Un matin, alors le chant du coq réveilla le jeune enfant et sa mère, le village semblait déjà en ébullition...
La nuit avait été marquée par plusieurs incendies dans les maisons de paysans. Un homme se leva parmis tant d'autre pour éteindre les feux mais sans succès... C'est alors que tous se lamentaient. L'homme leur dit alors:
"
Mes amis villageois! Les Dieux nous punissent de laisser en vie des gens qui ose le provoquer!
Nous ne devons plus tolérer les gens de magie sur nos terres! Montrons à nos Dieux que nous combattrons le mal pour eux!
Il y a un mage ici et il protége un démon! Nous devons tous les deux les détruire pour que le bonheur revienne sur ces terres..."
C'est alors que toues les villageois partirent chercher des torches, des fourches et autres armes. Tous se dirigèrent ensuite vers la petite maison en retrait du village dans laquelle vivait Dunkler et sa mère.
Ils furent réveillés par des cris.
Dehors le mage Ruyken tentait d'apaiser la colère des villageois.
"
Mes amis ne vous ais je point aidé et prouvé que je ne voulait que votre bien?"
"
Tout ceci n'était qu'une manipulation afin de mieux nous asservir à ton pouvoir sorcier!"
"
Calmez vous je vais vous aider a reconstruire le village si vous le voulez!"
"
Mais les Dieux détruiront tous après ça sera inutile!"
"
Ne croyez pas en ces sottises! Les Dieux ont permis de faire en sorte que les gens de agie existe! Pourquoi voudraient ils nous détruire maintenant?"
"
Ne tentes pas de nous manipuler encore une fois démon!"
Sur ces mots, trois villageois se dirigèrent sur Ruyken. Celui ci, après c'être débattu pour échapper a leur étreinte, couru en direction de la maison...
"
Maître Ruyken pourquoi tu n'utilise pas ta magie pour nous sauver?"
"
Car je ne veux pas tuer d'innocents mon garçon! Ils ne savent pas ce qu'ils font" Dit le mage tout en reprenant son souffle.
Puis se retournant vers la mère... "
Nous devons fuir tous les trois sinon ils vont nous... Nous tuer..."
La mère hocha de la tête mais soudain la porte d’entrée, qui avait été verrouillée par le mage, céda...
Les villageois rentrèrent un par un puis ils se saisirent des trois habitants. Ils les conduirent dehors et les jeta devant le chef du village. Les villageois entouraient les trois malheureux et leur criait leur haine.
C'est alors que le petit Dunkler se releva. Il avait les yeux noirs et certaines veines gonflaient. Le sang qui circulait dedans était noir. Ses mains devenaient des griffes et ses cheveux se dressaient sur sa tête.
D'une voie d'outre tombe il prononça de manière très articulée:"
Maintenant finit de jouer je vais vous montrer qui je suis!"
Il semblait grandir et une queue poussait dans son dos. Certains villageois commencèrent à fuir. La créature qui avait remplacée le petit enfant chétif sauta et, d'un bond, se retrouva sur la route des villageois fuyards. Terrorisés ils n'osaient plus bouger. La créature s'approcha et leur ôta la vie.
Les autres villageois ayant vu cela prirent leur courage à deux mains et attaquèrent la bête. Mais cette dernière esquivait tous les coups. Elle fit encore un saut et se retrouva à plusieurs mètres des villageois.
Puis soudainement les yeux du monstre virèrent au rouge.
Du feu. Partout le feu ravageait le village et ses habitants.
Lorsque le petit Dunkler se réveilla, tout autour de lui il n'y avait que des cendres des ruines ou des cadavres.
Ne se souvenant de rien et étant paniqué, il couru le plus loin qu'il pu.
Il fit la promesse de ne jamais revenir en ces lieux. Plus jamais...
[HRP] toujours pas fini mais j'avance bien!
[/HRP]