Le jour se levait, comme chaque jour d'été, mais contre toute attente, la pluie faisait rage sur le royaume d'alidhan, une tempête approchait. Les rares soldats qui sortaient de nuit durent rentrer se mettre à l'abri et pour être en sécurité.
Cityhunter42, fier guerrier des espions de Kaldrass, se leva ce jour-là, après avoir fait un mauvais rêve. Ce dernier repassait toutes les erreurs que le guerrier avait faites durant toute la vie qu'il avait mené sur ces terres. Lorsqu'il se réveilla, il transpirait tel un fièvreux. Il se leva doucement de son lit pour se changer. Il descendit ensuite dans la taverne de l'auberge où quelques personnes s'étaient réfugiées de la tempête.
A son arrivée en bas de l'escalier menant aux chambres, tout le monde se retourna vers lui.
<< Vous n'allez pas bien monseigneur? demanda l'aubergiste en voyant la pâleur du visage de cityhunter42>>
Le guerrier ne répondit pas, et continua d'avancer dans la taverne, suivit par les regads des hommes et femmes qui se trouvaient autour d'une table. Lorsqu'il arriva au niveau de la sortie et qu'il ouvra la porte, le tavernier courut vers lui pour l'arrêter.
<< Vous êtes fous? Vous n'allez tout de même sortir par ce temps-là? La tempête approche, même le plus puissant des guerriers ne pourrait faire face à cela ! lui cria-t-il. >>
L'espion de Kaldrass se tourna vers le tavernier. Là, une frayeur apparut sur le visage de l'aubergiste, les yeux de cityhunter42 n'était plus d'un vert étincelant comme avant, ils étaient désormais rouges comme la braise. Les autres clients de l'auberge allèrent aider le maître de l'établissement à l'arrêter mais ils s'interrompèrent tous lorsque le fier éxilé sortit son épée de son fourreau. On voyait das ses yeux qu'il était prêt à tout si on entravait sa route. Cityhunter42 sortit donc de l'auberge, laissant quelques piècettes dans la main du tavernier pour le remercier pour son hospitalité.
Arrivé dehors, le vent était féroce, certains arbres s'arrachaient par sa puissance. Cela n'arrêta pas pour autant le guerrier. Il passa les troncs d'arbres par terre et les gigantesques flaques d'eau qui jonchaient les chemins de terre qui menaient aux quatre coins du royaume.
Le guerrier avait l'air pensif, il ne faisait pas attention aux nombreux monstres qu'il croisa, la seule chose qu'il voyait c'était un chemin ténébreux.
* Pourquoi suis-je en vie? Qu'est-ce que je fais sur ces terres où je n'ai pas ma place? * se demandait-il en marchant.
C'était un matin d'été, et pourtant on aurait cru être encore en pleine nuit d'hiver. Il pleuvait des trombes d'eau, le vent arrachait même les plus gros et résistants arbres. Ce fut ce jour là que cityhunter42, fier et courageux guerrier au service de son prince, disparut de ce royaume, sans laisser aucune trace de lui, hormis quelques souvenirs. Pour lui, ce combat était fini. Pour lui, il avait fait trop d'erreurs et de mal à ses amis pour rester encore en vie. Pour lui, la vie n'avait désormais plus aucun sens.