Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass

AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Petit nouveau tout frais sorti du tuto

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Petit nouveau tout frais sorti du tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau tout frais sorti du tuto   Petit nouveau tout frais sorti du tuto - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:24

Euh kanabeach, je croit que la seule guilde puissante des éxilés, je croit iben que c'est les espions... et encore je les trouve bien effacé en ce moment.

Le probleme est net chez les éxilés, on pas plus de gros niveaux... c'est pas facile de pondre des Manserk ou des Vergil du jour au lendemain Very Happy

Je me rappelle à l'epoque, ou j'était tout petit level, l'organisation sur le forum était trés bien ( pas pour critiquer celui qu'on a maintenant mais bon voila quoi '-_-) les plus grosses guilde étaient présente et on sentait une reel presence. Mais aprés le départ des Gardiens (les +puissants) et ensuite des Garde ( ceux qui aider le plus et les plus organisé) ben je croit que c'est fini xD

Alors que au niveau des guilde éxilés, c'est foutu Very Happy
je voit juste un peu la liberty faire un peu de mouvement, reussi à prendre une forteresse, la garder... dommage qu'ils n'ait pas les meilleur level des éxilés...

SInon la, je pense qu'il est temps que le backround du jeu evolue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit nouveau tout frais sorti du tuto   Petit nouveau tout frais sorti du tuto - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:24

Bon... pour le truc des moines je demanderai à Alteron et Raoul! Razz

Samouraï, si le BG évolue maintenant, les exilés vont se retrouver dans de beaux draps. Vaut mieux vous remettre sur pieds non? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit nouveau tout frais sorti du tuto   Petit nouveau tout frais sorti du tuto - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:40

Ben j'esper qu'il va evoluer, et si on se retrouve dans de beaux drapsn et si on le merite bah tampis pour nous Razz

Et se remettre sur pied, c'est dur quand on a plus de "haut-level" present...

Donc on va se debrouiller avec les moyens du bord SmileSmile

Aprés se remettre sur pied, ca depend comment tu l'entend, maisca risque d'être assez difficil et assez délicat car sur le forum à part Fielon j'ai pas vraiment vu de gros level aider les plus jeunes sur ce fofo ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit nouveau tout frais sorti du tuto   Petit nouveau tout frais sorti du tuto - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:23

Hum... Y'a gros level et gros level... Si on oublie Yakushi, en proportion, je suis plus gros moine que tu n'es gros guerrier, alors, heu... Depuis que le conseil est en place on va pouvoir heuuuu... peut-être pas avancer mais en tout cas voir ce qui cloche au niveau oranisation (même si j'ai mon odée là-dessus).
bluppinette
Chevalier
Chevalier
bluppinette

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

MessageSujet: Re: Petit nouveau tout frais sorti du tuto   Petit nouveau tout frais sorti du tuto - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:49

*bluppi accourt et saute sur melgath*

COuCou Bot ( pas touche y a que moi qui l appelle comme ça)

han t as pas entendu parler de mon bébé alors que je t en avais parler que ce st meme toi qui m avait dis qu il valait mieux le dire pour pas avoir de fuite

c'est vrai en plus

et puis je trouve qu l on commence à bien s'organiser doucement mais surement j'ai longtemps hiberne chez gonk et fait mes combat par là mais les exilé n ont plus peur de sortir ce ts la classe je dis un luxe même

moi je suis copntente te te revoir par ici alors ça va tu trouve qu on a bien tenu la maison? tu va revenir hein dis (comment ça vous avez déjà essayez???mai smoi ce st pas vous)

puis puis t as vu tu me connais hein hein diiiiiisss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit nouveau tout frais sorti du tuto   Petit nouveau tout frais sorti du tuto - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:06

Samouraï a écrit:
Ben j'esper qu'il va evoluer, et si on se retrouve dans de beaux drapsn et si on le merite bah tampis pour nous Razz

Et se remettre sur pied, c'est dur quand on a plus de "haut-level" present...

Donc on va se debrouiller avec les moyens du bord SmileSmile

Aprés se remettre sur pied, ca depend comment tu l'entend, maisca risque d'être assez difficil et assez délicat car sur le forum à part Fielon j'ai pas vraiment vu de gros level aider les plus jeunes sur ce fofo ^^

Ouais c'est ca avec des modo qui collent des soit disant "avertissements" mdr alors qu'il n'arrive pas à aligner une phrases à peu prés comprehensible, faut pas abuser non plus...
Ya plein de jeunes ici et ils sont la pour s'amuser, pas se faire engueler pour le moindre écart, c'est surement pour cela qu'il n'y a pas grand monde sur ce fofo.

Faut le dire comparé à avant le fofo c'est de la me*** et ca va pas en s'arrangant je trouve.

Allez collez moi un avertissement Razz mdr
Eldorn
Ecuyer
Ecuyer
Eldorn

"Carnet de Bord"
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 3

MessageSujet: Re: Petit nouveau tout frais sorti du tuto   Petit nouveau tout frais sorti du tuto - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:53

Hé ho.

Bluppinette fait un boulot de dingue pour aider à l'organisation tout les jours.

Si elle ne maîtrise pas toute les particularités du français sur le bout des doigts, c'est lié au fait qu'elle n'est pas française justement.

Le fait de coller des avertissement n'est pas pour nous plaire à tous, mais c'est surtout dans le but de réglementer un poil le forum.

Imagines un peu un forum ou tout serait permis, ce serait illisible au bout de quelques heures (allez, soyons optimiste, disons quelques jours).
Alors, on respire bien fort, on va fumer une cigarette pour ceux qui ont cette (mauvaise ?) habitude et on revient calme et serein pour passer à autre chose.

Un peu plus de reconnaissance et un peu moins de reproches seraient les bienvenue parfois pour limiter l'acidité des modérateurs/administrateurs. Je ne pense pas que Melgath me contredira sur ce point.

Sur ce, le sujet est clôt, si tu veux débattre Samouraï, je t'invite à m'envoyer un message perso sur ce forum ou sur le jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit nouveau tout frais sorti du tuto   Petit nouveau tout frais sorti du tuto - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:56

Nan c'est bon je vous laisse tranquil Smile

Juste une petite precision pour eviter des malentendu, j'ai rien contre bluppynette, et je ne remet pas en cause son travail et son investissement, juste certaine methodes de fonctionnement du fofo, breff je m'eclipsee.
bluppinette
Chevalier
Chevalier
bluppinette

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: Petit nouveau tout frais sorti du tuto   Petit nouveau tout frais sorti du tuto - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:02

han on arrete de flooder le message de melgath ou sinon il vous apprendra à voler dans les airs^^

ces méthodes font que bon nombre de joueurs viennent et reste sur ce forum et moi je me souviens d'un forum tout mort (déso melgath mais tu sais à quel période je suis arrivée) alors bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit nouveau tout frais sorti du tuto   Petit nouveau tout frais sorti du tuto - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:33

Le Forum Exilé a toujours été mort, mais ça m'étonne de voir qu'il a repris du poil de la bête. Nous étions plusieurs à y bosser avant, et pourtant nous n'en sommes jamais arrivé à ces résultats. Donc je lève mon chapeau aux personnes qui y bossent, pour pouvoir endurer ces ignobles petites créatures bleues et même veiller à leur bien. Razz

Citation :
Un peu plus de reconnaissance et un peu moins de reproches seraient les bienvenue parfois pour limiter l'acidité des modérateurs/administrateurs. Je ne pense pas que Melgath me contredira sur ce point.

Moi?! Je ne suis pas acerbe du tout voyons... seulement intransigeant. Ce qui sous-entend que même si une personne est sympa avec moi, je m'en moque éperdumment. (navré Eldorn) Wink

Et bonsoir Blupinette, content de te voir. Mais je n'apprends pas aux gens à voler (non mais quand même! Wink ). Je leur apprend à reconnaître les différentes variétés de racines que l'on retrouve 6 pieds sous terre.
bluppinette
Chevalier
Chevalier
bluppinette

"Carnet de Bord"

MessageSujet: Re: Petit nouveau tout frais sorti du tuto   Petit nouveau tout frais sorti du tuto - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:11

nananananereuh

*bluppi court se cacher derrière mais assez loin quand même de melgath*

c'est vrai qu il tape ceux qu'il connait j en sais quelque chose. oui non c est Manserk qui apprend à voler ^^.

moi je ne vois pas les racine car le fossoyeur il me donne une mort subite quand j arrive ^^ alors voilà je vois plus grand chose apres c est peut etre pour ça qu il gagne tout le temps^^.

T'as vu melgath y a même eu le records de connectés je crois ^^ et je sent qu'à des moments perdu je vais essayer de faire en sorte que ce petit record ne monte un peu plus ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit nouveau tout frais sorti du tuto   Petit nouveau tout frais sorti du tuto - Page 2 Icon_minitime

Petit nouveau tout frais sorti du tuto
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2