| cityhunter42 serviteur de la Liberty | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cityhunter42 serviteur de la Liberty Ven 22 Juin - 9:59 | |
| Fier exilé ayant vu toute sa famille périr sous la lame royaliste, et ayant vu son meilleur ami tué de la main de cartellois, cityhunter42 jura la mort de Zelandra et du Roy enngendrant ainsi la victoire de son seigneur pour qui il est fier de se battre. Il forma la guilde Liberty pour ainsi rassembler des frères et soeurs d'armes pour se battre à leurs côtés et ainsi apporter avec eux la terreur sur Cyrosh et Nedmor. Même s'il ressent une haine immense envers ses ennemis, il peut aussi être très chaleureux avec tous ses alliés et faire la fête avec eux pour ainsi se remonter le moral et essayer d'oublier ne serait-ce qu'une seconde cette haine qui le ronge de l'intérieur de plus en plus chaque jour. |
|
| |
Artorus Ecuyer
| Sujet: Re: cityhunter42 serviteur de la Liberty Ven 22 Juin - 17:14 | |
| Moi Artorus, ambassadeur de Venecia et allié de Cityhunter, je reconnais que ce dernier à un grand sans de l'hospitalité et il n'est pas rare que nous échangions des nouvelles sur tout et rien, prenant un peu de nouvelles des guildes alliés, et il est vrai que même si mon rôle m'empêche de me retrouver à la taverne avec lui faute de temps, ce n'est pas l'envie qui m'en manque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cityhunter42 serviteur de la Liberty Ven 22 Juin - 17:52 | |
| En tant que frere d'arme de ce soldat de Kaldrass de valeure exeptionnelle, je tiends a préciser qu'il est un bon élément dans notre guilde, qu'il est tres actif pour les raids et, plus récemment, pour les prises de forteresses, mais qu'il est toujours la pour aller pourfendre de sa lame des ennemis du Roy légitime qu'est notre bon et juste Kaldrass! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cityhunter42 serviteur de la Liberty Ven 22 Juin - 17:58 | |
| Ce n'est pas en tant que prêtre de Kaemeron, ni en tant que scribe des Dragons de Kaldrass, mais bien en tant qu'homme que je qualifierais Cityhunter42, City pour les intimes, de... grand malade ! Et c'est un compliment maison A-t-on déjà vu une tête brûlée doublée d'un bisounours ? Moi oui, il s'appelle City ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cityhunter42 serviteur de la Liberty Ven 22 Juin - 18:06 | |
| Bien entendu on passeras sous silence son aventure intime avec le fossoyeur! alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cityhunter42 serviteur de la Liberty Ven 22 Juin - 18:25 | |
| merci beaucoup pour vos zolis compliments :sourie: et puis dunk c'est quoi cette histoire avec le fossoyeur? Alteron, tes mots me vont droit au coeur :victory: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cityhunter42 serviteur de la Liberty Ven 22 Juin - 18:30 | |
| nan n'amène pas grigri il va faire rien qu'à m'embêter après :cry: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cityhunter42 serviteur de la Liberty Ven 22 Juin - 18:33 | |
| Bah ne t'inquiete pas il post pas souvent ici. Bon allez stop flood! On est dans une section RP la! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cityhunter42 serviteur de la Liberty Ven 22 Juin - 18:42 | |
| Haaaan, c'est à qui le string qui traînait dans la salle du trône ?
* Sifflotte *
ALTERON C'EST PAS PARCEQUE TU ES SYMPATHIQUE ENVERS MOI QUE JE VAIS FERMER LES YEUX!!
Counter Edit : MDR ^^
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 7:10, édité 1 fois |
|
| |
kanabeach58 Ecuyer
| Sujet: Re: cityhunter42 serviteur de la Liberty Sam 23 Juin - 23:41 | |
| cityhunter42 est un grand exilé notamment lors de nos nombreux combats face aux ennemis et la liberty a une grande fierté de le compter parmi ces rangs malgré ces histoires avec le fossoyeur enfin on le passera sous silence pour ces nombreuses actions faites à côté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cityhunter42 serviteur de la Liberty Dim 24 Juin - 2:09 | |
| Cityhunter a su faire ces preuves, c'est pour cela qu'il a la chance et l'honneur d'être mon secraitaire 8) |
|
| |
Artorus Ecuyer
| Sujet: Re: cityhunter42 serviteur de la Liberty Mar 26 Juin - 23:02 | |
| Et alors, c'est pas parce que cetains ont plus d'affinités avec le fossoyeur que d'autres que ce sont forcément des mauvais combattants. Non mais c'est vrai quoi. PS : désolé il fallait que je le dise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cityhunter42 serviteur de la Liberty Mer 27 Juin - 1:12 | |
| Ben city il a telemment rendu visite au fosoyeur, qu'il croyait que c'était son oncle xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cityhunter42 serviteur de la Liberty Mer 27 Juin - 3:12 | |
| Aaaaahhh, alors c'est lui, "tonton Fofoss" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cityhunter42 serviteur de la Liberty Mer 27 Juin - 11:05 | |
| Demande à cityn je ne l'ai quasiment jamais vu moi 8) edit de bluppi: encore du flood dans la partie rp re avertissement pour tout les floodeur j espere que vous n aviez pas d'avertissement d'un coup car cela veut dire prison |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cityhunter42 serviteur de la Liberty | |
| |
|
| |
| cityhunter42 serviteur de la Liberty | |
|