| keiko | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: keiko Mar 31 Juil - 14:08 | |
| - keiko a écrit:
- hé bien vous avez beaucoup de sens de l'humour!!
On fait avec ce qu'on a! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keiko Mar 31 Juil - 16:32 | |
| Rhooo, les noobs Je vous montre... *Prend un air de chien battu* Diiiis, Keiiikoooo, je t'ai vu te faire tuer par un missant il n'y a pas longtemps et j'aurais bien voulu t'aider mais il me manque 1.000 POs pour acheter la Nova de feu... Si tu veux tu m'aides à l'acheter et moi je te protège *Croise les doigts dans son dos* Vous voyez, s'pas dur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keiko Mar 31 Juil - 17:54 | |
| Oki a mon tour.... *prend un air tout triste et pleure même un petit peu...* (Bien entendu je n'ai pas oublié de prendre une douche et de me parfumer... Je me suis aussi la vé les dents et j'ai pris mon plaus beauuuu costume et aussi j'ai acheté des fleures avec mes ***** PO ) Dis hein Keiko pour un pauuuuvre mort vivant comme moi qui n'a pas les moyens au niveau 97 de s'acheter un projectile magique tu peut me passer 100 000 PO s'teuuu plaiiiiiit! :( |
|
| |
keiko Pleutre
| Sujet: Re: keiko Mar 31 Juil - 18:13 | |
| vous me faite trop rire les gars!! (vous êtes bien des gars j'espere ) :lol!: je te donnerai bien les 1000po alteron mais tu es moine!!! :boum: quand a toi Dunklermeister c'est vrai que j'ai des po mais 100000po sa se trouve pas comme sa!! tu crois que je soulève des roches pour avoir des po (humour de la Réunion)!! mais on peut faire des bizness ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keiko Mer 1 Aoû - 0:25 | |
| Bah s'pas grave donne moi tout le reste! Buisness??? Dans quel genre? |
|
| |
keiko Pleutre
| Sujet: Re: keiko Mer 1 Aoû - 0:56 | |
| c'était pour rire le coup du bizness!! j'ai un peu plus de 10000po en banque donc ... :tongue: si tu me protege pendant que je drop bah je te donne la moitié de mes objets XD!! en fait je deconne!! sa ira, je me debrouille bien toute seule!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keiko Mer 1 Aoû - 1:34 | |
| *Alteron sent que toute cette affire de gros sous est en train de lui filer entre les doigts* Bidiou, je vais pas me faire doubler par un sqelette des YMCA quand même !! Au fait Keiko... - Citation :
- je te donnerai bien les 1000po alteron mais tu es moine!!!
Je suis sensé comprendre quoi, là ? ô_O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keiko Mer 1 Aoû - 12:32 | |
| Que tu es riche grace a mes quelques 7 000 PO!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keiko Mer 1 Aoû - 17:06 | |
| Mode hypocrite ON
Damned, non seulement il se bat avec un sucre d'orge mais en plus c'est un capitaliste pure souche !
A mooort !
Mode hypocrite OFF |
|
| |
keiko Pleutre
| Sujet: Re: keiko Mer 1 Aoû - 18:10 | |
| la nova de feu c'est pour les mages non??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keiko Mer 1 Aoû - 21:14 | |
| Non c'est boulle de feu pour les mages! Les moines c'est bien la nova! (Mais notre Alteron nationnal il sait même pas tuer une mouche alors utiliser une nova... ) Hey Alteron retire ce que tu as dit je suis pas avec une canne a sucre nan mais ho! (et puis je suis pas non plus capitaliste un certain focome pense même que je suis communiste alors bon! ) |
|
| |
keiko Pleutre
| Sujet: Re: keiko Mer 1 Aoû - 23:00 | |
| je suis au courant maintenant, désolée d'être aussi inculte!! Heureusement que vous me formez!! il ta pas traiter de canne a sucre mais de sucre d'orge!! c'est pas la même chose croit moi, j'en connais un rayon coté cannes à sucre :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keiko Jeu 2 Aoû - 1:47 | |
| Han, moi je colle plus de 1500 avec Nova, heuu Alors qui qui veut se frotter ? |
|
| |
Fingolfin Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Paladin Niveau d'expression: 3
| Sujet: Re: keiko Jeu 2 Aoû - 11:09 | |
| Salut keiko ! Comme ça tu viens de la Réunion ? J'adore cette île, j'y suis déjà allé et elle est vraiment magnifique. J'y suis tombé amoureux des flamboyants (je sais, en ce moment c'est pas vraiment la saison) et des punchs. T'as de la chance d'y vivre.
Puis pour Alteron, l'écoutez pas, il manque pas tant d'argent que ça, moi quand je veux lui donner des sous il me fuit. | |
|
| |
keiko Pleutre
| Sujet: Re: keiko Jeu 2 Aoû - 14:03 | |
| et oui je viens de cette superbe île!! donc tu as deja la nova alteron!! les mecs tous les mêmes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keiko Jeu 2 Aoû - 14:13 | |
| Non pas tous moi je suis pas comme ça! :cry: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keiko Jeu 2 Aoû - 14:32 | |
| normal t'es pas un homme, du moins tu ne l'es plus, désormais tu es un tas d'os |
|
| |
keiko Pleutre
| Sujet: Re: keiko Jeu 2 Aoû - 15:21 | |
| pourquoi vous êtes méchant avec ce pauvre Dunklermeister!! il vous a rien fait!! et puis il faut de tout pour faire un monde!! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keiko Jeu 2 Aoû - 15:40 | |
| *reprends son air tout triste*
Oui ils sont tous méchant avec moi et ils m'on volés mes POs! Il me faut un dédomagement c'est normal!
*pleure*
(au passage je suis pas un tas d'os je suis un cadavre (de sexe masculin si je me rapel bien!) et SANS CANDY CANE!!!) |
|
| |
keiko Pleutre
| Sujet: Re: keiko Jeu 2 Aoû - 17:18 | |
| MDR!! pauvre cadavre :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keiko Jeu 2 Aoû - 17:51 | |
| Sans Candy cane ? Malheureux, tu oublies qu'on a des preuves ! |
|
| |
keiko Pleutre
| Sujet: Re: keiko Jeu 2 Aoû - 18:52 | |
| c'est qui candy cane??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keiko Jeu 2 Aoû - 18:58 | |
| - Alteron a écrit:
- Sans Candy cane ? Malheureux, tu oublies qu'on a des preuves !
Vas y j'attends... rammene la preuve allez allez!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keiko Jeu 2 Aoû - 19:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: keiko | |
| |
|