| Kevril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kevril Jeu 18 Oct - 19:57 | |
| Peut être serait-il temps que je me présente, en fait. ... Salutations à vous qui êtes loyaux au Prince, Je me nomme Kevril Noirmantel, et bien qu'ayant jadis porté la soutane, je manie mieux l'épée que les longs discours, et préfère de loin infliger la souffrance aux ennemis du prince que panser celle de ses alliés. Je suis écuyer de l'Ordre des Lions de Kaldrass. J'espère que ne saura tarder le jour où les gardes de Stannyfest m'autoriseront enfin à quitter notre capitale pour voyager. Le détail de mon passé se trouve archivé dans nos bibliothêques.A mort, traitres et pleutres ! Faisons retentir les olifants, que Galoregor et Zelandra entendent le son de leur chute prochaine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kevril Jeu 18 Oct - 22:08 | |
| Bienvenu moine Kévril, il est parfois dur de trouver sa voie surtout pour un moine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kevril Jeu 18 Oct - 22:56 | |
| Bienvenue ami moine, ou guerrier |
|
| |
pierrafeu Ecuyer
| Sujet: Re: Kevril Ven 19 Oct - 11:55 | |
| Bienvenue jeune guerrier! J'espère que tu trouvera ici ton bonheur pour palabrer, t'informer et t'exprimer! en tout cas j'aime bien ceux qui ont l'esprit guerrier comme toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kevril Ven 19 Oct - 14:32 | |
| Merci pour votre accueil ! Pour ma voie, Baal, elle est toute tracée. Je la suivrait de Fuisserage jusqu'à Nedmor, une épée à la main ! Avec peut être une détour par Cyrosh, ça reste à planifier. |
|
| |
nix Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Géomancien Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Kevril Ven 19 Oct - 15:51 | |
| moi je te conseil Cyrosh et prendre la quete de kaldrass... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kevril Ven 19 Oct - 20:26 | |
| Cyrosh, oui, il parait que le pysage y est harmonieux. Mais il parait aussi que les autochtones y sont extremement associaux envers les touristes. Remarque, le vent qui va dans le mauvais sens, et admettons que survienne une étincelle... C'est beau, le bois, mais ça n'a pas que des avantages.
La quête de Kaldrass ? Se battre avec dignité n'impose pas d'être borné. Nul ne sais comment le vent peut tourner, et ne pas prévoir le pire à cause d'un attachement aveugle peut effectivement conduire une cause à sa perte. Je ne fais pas l'éloge de la traitrise, bien au contraire, mais je fais celui de la prudence. Un serment qui tourne mal, c'est se retrouver coinçé entre son sens de l'honneur et... son sens de l'honneur. D'un coté, l'honneur de respecter un serment trahis par d'autres. De l'autre, celui de défendre une cause comme elle se doit de l'être.
Soyez loyaux, mais fuyez les serments. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kevril Sam 20 Oct - 1:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kevril Sam 20 Oct - 15:10 | |
| En tout cas, tu as des idées bien en place! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kevril Sam 20 Oct - 15:57 | |
| Toujours ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kevril Sam 20 Oct - 20:54 | |
| C'est bizarre quand même je pense a un autre moine quand je vois Kevril... Bien qu'il n'y ai pas vraiment de rapport... Je me trompe surement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kevril Sam 20 Oct - 21:03 | |
| Effectivement, je ne vois pas qui je peux bien te rappeler... Etrange. :moufff: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kevril Dim 21 Oct - 13:09 | |
| en effet... Très étrange... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kevril Dim 21 Oct - 20:20 | |
| Bah j'ai arretez les chams depuis pas mal de temps... Un jour un moine m'a passé des tonneaux d'un brevage exquis et je prefere ça aux chams! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kevril Dim 21 Oct - 21:05 | |
| Sacrebleu, l'alcool est vraiment un fléau... Il se répand plus vite qu'un feu de forêt à Cyrosh... Enfin si c'était un moine qui t'a donné à boire, ça ne me surprend qu'a moitié. Passer leur temps à s'enivrer entre deux prières et trois ronflements, ça ils s'y connaissent, les bougres ! |
|
| |
pierrafeu Ecuyer
| Sujet: Re: Kevril Lun 22 Oct - 0:06 | |
| c'est vrai que les moines sont assez portés sur l'alccol!! mais les guerriers les accompagnent bien volontier!
Pour ce qui est de cryosh c'est plus pour faire du nombre! et ça dépend des soirs, mais tu peux croiser souvent des niveau 100! tandis ce qu'aux roya il y a pas grand monde et en plus il y a des plus gros level! en général!
Pour la quète il faut allez au deux camps, sinon ça met trop longtemps!
Pour l'allégence c'est une histoire d'honneur et de convictions personnel! au level 80 tu te fera une idée,je pense de si tu veux rester ou pas exilé à jamais! de plus les grandes guildes ne peuvent passer au niveau 8 qu'avec des membre qui ont fait l'allégence! donc si tu veux allez le plus loin possible dans le jeux, choisit Kaldrass,c'est mon conseil! et on a beaucoup plus la classe! et on inspire plus la terreure chez l'ennemi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kevril Lun 22 Oct - 6:55 | |
| - Kevril a écrit:
- Sacrebleu, l'alcool est vraiment un fléau...
Il se répand plus vite qu'un feu de forêt à Cyrosh... Qui a parlé d'alcool? Ça c'est sur il y a un risque d'épidémie d'alcool... Pour ce qui est des moines qui restent a rien faire sans ronfler c'est pas a moi de juger! *regarde Alteron* Heu j'ai rien dit moi rangez vos novas les moines! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kevril Mer 24 Oct - 14:24 | |
| Mouarf... Attendez que je vous attrappe Sort le filet à papillons et court derrière Dunk |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kevril Sam 27 Oct - 14:49 | |
| Wop hop hop t'as pas les droits d'admins pour sortir un fillet a papillon niveau 2 (bah vi je suis modo c'est pas un simple filet qui va me pieger! ) va chercher un oreillé pour AlteronDors je le vveux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kevril Dim 28 Oct - 9:59 | |
| Ne pas dormir, ne pas dormir, ne pas dormir, ne pas dormir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kevril Dim 28 Oct - 16:15 | |
| Voit Alteron tomber sur l'oreillerVoiiiiiiiilaaaaaa! Tu deviends raisonnable Se prépare a partir a toutes berlingues!Tayoooooooooo! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kevril | |
| |
|
| |
| Kevril | |
|