronde de baron(ne)s Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:19

D'ailleurs en ce qui me concerne un sondage est à venir Very Happy

Amis moines, à vos plu-plumes !

Au fait, Atlyre, je te veux comme conseiller ! pourquoi ne te manifestes-tu pas ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table ronde de baron(ne)s Empty
MessageSujet: Re: Table ronde de baron(ne)s   Table ronde de baron(ne)s Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:12

oui Twisted Evil


Edit Fingo :
Merci de ne pas remonter des topics vieux de plusieurs mois.
Regarde bien la date des précédents messages avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table ronde de baron(ne)s Empty
MessageSujet: Re: Table ronde de baron(ne)s   Table ronde de baron(ne)s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table ronde de baron(ne)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanabeach58, baron des liberty
» Feurnicator , baron des strikers
» Akuma baron des couz
» Shiver, baron des Heaven Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser