Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cityhunter42 serviteur de la Liberty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cityhunter42 serviteur de la Liberty Empty
MessageSujet: cityhunter42 serviteur de la Liberty   cityhunter42 serviteur de la Liberty Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:59

Fier exilé ayant vu toute sa famille périr sous la lame royaliste, et ayant vu son meilleur ami tué de la main de cartellois, cityhunter42 jura la mort de Zelandra et du Roy enngendrant ainsi la victoire de son seigneur pour qui il est fier de se battre. Il forma la guilde Liberty pour ainsi rassembler des frères et soeurs d'armes pour se battre à leurs côtés et ainsi apporter avec eux la terreur sur Cyrosh et Nedmor.
Même s'il ressent une haine immense envers ses ennemis, il peut aussi être très chaleureux avec tous ses alliés et faire la fête avec eux pour ainsi se remonter le moral et essayer d'oublier ne serait-ce qu'une seconde cette haine qui le ronge de l'intérieur de plus en plus chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Artorus
Ecuyer
Ecuyer
Artorus


Date d'inscription : 02/04/2007

cityhunter42 serviteur de la Liberty Empty
MessageSujet: Re: cityhunter42 serviteur de la Liberty   cityhunter42 serviteur de la Liberty Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:14

Moi Artorus, ambassadeur de Venecia et allié de Cityhunter, je reconnais que ce dernier à un grand sans de l'hospitalité et il n'est pas rare que nous échangions des nouvelles sur tout et rien, prenant un peu de nouvelles des guildes alliés, et il est vrai que même si mon rôle m'empêche de me retrouver à la taverne avec lui faute de temps, ce n'est pas l'envie qui m'en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cityhunter42 serviteur de la Liberty Empty
MessageSujet: Re: cityhunter42 serviteur de la Liberty   cityhunter42 serviteur de la Liberty Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:52

En tant que frere d'arme de ce soldat de Kaldrass de valeure exeptionnelle, je tiends a préciser qu'il est un bon élément dans notre guilde, qu'il est tres actif pour les raids et, plus récemment, pour les prises de forteresses, mais qu'il est toujours la pour aller pourfendre de sa lame des ennemis du Roy légitime qu'est notre bon et juste Kaldrass!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cityhunter42 serviteur de la Liberty Empty
MessageSujet: Re: cityhunter42 serviteur de la Liberty   cityhunter42 serviteur de la Liberty Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:58

Ce n'est pas en tant que prêtre de Kaemeron, ni en tant que scribe des Dragons de Kaldrass, mais bien en tant qu'homme que je qualifierais Cityhunter42, City pour les intimes, de... grand malade !

Et c'est un compliment maison Very Happy

A-t-on déjà vu une tête brûlée doublée d'un bisounours ?

Moi oui, il s'appelle City ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cityhunter42 serviteur de la Liberty Empty
MessageSujet: Re: cityhunter42 serviteur de la Liberty   cityhunter42 serviteur de la Liberty Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:06

Bien entendu on passeras sous silence son aventure intime avec le fossoyeur! Rolling Eyes alors... silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cityhunter42 serviteur de la Liberty Empty
MessageSujet: Re: cityhunter42 serviteur de la Liberty   cityhunter42 serviteur de la Liberty Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:25

merci beaucoup pour vos zolis compliments :sourie: et puis dunk c'est quoi cette histoire avec le fossoyeur? Rolling Eyes
Alteron, tes mots me vont droit au coeur :victory:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cityhunter42 serviteur de la Liberty Empty
MessageSujet: Re: cityhunter42 serviteur de la Liberty   cityhunter42 serviteur de la Liberty Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:28

cityhunter42 a écrit:
merci beaucoup pour vos zolis compliments :sourie: et puis dunk c'est quoi cette histoire avec le fossoyeur? Rolling Eyes
Alteron, tes mots me vont droit au coeur :victory:
Hum... Je ne dirais rien sans mon avocat j'ai nommé Grimmolds qui lui connait tout le dossier par coeur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cityhunter42 serviteur de la Liberty Empty
MessageSujet: Re: cityhunter42 serviteur de la Liberty   cityhunter42 serviteur de la Liberty Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:30

nan n'amène pas grigri il va faire rien qu'à m'embêter après :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cityhunter42 serviteur de la Liberty Empty
MessageSujet: Re: cityhunter42 serviteur de la Liberty   cityhunter42 serviteur de la Liberty Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:33

Bah ne t'inquiete pas il post pas souvent ici. Bon allez stop flood! On est dans une section RP la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cityhunter42 serviteur de la Liberty Empty
MessageSujet: Re: cityhunter42 serviteur de la Liberty   cityhunter42 serviteur de la Liberty Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:42

Haaaan, c'est à qui le string qui traînait dans la salle du trône ?

* Sifflotte *

ALTERON C'EST PAS PARCEQUE TU ES SYMPATHIQUE ENVERS MOI QUE JE VAIS FERMER LES YEUX!!

Counter Edit : MDR ^^


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kanabeach58
Ecuyer
Ecuyer



Date d'inscription : 15/03/2007

cityhunter42 serviteur de la Liberty Empty
MessageSujet: Re: cityhunter42 serviteur de la Liberty   cityhunter42 serviteur de la Liberty Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:41

cityhunter42 est un grand exilé notamment lors de nos nombreux combats face aux ennemis et la liberty a une grande fierté de le compter parmi ces rangs malgré ces histoires avec le fossoyeur enfin on le passera sous silence pour ces nombreuses actions faites à côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cityhunter42 serviteur de la Liberty Empty
MessageSujet: Re: cityhunter42 serviteur de la Liberty   cityhunter42 serviteur de la Liberty Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:09

Cityhunter a su faire ces preuves, c'est pour cela qu'il a la chance et l'honneur d'être mon secraitaire 8)
Revenir en haut Aller en bas
Artorus
Ecuyer
Ecuyer
Artorus


Date d'inscription : 02/04/2007

cityhunter42 serviteur de la Liberty Empty
MessageSujet: Re: cityhunter42 serviteur de la Liberty   cityhunter42 serviteur de la Liberty Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:02

Et alors, c'est pas parce que cetains ont plus d'affinités avec le fossoyeur que d'autres que ce sont forcément des mauvais combattants. Non mais c'est vrai quoi.



PS : désolé il fallait que je le dise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cityhunter42 serviteur de la Liberty Empty
MessageSujet: Re: cityhunter42 serviteur de la Liberty   cityhunter42 serviteur de la Liberty Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:12

Ben city il a telemment rendu visite au fosoyeur, qu'il croyait que c'était son oncle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cityhunter42 serviteur de la Liberty Empty
MessageSujet: Re: cityhunter42 serviteur de la Liberty   cityhunter42 serviteur de la Liberty Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:12

Aaaaahhh, alors c'est lui, "tonton Fofoss" ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cityhunter42 serviteur de la Liberty Empty
MessageSujet: Re: cityhunter42 serviteur de la Liberty   cityhunter42 serviteur de la Liberty Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:05

Demande à cityn je ne l'ai quasiment jamais vu moi Rolling Eyes 8)

edit de bluppi: encore du flood dans la partie rp re avertissement pour tout les floodeur j espere que vous n aviez pas d'avertissement d'un coup car cela veut dire prison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cityhunter42 serviteur de la Liberty Empty
MessageSujet: Re: cityhunter42 serviteur de la Liberty   cityhunter42 serviteur de la Liberty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cityhunter42 serviteur de la Liberty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie de Dunklermeister (serviteur de la Liberty)
» La fin de cityhunter42...
» cityhunter42
» Les visions de Xanort, ou Cityhunter42
» Theos, serviteur de Kaldrass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser