Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shiver, baron des Heaven Heart

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Shiver, baron des Heaven Heart Empty
MessageSujet: Shiver, baron des Heaven Heart   Shiver, baron des Heaven Heart Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:51

Un guerier misterieux entra dans le domaine des exilé et s'avanca.


-Bonjour a tous, je me nome shiver,je suis le baron des Heaven Heart.

-J'ai pri connaissance de votre domaine et je suis donc venu de ce pas.

-La raison de ma venu ici est purement et simplement amicale.

-Je vous donne l'indication pour trouver notre forteresse si cela vous interesse de le visité.



[url]
http://heavenheart.fr-bb.com/[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiver, baron des Heaven Heart Empty
MessageSujet: Re: Shiver, baron des Heaven Heart   Shiver, baron des Heaven Heart Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:33

Une jeune femme suivit, elle déposa les armes dansl e creu d'un arbre, dessela sa monture et s'avança d'un pas faible du fait de son voyage.

- Bien le bonjour, je me présente Arwana, je suis la soeur de Shiver et co-fondatrice de la guilde : Heaven heart.

J'éspère croiser ici, de bonnes âmes, et faire de grandes choses à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
bluppinette
Chevalier
Chevalier
bluppinette


Date d'inscription : 22/11/2006

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Shiver, baron des Heaven Heart Empty
MessageSujet: Re: Shiver, baron des Heaven Heart   Shiver, baron des Heaven Heart Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:22

*bluppi entra dans la pièce*

bonjour à vous deux bienvenu dans ce sanctuaire de "paix"

(les présentations ici c est plus l'histoire du personnage l'autre présentation ce trouve plus bas si vous n avez pas encore les droits veuillez patienter un instant)
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Ecuyer
Ecuyer
Fielon


Localisation : Verquigneul
Date d'inscription : 20/11/2006

Shiver, baron des Heaven Heart Empty
MessageSujet: Re: Shiver, baron des Heaven Heart   Shiver, baron des Heaven Heart Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:04

Fielon arriva d'un pas préssé.

Bienvenue à vous compagnons, puissiez vous vous sentir à l'aise parmi nous et n'hésitez pas à posez toutes les questions qui vous passent par la tête.

Fielon reparti presque aussitôt, faut dire, qu'un Cartelois rôdais pas loin et qu'il voulait absolument le tuer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Artorus
Ecuyer
Ecuyer
Artorus


Date d'inscription : 02/04/2007

Shiver, baron des Heaven Heart Empty
MessageSujet: Re: Shiver, baron des Heaven Heart   Shiver, baron des Heaven Heart Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:47

Croisant Fielon qui sortait d'un pas pressé d'un lieux qu'il connaissait pas encore, Artorus se rapprocha, intrigué et poussé par la curiosité.
Après quelques pas, il apperçut une exilée qu'il avait encore jamais croisé en ces leiux et décida d'aller se présenter.

Bonjour à vous, gente demoiselle.
Je me présente, Artorus, membre et ambassadeur de la guilde Venecia.
Cela ne fait pas très longtemps que je parcours ces terres, mais je n'ai pas l'impression de vous connaître ou même de vous avoir déjà croisée.
Alors permettez moi de vous souhaiter la bienvenue en ces lieux et si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésité pas à demander, plein de monde ici, et moi le premier, fera de son mieux pour vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiver, baron des Heaven Heart Empty
MessageSujet: Re: Shiver, baron des Heaven Heart   Shiver, baron des Heaven Heart Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:07

Un mort vivant fit intrusion dans le secteur peu de temps apres. Il vit deux têtes qu'il lui semblait déja avoir remarqué...

"Bonjour et bienvenue a vous! J'espere que tout se passeras mieux dans votre avenir proche et lointain que ce qui est déja arrivé dans le passé. Bien que je me sois montré plutot peu sympathique je me ferais une joie de répondre a vos questions. Bon jeu a vous!"

Puis la créature fit silence et se mit discrettement dans un coin d'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Artorus
Ecuyer
Ecuyer
Artorus


Date d'inscription : 02/04/2007

Shiver, baron des Heaven Heart Empty
MessageSujet: Re: Shiver, baron des Heaven Heart   Shiver, baron des Heaven Heart Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:43

Attendant une réponse dArwana ou du de son baron, Artorus se rapprocha de Dunklermeister pour essayer d'engager la conversation et en apprendre un peu plus sur ce mystérieux personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiver, baron des Heaven Heart Empty
MessageSujet: Re: Shiver, baron des Heaven Heart   Shiver, baron des Heaven Heart Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:13

Après la présentation de quelques personnes presentent en ces lieux, Shiver reprit la parole.
- Et bien, j'ai quitté ces terres dès ma plus tendre enfance avec ma chère soeur ainée Arwana, pour suivre un entrainement chez notre oncle Deceiver qui vit dans des terres très eloigné du royaume d'Alidhan, nous avons passé tout notre adolescence mais à notre retour, il y a quelques mois, nous avons vue que le prince n'etait plus au pouvoir, et en venant ici, je voulais rencontrer des personnes qui se bataient pour la même cause que moi et de se battre ensemble pour que notre cher prince Kaldrass reprenne sa place.

-En tout cas Artorus, je suis ravie de faire votre connaissance, vous ne nous connaisse pas ma guilde et moi, et pourtant nous nous vous connaissons un peu.

Une main se posa sur l'épaule du guerrier, qui se retournant aperçu le regard froid d'Arwana.

-Désolé Arwana, je t'est couper la parole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiver, baron des Heaven Heart Empty
MessageSujet: Re: Shiver, baron des Heaven Heart   Shiver, baron des Heaven Heart Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:36

Zkladj entendit qu'on parlait de sa guilde et s'approcha

- Notre guilde souhaite se faire connaître un maximum, et faire de nouvelles rencontres, c'est pourquoi quelques uns d'entre nous sont venus ici.
Nous esperons trouver des alliés, des amis et des compagnons pour la chute du faux Roy et de la traitresse Zelandra. La victoire serra bientôt notre !


Le Mage se rangea derrière Arwana qui semblait vouloir la parole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiver, baron des Heaven Heart Empty
MessageSujet: Re: Shiver, baron des Heaven Heart   Shiver, baron des Heaven Heart Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:14

Arwana laissa parler les deux hommes.

*Oui ... euh j'ai cru qu'on s'adressait à moi mais j'ai du rever. A moins que Shiver ressemble à une gente demoiselle.*

La jeune femme étouffa un rire, et des regards intriguaient se fixèrent sur elle, elle tenta donc de se reprendre, et après avoir enfin un moment pour répondre, elle prit enfin la parole.

- Bien ... je n'ai plus grand chose à rajouter, à part qu'effectivement artorus, nous te connaissons quelques peu, ou du moins c'est ta guilde dont nous avons entendu parler lors de nos visites chez nos alliés les flèches foudroyantes.
Je suis ravie de faire enfin ta connaissance, et éspère que nous nous entendrons bien.


Fouillant sa besace Arwana en sortie, une rose, et proposa aux personnes présentent de la partager ... mais ceux ci ne semblèrent pas comprendre.
Ne cherchant pas à s'expliquer, Arwana s'assit sur le sol, dos au mur, et se mis à déguster quelques pétales.
Revenir en haut Aller en bas
Artorus
Ecuyer
Ecuyer
Artorus


Date d'inscription : 02/04/2007

Shiver, baron des Heaven Heart Empty
MessageSujet: Re: Shiver, baron des Heaven Heart   Shiver, baron des Heaven Heart Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:55

N'ayant pas réussi à entrer en communication avec Dunklermeister, Artorus reportas son attention sur les membres de la guilde Heaven Hearts, on momnet ou ceux ci expliquait qu'il connaissait sa guilde, du moins au moins de nom, grâce aux alliers qu'ils avaient en commun.

Au moins, une partie de ma mission est accomplie, songea-t-il. Mon baron sera fier de moi.

Alors qu'un sourire apparaissait sur son visage, Artorus dit :

Chère Arwana, enfin si je peux vous appelez comme cela, ne vous offusqué pas de la réponse de votre frère ou de votre camarade, il croyait bien faire. En plus, cela montre une certaine harmonie au sein de votre guilde, un sooutient réciproque, qui ne peut être bénéfique pour l'image de votre guilde aux yeux des autres exilés.
En tout cas, je suis flatté et ravis que le nom de ma guilde commence à être connu chez les exilés, hors alliés.
En disant cela, une ombre barra un instant son regard, mais ce ressaisissant rapidement, il continua :

En ce qui concerne le fait de bien nous entendre, pour le moment, il n'y a rien qui nous en empêche.
Et jamais déjà entendus des histoires comme quoi il yavait des personnes qui se nourrissaient de fleurs, mais je n'en avait encore jamais rencontré,
dit Artorus en apercevant Arwana.
Par curiosité, pouvez-vous me dire quel goût cela a, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiver, baron des Heaven Heart Empty
MessageSujet: Re: Shiver, baron des Heaven Heart   Shiver, baron des Heaven Heart Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:35

Arwana fixa Artorus interloqué. oO

- Offusqué ?? Par Shiver et monsieur le mage au nom imprononçable ??
Mais pas du tout, ce genre de situation et des plus courantes chez nous.
On aime se chamailler, et il est vrai on ne comprend pas toujours tout de suite, que je rentre dans le jeu, et on pense que je me fache, ou me vexe ... mais rien de bien mechant.


Lorsque Artorus, aborda le sujet des roses, la jeune femme lui tendit une poignée de pétales, un sourire aux lèvres.

- Le seul moyen d'en connaitre le gout ... c'est de gouter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiver, baron des Heaven Heart Empty
MessageSujet: Re: Shiver, baron des Heaven Heart   Shiver, baron des Heaven Heart Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:16

Alors c'est a ce moment que le mort vivant s'approcha...

"Allons bon comment flooder en RP!"


Il fit alors un sourire qui disparut aussis tot.

"J'aime pas les fleures... Les cartellois et les Royas m'on déja fait manger les pissenlits... C'est pas bon."

Puis il se tourna vers Artorus...

"si tu veux faire ma connaissance pas de soucis. Je suis assez ouvert aux autres, mais pas ici c'est pas le bon endroit..."

Puis, contrairement a son habitude, il resta a la lumiere pour que tous puissent vois son corp en décomposition infester la salle qu'une odeur infecte...
Revenir en haut Aller en bas
Artorus
Ecuyer
Ecuyer
Artorus


Date d'inscription : 02/04/2007

Shiver, baron des Heaven Heart Empty
MessageSujet: Re: Shiver, baron des Heaven Heart   Shiver, baron des Heaven Heart Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:09

Alors qu'Artorus allait saisir une pétale de rose, l'odeur dégagée par Dunklermeister lui monta au nez et il dut sortir précipitemment prendre l'air.
Après quelques minutes, il se sentit mieux et pu retourner à l'intérieur.

Désoler d'être partis précipitement, mais j'ai été incommodé par notre ami, dit-il en se retournant vers Dunklermeister.
Arwana, je veux bien goûter aux pétales. Comme ça, je pourrais effectivement comparer aux pissenlits, car il est vrai que j'ai déjà mangé des fleurs. Mais elle n'était pas en salade, mais par la racine, tout comme notre ami ici présent.
Quand à toi Dunklermeister, je serais enchanté dans apprendre plus, suffit que tu me dises où et quand.


Saisissant alors un pétale dans la poignée que lui tendait Arwana, Artorus le porta déjà à son nez pour le sentir, hésita une fois, deux fois avant de le mettre dans la bouchee mais finalement se décida. Après voir mordu du bout des dents, il macha et avala.

Hum pas mauvais, ça a le goût de... de ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiver, baron des Heaven Heart Empty
MessageSujet: Re: Shiver, baron des Heaven Heart   Shiver, baron des Heaven Heart Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:01

Lirlelie n'arrivant que dernièrement dans la conversation, reconnaissant des membres de sa guilde elle décida de venir se mêler aux personnes présentes.

- Bonjour, je me présente je me nomme Lirlelie, membre des Heaven Hearts. Je suis une guerrière et je ne suis arrivée que récemment ici. J'espère quand même faire la connaissace de toutes les personnes présentes ici que je ne connais pas encore..
Revenir en haut Aller en bas
Artorus
Ecuyer
Ecuyer
Artorus


Date d'inscription : 02/04/2007

Shiver, baron des Heaven Heart Empty
MessageSujet: Re: Shiver, baron des Heaven Heart   Shiver, baron des Heaven Heart Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:36

Bien le bonjour à vous Lirlelie.
Artorus, pour vous servir. Ormis le fait que je suis un guerrier qui cherche à se batir une légende en ce bas monde en venant en aide à notre Prince Kaldrass, je suis un des ambassadeurs de ma guilde, Vénecia.
Si je puis vous être utile à quoique ce soit, n'hésitez à me le demander, je ferais ce qui est en mon pouvoir pour vous satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiver, baron des Heaven Heart Empty
MessageSujet: Re: Shiver, baron des Heaven Heart   Shiver, baron des Heaven Heart Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:38

- Merci beaucoup pour votre accueil Artorus c'est avec plaisir que j'aurai accepté mais euh

Se rapproche d'Artorus

- Fait gaffe je crois que Zkladj est dans les aprages alors si tu veux pas t'en ramasser une...
Revenir en haut Aller en bas
Artorus
Ecuyer
Ecuyer
Artorus


Date d'inscription : 02/04/2007

Shiver, baron des Heaven Heart Empty
MessageSujet: Re: Shiver, baron des Heaven Heart   Shiver, baron des Heaven Heart Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:44

Tout ça parce que je propose mes services????
Ou bien à cause de la personne à qui je les propose????

En tout cas, j'espère avoir la possibilité de m'expliquer avant d'en venir aux mains, je ne voudrais pas faire couler le sang inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiver, baron des Heaven Heart Empty
MessageSujet: Re: Shiver, baron des Heaven Heart   Shiver, baron des Heaven Heart Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:47

Non mais en fait c'est que dans ma présentation il y a quelqu'un qui m'avais déjà proposé ça et il a pas trop apprécié donc voila juste histoire de te pévenir enfin t'inquiète pas je lui ai dit de se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiver, baron des Heaven Heart Empty
MessageSujet: Re: Shiver, baron des Heaven Heart   Shiver, baron des Heaven Heart Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:00

Entendant son nom, Zkladj fit son apparition dans un habituel nuage blanc :

- Me voilà, Zkladj, mage noir en convertion. Sache, Artorus que je t'en veux pas si tu a fait la cours à ma dame ( si c'était le cas ). Et je ne suis pas une brute pour faire couler le sang... avec quelques sorts il ne reste plus de sang chez mes ennemis, plus de quoi en faire couler en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Artorus
Ecuyer
Ecuyer
Artorus


Date d'inscription : 02/04/2007

Shiver, baron des Heaven Heart Empty
MessageSujet: Re: Shiver, baron des Heaven Heart   Shiver, baron des Heaven Heart Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:52

Loin de moi l'idée de courtiser ta dame, mais en tant que chevalier (ou presque) je me dois d'être courtois et de proposer mes services à mes semblables.
D'un autre côté, je t'aurais bien lancé un petit défi pour te prouver que les sorts ne valent pas l'adresse et la technique d'un combat à l'épée mais cela ne serai qu'une perte de temps et d'énergie pour pas grand chose. Eventuellement je préfère te défier verbalement autours d'un bon verre de ce que tu veux, ça sera beaucoup plus conviviale et amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiver, baron des Heaven Heart Empty
MessageSujet: Re: Shiver, baron des Heaven Heart   Shiver, baron des Heaven Heart Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:05

Lirlelie toujours entendit tout de la conversation et décida de s'en mêler puisque l'on parlait d'elle aussi...

- C'est quoi ces histoires de défis encore là ? Je suis assez grande pour choisir qui je veux sans que l'on se batte pour moi...
Et puis tu entends quoi par bon verre là ? Si c'est de l'acool fait gaffe que je sois pas dans les parages sinon ton verre risque de ne pas tenir longtemps


Furieuse de ce qu'elle venait d'entendre Lirlelie se dit qu'aujourd'hui n'étais pas son jour et partie dans un coin sombre de la pièce où personne ne la remarquerait
Revenir en haut Aller en bas
Artorus
Ecuyer
Ecuyer
Artorus


Date d'inscription : 02/04/2007

Shiver, baron des Heaven Heart Empty
MessageSujet: Re: Shiver, baron des Heaven Heart   Shiver, baron des Heaven Heart Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:11

Voyons ma chère, il faut pas monté sur vos grands cheveaux comme ça, c'est juste une petite discussion amicale entre deux adultes. Enfin du moins c'est comme ça que je le conçois.
Si mes propos ont été mal interprétés, je m'en excuse. Et mon offre d'aller boire un coup tiens toujours, je suis sur que nous trouverons une bonne auberge avec un large choix de boissons alcoolisées ou non pour satisfaire les goûts de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiver, baron des Heaven Heart Empty
MessageSujet: Re: Shiver, baron des Heaven Heart   Shiver, baron des Heaven Heart Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:14

D'abord je suis pas "ta chère" ensuite si tu as le malheur de me narguer avec tes boissons alcoolisées comme tu dit je t'enverrai au cimetière sans même te faire sortir de l'auberge !
Et n'essaye pas de m'enerver plus aujourd'hui je dégaine mon épée assez facilement après avoir prévenue
Revenir en haut Aller en bas
Artorus
Ecuyer
Ecuyer
Artorus


Date d'inscription : 02/04/2007

Shiver, baron des Heaven Heart Empty
MessageSujet: Re: Shiver, baron des Heaven Heart   Shiver, baron des Heaven Heart Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:20

Bon et ben puisque c'est comme ça, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiver, baron des Heaven Heart Empty
MessageSujet: Re: Shiver, baron des Heaven Heart   Shiver, baron des Heaven Heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiver, baron des Heaven Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feurnicator , baron des strikers
» Akuma baron des couz
» Kanabeach58, baron des liberty
» Table ronde de baron(ne)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser