Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit nouveau tout frais sorti du tuto

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit nouveau tout frais sorti du tuto Empty
MessageSujet: Petit nouveau tout frais sorti du tuto   Petit nouveau tout frais sorti du tuto Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:26

Bonsoir les gens,

je me présente, Melgath. Je suis très heureux de vous rencontrer. Je commence à peine le jeu mais il est vraiment trop bien...

...



...



...


Ça colle pas hein? :(

Je ne sais pas mentir... Vous pouvez me donner les droits quand même? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau tout frais sorti du tuto Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau tout frais sorti du tuto   Petit nouveau tout frais sorti du tuto Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:16

Bienvenue ! xD

Si tu as besoin d'aide pour débuter, les quetes et tout, tu es au bon endroit xD

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau tout frais sorti du tuto Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau tout frais sorti du tuto   Petit nouveau tout frais sorti du tuto Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:34

Mais pourquoi donc j'ai du mal a le croire??? Hein? Pourquoi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eldorn
Ecuyer
Ecuyer
Eldorn


Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer
Date d'inscription : 20/02/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 3

Petit nouveau tout frais sorti du tuto Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau tout frais sorti du tuto   Petit nouveau tout frais sorti du tuto Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:19

Je sais pas, c'est peut être l'icone en forme de bouclier pourpre qui dissuade un peu à croire dans ton histoire ....

Et nan, tu n'auras pas accès aux parties reservées aux exilés à moins de montrer patte bleue.

Mais bienvenue quand même à toi, cher ex-allié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau tout frais sorti du tuto Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau tout frais sorti du tuto   Petit nouveau tout frais sorti du tuto Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:03

Et comment se passent les choses pour vous ces jours-ci?

(Bah quoi, je passe prendre des nouvelles, sans arrière-pensée, aucune)

Je m'ennuyais un peu ces derniers jours, mais je vois que je ne connais personne désormais. On est vraiment tous devenus royalistes? :méfiant:

Parce que mis à part Eldorn et Alteron, les autres me disent rien. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau tout frais sorti du tuto Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau tout frais sorti du tuto   Petit nouveau tout frais sorti du tuto Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:52

Salut à toi Melgath! C'est pas bien de ta part de te faire passer pour un débutant alors qu tu es dans le top 30 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau tout frais sorti du tuto Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau tout frais sorti du tuto   Petit nouveau tout frais sorti du tuto Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:45

Melgath a écrit:
Et comment se passent les choses pour vous ces jours-ci?

(Bah quoi, je passe prendre des nouvelles, sans arrière-pensée, aucune)

Je m'ennuyais un peu ces derniers jours, mais je vois que je ne connais personne désormais. On est vraiment tous devenus royalistes? :méfiant:

Parce que mis à part Eldorn et Alteron, les autres me disent rien. Shocked
bah il faut dire que pas mal de jeunes sont arrivés depuis, puis certains comme moi étaient déja la mais ne postaient pas.

Sinon bah ici ça se passe pas trop mal. Enfin je crois. Enfin j'espere! Tant que tu y es tu veux que je t'informe de tous les raids, prises de forteresses et tout ça? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artorus
Ecuyer
Ecuyer
Artorus


Date d'inscription : 02/04/2007

Petit nouveau tout frais sorti du tuto Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau tout frais sorti du tuto   Petit nouveau tout frais sorti du tuto Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:37

Salutation à toi l'homme en rouge.
Tu est venu ici parce que tu voulais changer d'aligenemment?
Tu as frappé à la bonne porte (mais c'était pas la peine de la défoncer à coups d'épée), on t'aurait ouvert. Nous sommes des gens civilisés quand même. Very Happy

Dis Dunk, tu peux me laisser le plaisir de lui en parler s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau tout frais sorti du tuto Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau tout frais sorti du tuto   Petit nouveau tout frais sorti du tuto Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:03

Hello, Mel =P

Je continue à penser que ton avatar est tout mocheuu ^^

Sinon tu as écrit : "Parce que mis à part Eldorn et Alteron, les autres me disent rien." Bah... et Bluppi, alors ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau tout frais sorti du tuto Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau tout frais sorti du tuto   Petit nouveau tout frais sorti du tuto Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:12

Parce que Bluppinette a rien dit encore!

Et Artorus, je suis pas là pour changer d'alignement. :lol!:

Juste une petite visite de courtoisie, pour satisfaire ma curiosité.

Citation :
Sinon bah ici ça se passe pas trop mal. Enfin je crois. Enfin j'espere! Tant que tu y es tu veux que je t'informe de tous les raids, prises de forteresses et tout ça? Razz

Enfin un type sympa! Au fait, je te reconnais également mais j'avais la flemme d'écrire ton nom. Razz

Oui si tu peux, mon cher Dunklermeister, ça serait vachement sympa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau tout frais sorti du tuto Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau tout frais sorti du tuto   Petit nouveau tout frais sorti du tuto Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:17

Bah si tu as la flemme appel moi Dunkler ou Dunk...
Je peux me permettre une question? Pourquoi tu es passé Royaliste et pourquoi tu reviends ici (enfin sur le fofo)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau tout frais sorti du tuto Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau tout frais sorti du tuto   Petit nouveau tout frais sorti du tuto Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:07

Je vais répondre à la partie la plus facile en premier et ensuite me concentrer sur le vif du sujet.

Pourquoi je suis ici? Les raisons mentionnées au-dessus sont les vraies (bon, tu peux enlever celle de me donner les accès, je pensais pas que mon subterfuge fonctionne non plus Razz ). Je me suis beaucoup impliqué chez les exilés dans le passé. À la création de mon personnage, j'étais donc un exilé.

En premier lieu, j'ai joint Les Anges de Kaldrass, avec Landéo comme baron. Cet homme s'est effacé dans les ténèbres depuis. Peu de temps après, j'ai constaté qu'il n'y était pas 'à fond' comme je pouvais l'être, j'ai donc créé La Garde de Kaldrass (pas celle que vous connaissez aujourd'hui...). Cette guilde là, je l'ai menée à un niveau que je n'aurais pas pu imaginer auparavant, avec l'aide de mes chevaliers, les personnes en qui j'ai toujours eu confiance.

J'avais déjà de lourdes responsabilités avec La Garde de Kaldrass, que je dirigeais de manière assez despotique je dois dire (pour son propre bien), puis certaines personnes ont quittées pour aller rejoindre le cartel. À ce moment là, la tâche commençait à être trop lourde sur mes épaules et un gouffre se créait entre moi, mes chevaliers et les membres de la guilde. Je dois dire que cette époque a été un vrai calvaire, autant IG que IRL. J'étais affligé de maux de têtes constamment et le jeu m'ennuyait fermement. Les tentatives que nous tentions afin d'activer les Exilés ne résultaient qu'en cuisants échecs. Je vois d'ailleurs que vous avez réussi là où on a tous échoués et je vous lève mon chapeau à cet effet.

À partir du moment où la situation devenait insupportable et que je songeais au delete, j'ai commencé à parler avec mes chevaliers de la possibilité de trahir Kaldrass et de se joindre aux forces du Roy Galoregor. À ce moment là, les royalistes étaient en mauvaise posture et leur nombre restreint. Les SOLMs nous ont devancés de 2 jours environ et nous sommes passés royalistes également; moi, tous mes chevaliers et 4 personnes choisies avec soin dans nos rangs (GothicLolita, Chess, Valesk, Aresh, Joy, Krysalide, Clemichou et Morkhai). Avec les SOLMs et notre mince contribution, les Royalistes reprenaient des forces et une puissance considérable.

Nous avons donc créé Le Cercle des Ascètes afin de se voir accorder le pardon du Roy pour nos crimes perpétués dans le passé... Mais cette partie, pour ceux que ça l'intéresse, vous la savez déjà. Puis nous sommes en train de devenir des royalistes à vie, alors ne cherchez pas à nous faire changer d'avis. Razz

Si je reviens ici, c'est afin de voir comment se passe les choses de votre côté, revoir des gens que je n'ai pas vu depuis longtemps, voir les modifications apportées au forum... mon éternelle curiosité quoi. Ici, il y a beaucoup de souvenirs pour moi... Puis si je suis intéressé à savoir comment vous vous portez, c'est bien parce que j'ai cet alignement en bonne estime. Si je m'y suis impliqué par le passé, c'est qu'il me tient à coeur. Wink

Mais maintenant (et ça, mes anciens gars peuvent vous le confirmer, quoi que je ne les ai toujours pas vu sur ce forum), c'est pas parce que je vous aime bien que je vous épargne pour autant. Razz

Ça répond à ta question Dunklermeister?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau tout frais sorti du tuto Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau tout frais sorti du tuto   Petit nouveau tout frais sorti du tuto Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:15

Donc en fait c'est a cause de ta guilde que tu es partit c'est ça? :( Maintenant ce sont les Exilés qui sont en mauvaise posture et nous personne veut nous rejoindre :cry:
Le monde est vraiment trop injuste! Et puis les Royalistes n'ont vraiment pas de reconnaissance! Very Happy
Enfin bon si tu connait des gens qui ne sont plus bien chez les Royalistes tu sais ou ils peuvent aller!

Sinon que pense tu des Exilés maintenant par rapport a ceux qu'ils étaient quand tu les a quitté?
Revenir en haut Aller en bas
Artorus
Ecuyer
Ecuyer
Artorus


Date d'inscription : 02/04/2007

Petit nouveau tout frais sorti du tuto Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau tout frais sorti du tuto   Petit nouveau tout frais sorti du tuto Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:38

Melgath a écrit:
Et Artorus, je suis pas là pour changer d'alignement. :lol!:

Juste une petite visite de courtoisie, pour satisfaire ma curiosité.


Ben c'est bien comme ça que je l'entendais, car si tu venais chez nous, qui est-ce que j'irais affronter moi (du haut de mon level 50 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau tout frais sorti du tuto Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau tout frais sorti du tuto   Petit nouveau tout frais sorti du tuto Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:16

Non Dunklermeister, pas que pour ma guilde.

Elle était l'une des raisons, mais l'ambiance chez les exilés était vraiment pitoyable et c'est surtout ça qui m'a fait quitter Fuisserage. La Garde de Kaldrass aidait tout le monde, sauf les voleurs. Nous avions une assez bonne visibilité disons, alors nous recevions souvent des MPs afin d'aider de jeunes et moins jeunes exilés.

Tu peux pas imaginer les demandes complètement débiles que l'on pouvait recevoir... Et au simple refus (pour des raisons fort logiques), au lieu d'être des demandes d'aide de ces mêmes personnes, nous recevions des MPs d'insultes. Je ne dis pas que ce sont eux qui ont inventé ça, à ce moment là La Datura faisait les manchettes parce qu'ils poutraient des exilés, mais je n'ai jamais vu une telle situation chez les royalistes. Bien sûr il y a des cas isolés ici et là, mais je n'en vois pas 10 à chaque jours comme chez les exilés.

Pour en revenir à ce que j'ai dit un peu plus haut, La Datura, c'est également une raison de mon départ. Vous souvenez-vous?

Il était alors possible de dormir à l'auberge ennemie et cette bande de cartellois avait établi domicile dans l'auberge exilée. Ce sont des joueurs fort sympathiques et je les aimais bien, même s'ils étaient des ennemis (que je pourchassais sur le jeu malgré tout). Enfin, les joueurs ne payant pas l'auberge étaient mécontants et ne cessaient de se plaindre sur le forum. Attaques gratuites sur ces personnes IRL, MPs d'insultes, plaintes après plaintes après plaintes...

Bref, ces personnes ne souhaitant pas dormir à l'auberge mourraient par la main des Daturiens et allaient pourrir le forum ensuite avec ces histoires. Disons que cette image de pleurnichards, elle a collée longtemps à la peau des exilés. Je crois que c'est la chose qui m'a le plus déçu de l'alignement et que je n'arrive toujours pas à pardonner à ce jour.

Pour ce que vous en avez fait, je n'en sais trop rien. C'est pour voir ça justement que je suis de passage. Mais à première vue vous semblez vous en être tirés à bon compte. Mais bon, je ne connais plus les exilés comme je les connaissais avant, je ne peux pas me faire une idée aussi rapidement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau tout frais sorti du tuto Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau tout frais sorti du tuto   Petit nouveau tout frais sorti du tuto Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:50

Et tu sais ce qu'on pourrait faire afin que les Exilés deviennent un grouppe plus respecté qui garde ces hauts niveaux?
Parceque quand on voit nos hauts niveaux détaler chez les Royas ça démotive... (je ne dis pas que tous nos hauts lvl partent mais y'en a pas mal!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau tout frais sorti du tuto Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau tout frais sorti du tuto   Petit nouveau tout frais sorti du tuto Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:24

Bien vous savez... les derniers qui sont partis (quand on regarde de façon globale) sont venu rejoindre les joueurs avec qui ils avaient du plaisir et qu'ils connaissent.

Je prend exemple sur ma propre guilde et nos alliés. Nous nous connaissons tous depuis très longtemps, la plupart d'entre nous ayant combattu les uns contre les autres ainsi que côte à côte. À la longue, on a créé des liens. Ça, c'est ce que les Exilés ne peuvent pas offrir. Une fraternité...

Les exilés, vous êtes un peuple très fermé. C'est ce qui est difficile avec vous, aucun moyen de créer des liens. Quand je recrute, vous pensez que j'envoie une missive directement à la personne en l'invitant? Ou encore que ce que je dis sur le chat du jeu est sérieux? Et bien non. Ma manière de recruter est bien plus longue. Je prend le temps de connaître la personne, de lui parler longuement et un jour je lui demande s'il serait intéressé de joindre Le Cercle des Ascètes. Nos règles pour recruter ne me laissent guère le choix de toute façon, je ne peux pas vraiment procéder autrement.

Mais je recrute bien plus chez les cartellois, c'est plus facile et c'est là qu'on trouve des joueurs qui nous conviennent. Leur alignement est aussi invivable que celui des exilés (par le passé tout du moins), mais les gens sont plus faciles d'approche et ouverts. Rares sont ceux qui vont vouloir quitter d'ailleurs, parce qu'il s'agit là des pilliers des alignements.

Un truc pour garder les hauts niveaux? Il n'y en a pas. Parce que c'est le devoir de tous et chacuns de garder une bonne ambiance au sein de l'alignement. Peut-être êtes vous un petit groupe qui constate le problème et cherche une solution, mais ce n'est pas le cas pour tous. Vous êtes l'alignement ayant le plus de membres, donc c'est un effort incroyable que ça va vous prendre pour rendre toutes ces personnes un peu plus civilisées.

Et si certains ouvraient leurs portes... ça ne pourrait pas vous nuire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau tout frais sorti du tuto Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau tout frais sorti du tuto   Petit nouveau tout frais sorti du tuto Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:51

C'est vrai que pour le recrutement... J'ai été recruté par la Liberty apres un tas de MPs qui m'ont permis de voir un peu quel ambiance il y avait dans la guilde. Mais pour les plus petits niveau c'est mieux que certains les recruttent directement non? Parce que eux ils aurront besoin d'une guilde rapidement histoire de faire les premiers pas...
Enfin bon merci de tes réponses et de ton investissement passé pour les Exilés de Kaldrass!
Saches que je te considererais presque comme un exilé Wink (attention j'ai dit presque!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau tout frais sorti du tuto Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau tout frais sorti du tuto   Petit nouveau tout frais sorti du tuto Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:06

Ah mais je ne dénigre pas le recrutement des débutants, au contraire. Cette politique qui est mienne a souvent été critiquée par le passé, puisque je favorisais un niveau 5 qui s'implique plus qu'un niveau 80 invisible.

D'ailleurs, c'est en recrutant les joueurs le plus tôt possible qu'on s'assure une loyauté presque innébranlable. Mais il faut être patient et avoir du temps devant soit pour faire ainsi. Malgré nos méthodes de recrutement draconiennes, nous avons (Au Cercle des Ascètes) un jeune membre dénommé Iopi, mais jamais je ne l'échangerais pour n'importe quel niveau 100.

Mais votre gros défaut, c'est que vous êtes éparpillés ici et là. Vous n'avez rien pour soulever des foules, ou quoi que ce soit qui puisse faire en sorte de remplacer cette foule. Quand vous êtes rassemblés, il nous suffit d'envoyer 3 ou 4 personnes pour en disperser une vingtaine. Razz

Mais je sais ce que vous êtes capables de faire, ne croyez pas que je vous dénigre. Seulement, vous ne le faites pas encore, tout du moins pas de façon apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau tout frais sorti du tuto Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau tout frais sorti du tuto   Petit nouveau tout frais sorti du tuto Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:21

Mmmmhh, ce serait passer sous silence le le raid préventif de City, ou encore le Grand Raid, petit bébé de Bluppinette et Eldorn. Cependant j'admets que ces forces dispersées manquent de punch. J'aimerais voir un mouvement spontané se créer mais je doute que nous en arrivions là, tout simplement parce-que cela demande une forte dose d'implication et d'organisation.

Le mot est laché : nous sommes désorganisés. Que certains d'entre nous soient des éleveurs (dont je fais désormais partie) ou des amateurs de sensations fortes pourrait nuire à cette organisation, mais je crains que ce ne soit une cause plus générale qui trouble nos résultats. Je regretterais qu'il faille une image forte et fédératrice pour pouvoir rassembler les exilés autour d'un projet commun d'entraide. Ce qui m'amène à penser que ce qui manque à beaucoup de joueurs exilés est la maturité. Je crois sincèrement que l'objectif que nous devons favoriser est la prise de conscience des enjeux de cette guerre et surtout de ce que cette prise de conscience peut apporter.

Il n'existe à ce jour que quatre guildes exilées de puissance respectable, et en leur sein subsistent malgré tout quelques désaccords; rien d'anormal, nous avons tous un avis qui nous est propre sur les évènements passés ou présents. Pourtant les EdK tirent leur épingle du jeu en devenant la première guilde du jeu de niveau 7. Comment ? Grâce à une politique commerciale bien pensée qui implique tous les acteurs de cette guilde.

Voilà le résultat à atteindre. Quant aux moyens, ma foi, je ne saurais trop recommander de mutliplier les alliances inter-guildes et surtout de renforcer l'implication des membres de celles-ci : sans entraide, point de résultat !

Moi, Atlyre et Julian sommes en ce moment en relation étroite afin de coordonner les efforts des moines et moniales avec les guerrier(e)s fidèles au Prince. Ce n'était que pure utopie il y a de cela un mois à peine drunken

Qui vivra vivra, vivra, comme dirait l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kanabeach58
Ecuyer
Ecuyer



Date d'inscription : 15/03/2007

Petit nouveau tout frais sorti du tuto Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau tout frais sorti du tuto   Petit nouveau tout frais sorti du tuto Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:47

Voilà je me permet de répondre à ce message, d'une part car il est très intéressant et d'une autre part car j'aimerais réagir tout simplement. (bonjour Melgath, Alteron, et Dunkichou)
Je pense que les exilés tentent de s'unir mais cela est trop rare ou ce sont toujours les mêmes (pour ceux qui se reconnaîtront) qui frappent un gros coup alors pour qu'il y ait une vraie union, il faudrait être plus constant dans ce genre d'évènement enfin c'est mon avis car cela est assez difficile à mettre en place mais faisable si on y met de la bonne volonté. Mais le problème qui subsistera longtemps et que nous ne pouvons pas forcer les gens à faire ce qu'ils ne souhaitent pas alors au lieu de se faire ralentir par ces personnes-là, nous devons redoubler d'effort mais face aux ennemis qui sont mieux organisés nous avons du mal à résister notamment à cause des hauts niveaux, beaucoup partent lorsqu'ils voyent un niveau 140 et je le conçois, mais lorsque l'on est en groupe se serait pas mal de rester au lieu d'en laisser un se faire encercler et ensuite tuer.
Ensuite Alteron je ne pense pas que seulement 4 guildes exilés soient puissantes (dans le sens faire des actions juste avec leur propre guilde je suis d'accord très peu de guildes le peuvent), mais beaucoup de nouvelles guildes exilés naissent et font leurs preuves pour quelques-unes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau tout frais sorti du tuto Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau tout frais sorti du tuto   Petit nouveau tout frais sorti du tuto Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:40

Je pense que depuis un certain moment, les Exilés se relevent un peu (sur le chat, depuis la crétion des nouvellles quetes je vois souvent des cartellois se plaindre d'une arrivée d'un grouppe d'Exilés et la crétion du conseil va favoriser les échanges moines-guerriers et permettre de mieux organiser les grouppes d'ailleurs je félicite [censuré] de leur boulot qui me semble exemplaire pour le moment!).
Le chemain sera pourtant encore long et il ne nous manque plus que des tres gros niveau en grande quantitée...

Edit d'Eldorn : Bah vas-y tant qu'à faire, racontes tout nos secrets ...
Plus sérieusement, je félicites aussi machin et chose, mais de là à donner leur nom sur une partie publique ...
Gardons le secret, c'est comme ça que l'on gardera une longueur d'avance sur les vilains-pas-beau-d'en-face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau tout frais sorti du tuto Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau tout frais sorti du tuto   Petit nouveau tout frais sorti du tuto Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:18

Eldorn a écrit:

Bah vas-y tant qu'à faire, racontes tout nos secrets ...
Plus sérieusement, je félicites aussi machin et chose, mais de là à donner leur nom sur une partie publique ...
Gardons le secret, c'est comme ça que l'on gardera une longueur d'avance sur les vilains-pas-beau-d'en-face.

Ben... moi j'aimerais bien qu'il le dise! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau tout frais sorti du tuto Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau tout frais sorti du tuto   Petit nouveau tout frais sorti du tuto Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:23

Désolé Eldorn ça m'a échappé c'est la premiere fois que ça m'arrive... Embarassed
ça ne se reproduira plus... Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau tout frais sorti du tuto Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau tout frais sorti du tuto   Petit nouveau tout frais sorti du tuto Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:16

:zic2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau tout frais sorti du tuto Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau tout frais sorti du tuto   Petit nouveau tout frais sorti du tuto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau tout frais sorti du tuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit nouveau lol
» bonjour tout le monde,
» Bonjour tout le monde.
» vente un peu de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Bienvenue les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser