| keiko | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: keiko Jeu 2 Aoû - 19:12 | |
| C'est pas une preuve et je ne reconnais pas cet etre encapuchoné! Il faudra mieux pour prouver les dires d'Alteron! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keiko Jeu 2 Aoû - 19:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keiko Jeu 2 Aoû - 19:44 | |
| Comme on flood sur le topic de Keiko c'est donc a Keiko de nous dire son avis... Est ce une preuve??? (et je ne te demanderais plus que 50 000PO a la place des 100 000! ) |
|
| |
keiko Pleutre
| Sujet: Re: keiko Jeu 2 Aoû - 22:47 | |
| je sais pas de quoi vous parlez donc je ne vais en aucun cas entrer dans votre altercation!! et pas de chantage Dunklermeister ps: il sort d'ou ton speudo inprononcable et irretenable (je sais c'est pas tres français mais j'y peux rien x_x") :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keiko Ven 3 Aoû - 1:03 | |
| Is it you?.. Candy Cane?.. huh.. I'm on my truck right behind your car.. Hi! m'ennuyais, j'vois qu'ça flood à souhait ici, donc j'me permets... La loutre... La loutre est un animal malicieux qui aime jouer dans l'eau avec ses compagnons loutres. La loutre vit essentiellement de... ok, tout l'monde s'en fout des loutres mais c'est joli quand même :( Pis aujourd'hui, j'ai mangé des patates :albino: Tout ça pour dire, j'm'ennuie... Donc... Alteron >> moi j'veux bien te filer des po's... Si tu m'trouves un moyen de te les échanger contre de tes pa/pm :dent: PS: I wanna runawaaayyyy.. n open up my miiiiind |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keiko Ven 3 Aoû - 1:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keiko Ven 3 Aoû - 5:21 | |
| J'dis ça, j'dis rien, mais moi j'aime bien c'ui-là xD https://www.youtube.com/watch?v=sYJhhKSXOBoL'originale de la reprise (forcément!) de BloodHoundGang, pour les connaisseurs :dent: J'aime beaucoup la version rock mais celle-là, elle déchire tout!!! xD Now my empty cup tastes as sweet as the punch! Papatoupaaaahhh <Papdouwah!> Edit: woah, z'êtes tous vierges ou quoi, z'avez voulu faire comme moi?! C'est quand qu'z'êtes nés Alt' & keiko, si c'pas indiscret biensûr :dent: |
|
| |
keiko Pleutre
| Sujet: Re: keiko Ven 3 Aoû - 8:34 | |
| j'allucine comment on vient flooder sur mon topic!! village people mouhahahahahahahahahahaha Tche> c'est quoi??? hihihihihiihihihi ^^ je suis née le jour le plus merveilleux du mois de septembre!! je vais pas vous faire attendre plus longtemps, cette date est attention le 13 et non je ne porte pas malchance!! Tche et Alteron a vous maintenant!! hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keiko Ven 3 Aoû - 11:41 | |
| Alors ça c'est fou, j'ai une cousine née le 13 Septembre et un cousin né le 13 septembre d'une autre année, et moi le 12 septembre 81 ô_O Je crois que c'est une bonne cuvée |
|
| |
keiko Pleutre
| Sujet: Re: keiko Ven 3 Aoû - 13:22 | |
| classe ^.^ moi l'année 1988 on va bien s'entendre alors Alteron | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keiko Ven 3 Aoû - 15:01 | |
| Niark je me sent tout jeune la! pis d'abbord le plus beauôôôô jour de l'année c'est le 9 avril! Pis ceux qui sont pas contant je delete tous leurs messages na! YYYYYYYYYYYYYYYYMCAAAAAAAAAAAAAA youhou merci Alteronnnn!!!! Keiko t'aime pas mon pseudo? :( En tou cas c'est mieux que la mouche nan? Tient Alteron ça te rappelle quelqu'un non? Rakdos powaaaaaaaaaaaa!!!(en plus ça rime avec sac d'os!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keiko Ven 3 Aoû - 18:30 | |
| tu te sent tout jeune lol bah normal tu a 18 ans^^
vous me faite rire a flooder autant chez la ptite Keiko année 88 hehe top la^^ |
|
| |
keiko Pleutre
| Sujet: Re: keiko Ven 3 Aoû - 18:32 | |
| j'ai pas dis que je l'aimais pas mais a chaque fois que je m'adresse a toi je fais un copier/coller de ton pseudo (il est tres compliqué o.o)!! il vient d'ou ton speudo??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keiko Ven 3 Aoû - 18:40 | |
| ps: appel le "la faucheuse" moins compliqué^^ c'est de l'allemand sa veut pas dire maitre je sais pas trop quoi je parle pas allemand et toi Keiko sa vien d'ou ? ^^ la photo me dit quelque chose .... |
|
| |
keiko Pleutre
| Sujet: Re: keiko Ven 3 Aoû - 20:02 | |
| keiko sa vient du manga Yuyu Hakisho!! la photo bah c'est May dans le jeu gealty gear (j'espere que je me suis pas trompée dans l'orthographe) :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keiko Ven 3 Aoû - 21:48 | |
| a c'est pas du tout ce que je pensais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keiko Ven 3 Aoû - 22:06 | |
| Dunklermeister n'aime pas qu'on se moque de son pseudo et le maître sombre va vous punir de cet affornt!!! Nan plus sérieusement appel moi Dunkler ou Dunk si tu prefere! Moqi tu sais mon age comment je te l'ai dit? Hola si jeune et déja la mémoire défillante je sais! |
|
| |
keiko Pleutre
| Sujet: Re: keiko Ven 3 Aoû - 22:09 | |
| ton age est marqué en bas de ton avatar!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keiko Ven 3 Aoû - 22:09 | |
| Damned je suis aveugle!!! Voila pourquoi je tappe si mal avec mes boulles de feu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keiko Ven 3 Aoû - 22:29 | |
| loll a les jeunes ont est bien tous pas pareil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keiko Ven 3 Aoû - 22:33 | |
| Nan t'es po jeune t'es un fossile d'abbord et moi aussi et tout le monde na!! Les jeunes ça existe po! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: keiko Ven 3 Aoû - 23:05 | |
| meme Keiko |
|
| |
keiko Pleutre
| Sujet: Re: keiko Sam 4 Aoû - 0:19 | |
| pourquoi je suis melée dans votre conversation?? une pirate reste jeune et belle ... | |
|
| |
Eldorn Ecuyer
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer Date d'inscription : 20/02/2007
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Géomancien Niveau d'expression: 3
| Sujet: Re: keiko Sam 4 Aoû - 0:42 | |
| Bienvenue à toi Keiko. Juste pour info, il existe un chat sur ce forum qui permet d'échanger rapidement et sans flooder dans la partie forum (parler pour ne rien dire dans ce cas). Le post de bienvenue permet de saluer les nouveaux qui se présentent ici et en profites pour nous des contacts avec les plus anciens. C'est apparemment chose faite. Je ferme donc pour vous inciter à utiliser le chat (et je sais que certains d'entre vous l'utilise déjà, je vous ai vu ) En plus, ça vous permettra de lire d'autres sujets. C'est bon, j'ai donné ma leçon de morale de la journée, je vous laisse tranquille. Bon jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: keiko | |
| |
|
| |
| keiko | |
|