Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour les quètes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les quètes Empty
MessageSujet: Pour les quètes   Pour les quètes Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:12

Voilà juste une petite remarque qui n'a pas trop d'importance, mais qui simplifierai la lecture des quètes.

Pour mieux se faire comprendre, rien ne vaut un exemple:

Regarder ce sujet dans quète:

Quète 1

Franchement c'est un peu le bordel, 2 pages de flood qui pour la plus part n'apporte rien, je parle des remarque du genre: "ils sont où les champi???" alors qu'il y a des cartes un peu partout sur ce forum...

Par contre le sujet termine très bien par une très bonne description de la quète:

Quète 2

En gros serai t'il possible pour cette exemple de prendre le message de Yorn qui est vraiment bien fait de le mettre en post it et de le vérouiller, je parle pour cette quète mais c'est valable pour toute.

Ainsi quand on cherchera une quète, on aura juste à aller dans la partie quète et tout les premier messages seront de belle description de quète, sans flood avec un bon titre (pas de "nouvelle quète" qui n'est pas très explicite, mais le vrai non des quète).

Voilà, c'est juste un avis, mais je trouve dommage que le travail de certain soit dissimulé parmis tant de flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les quètes Empty
MessageSujet: Re: Pour les quètes   Pour les quètes Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:28

c'est une bonne idée Wink Il est normal que les quête récente comme la vendeuse de bougie soit un peu flooder par le manque d'info au début mais les quête qui sont là depuis un bon bout de temps, ce serait en effet une bonne chose de garder l'essentiel de la description de la quête et rien de plus afin de facilité la compréhension des nouveaux :!:

=> bonne idée Abbé John Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyria
Pleutre
Pleutre
Tyria


Localisation : Perdue dans ses pensées...
Date d'inscription : 04/05/2007

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Pour les quètes Empty
MessageSujet: Re: Pour les quètes   Pour les quètes Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:30

Je partage votre avis, la section quête a bien besoin d'un petit relooking

Cela facilitera la lecture et évitera les questions inutiles ou les bourdes de certains (choisir le mauvais coffre pour la quête de la puissance cachée par ex)
Revenir en haut Aller en bas
morane
Ecuyer
Ecuyer
morane


Date d'inscription : 01/08/2007

Pour les quètes Empty
MessageSujet: Re: Pour les quètes   Pour les quètes Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:45

Et puis même s'il y a des questions elle pourront être mises a part sur un sujet parlant de la quêtes et comme cela le vrai post ne sera pas poluer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les quètes Empty
MessageSujet: Re: Pour les quètes   Pour les quètes Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:13

Moi aussi mais ce qu'il faut faire c'est bien réecrire toute les quête et en plus un fois cela fait les vérouillé comme cela se sera propre et précis..
Seulement sa demande du boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les quètes Empty
MessageSujet: Re: Pour les quètes   Pour les quètes Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:51

Bah si les gens ont les screens et qu'ils savent expliquer relativment clairement, normalement c'est pas trop long. Moi ça m'a pris 10 minutes, pas plus. En tout cas c'est vrai que refaire la partie quête serait une bonne idée pour clarifier les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les quètes Empty
MessageSujet: Re: Pour les quètes   Pour les quètes Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:25

Bah je vais déja faire un topic tout propre pour la quete des bougies! Par contre je ne pense pas pouvoir tout faire! J'ai pas trop de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les quètes Empty
MessageSujet: Re: Pour les quètes   Pour les quètes Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:23

merci pour les bougie si vous vouler je peux reprendre quelque infos de ma guilde en copier-coller avec l'acor de mon baron MM
Revenir en haut Aller en bas
Kosmiks
Ecuyer
Ecuyer



Date d'inscription : 01/09/2007

Pour les quètes Empty
MessageSujet: Re: Pour les quètes   Pour les quètes Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:16

Oui c'est vrai mais je trouve normal que les infos sur les nouvelles quêtes arrivent petit à petit ce qui fait du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les quètes Empty
MessageSujet: Re: Pour les quètes   Pour les quètes Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:35

oui mais les ensienne quete ou les nouvelles etant terminé par pas mal de monde peuvent etre réecrite au propre et fermer .Comme pour les bougies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les quètes Empty
MessageSujet: Re: Pour les quètes   Pour les quètes Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:02

Exactement! De plus pour les nouvelles quetes de haut niveau des fois on peut partir sur des hypotheses et c'est bon d'en parler entre nous. alors vaut mieux un topic avec du flood mais constructif puis des que la quete est faite un autre topic qui lui est définitif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les quètes Empty
MessageSujet: Re: Pour les quètes   Pour les quètes Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:19

Dunklermeister a écrit:
Exactement! De plus pour les nouvelles quetes de haut niveau des fois on peut partir sur des hypotheses et c'est bon d'en parler entre nous. alors vaut mieux un topic avec du flood mais constructif puis des que la quete est faite un autre topic qui lui est définitif!


Voilà c'est exactement ce que je voulais dire, sinon, c'est pas trop dur, pour la plupart des quète, quelqu'un c'est déjà charger de faire un bon descriptif, il suffit juste de prendre son message, en fesant sitation, tu fais copier-coller dans un nouveau topic, tu vérouilles et le tour est joué. En plus en fesant sitation, tu rend hommage à celui qui c'est casser la tête à faire le descriptif.


Un moyen de laissez son nom dans l'histoire!!!!!! :victory:

EDIT:
Pour ton manque de temps, t'en fais pas on est pas pressé et on est compréhensif, il y a pas que des no life sur Alidhan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les quètes Empty
MessageSujet: Re: Pour les quètes   Pour les quètes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les quètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le forum
» pour une rencontre IRL
» Pour les forto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser