Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Don CDK pantalon magique

Aller en bas 
+24
itsuko
Fierosamos
Tazouille
zacrovic
lolotte
alviss
Alexeyn
leonidas13
gregsky23
lemeusien
miloskarvarn
seba-san
zekiller
Mathkillers
benjamin67
morane
Leiro
Dualla
Dj-tiedwolf
egg-man
Kozuku
dad13
Perceval
elvilmal
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexeyn
Ecuyer
Ecuyer
Alexeyn


Date d'inscription : 04/11/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Don CDK pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK pantalon magique   Don CDK pantalon magique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:38

Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Ecuyer
Ecuyer
Kozuku


Date d'inscription : 06/01/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Don CDK pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK pantalon magique   Don CDK pantalon magique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:47

Félicitations Leiro. Cool

Je ne comprends pas la décision mais j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
lemeusien
Chevalier
Chevalier



Date d'inscription : 18/02/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

Don CDK pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK pantalon magique   Don CDK pantalon magique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:11

euh qu'est ce que tu comprends pas?
pour moi le choix est plus que logique.
Revenir en haut Aller en bas
alviss
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 19/12/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Don CDK pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK pantalon magique   Don CDK pantalon magique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:49

Bravo Leiro tu l'aura bien attendu celui la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morane
Ecuyer
Ecuyer
morane


Date d'inscription : 01/08/2007

Don CDK pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK pantalon magique   Don CDK pantalon magique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:45

Félicitation Smile

Maintenant que tu es full stuff va falloir tenir ton rang et poster dans les plus belles frappes Archer
Revenir en haut Aller en bas
Leiro
Ecuyer
Ecuyer
Leiro


Date d'inscription : 01/10/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Don CDK pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK pantalon magique   Don CDK pantalon magique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:30

j'espère bien avoir de bonnes frappes =D l'avenir nous le diras ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Ecuyer
Ecuyer
Kozuku


Date d'inscription : 06/01/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Don CDK pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK pantalon magique   Don CDK pantalon magique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:41

Citation :
euh qu'est ce que tu comprends pas?
Je ne comprends pas que le choix se porte sur quelqu'un qui possède déjà un collier et une bague alors que d'autres dans la liste citée n'ont pas d'item de forto et pourtant sont actifs lors des anims, c'est tout.
Après il y a peut être d'autres critères pris en compte, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
alviss
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 19/12/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Don CDK pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK pantalon magique   Don CDK pantalon magique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:15

On c'est déjà derrière qui se caché demain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leiro
Ecuyer
Ecuyer
Leiro


Date d'inscription : 01/10/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Don CDK pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK pantalon magique   Don CDK pantalon magique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:55

alviss a écrit:
On c'est déjà derrière qui se caché demain Rolling Eyes

mauvaise idée pale
Revenir en haut Aller en bas
morane
Ecuyer
Ecuyer
morane


Date d'inscription : 01/08/2007

Don CDK pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK pantalon magique   Don CDK pantalon magique - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:09

Bah moi j'me dis que les exilés vont continuer à tenir la forto et les pantalons tomberont Razz

S'il l'a c'est qu'il le mérite,
Perso 4 ans de jeux pour les exilés , j'ai toujours rien ... Pt'etre que je fais pas assez, mais je crois en mes chances et un jour ma régularité finira par payer Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Héros notoire
Héros notoire
lolotte


Date d'inscription : 04/09/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Don CDK pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK pantalon magique   Don CDK pantalon magique - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:16

Et tu as bien raison de penser ainsi Morane, j'ai longtemps pensé être une "oubliée" et puis finalement tout arrive alors courage ton tour viendra bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gregsky23
Chevalier
Chevalier
gregsky23


Date d'inscription : 20/02/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Don CDK pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK pantalon magique   Don CDK pantalon magique - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:59

Elfe 11 récompensée d'un pantallon magique .
Je la mp ce soir . Félicitations .
Revenir en haut Aller en bas
zacrovic
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 02/05/2011

Don CDK pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK pantalon magique   Don CDK pantalon magique - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:19

Congratulation Elfe11 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Ecuyer
Ecuyer
Kozuku


Date d'inscription : 06/01/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Don CDK pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK pantalon magique   Don CDK pantalon magique - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:46

Bravo à elle. Cool

Mais encore une fois on donne un objet à quelqu'un qui a déjà une bague ancestrale. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
gregsky23
Chevalier
Chevalier
gregsky23


Date d'inscription : 20/02/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Don CDK pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK pantalon magique   Don CDK pantalon magique - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:46

Le fait de posseder un item n'est pas un critere d'exclusion pour le don du pantallon .
On en prend note bien sur entre les differents candidats mais on ne supprime pas de la liste tous les joueurs ayant deja un item .
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Héros notoire
Héros notoire



Date d'inscription : 23/08/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Don CDK pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK pantalon magique   Don CDK pantalon magique - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:12

Kozuku a écrit:
Bravo à elle. Cool

Mais encore une fois on donne un objet à quelqu'un qui a déjà une bague ancestrale. Siffle

En même temps tu n'as jamais postulé pour un objet CdK et toutes les personnes ayant postulés pour ce pantalon avait un objet de forto Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Fierosamos
Chevalier
Chevalier
Fierosamos


Date d'inscription : 16/11/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Brigants du royaume
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Don CDK pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK pantalon magique   Don CDK pantalon magique - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:42

Bravo Elfe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leiro
Ecuyer
Ecuyer
Leiro


Date d'inscription : 01/10/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Don CDK pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK pantalon magique   Don CDK pantalon magique - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:18

Bravo elfe =)
Revenir en haut Aller en bas
itsuko
Chevalier
Chevalier
itsuko


Date d'inscription : 22/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Don CDK pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK pantalon magique   Don CDK pantalon magique - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:45

Bravo à vous deux !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
elfe11
Pleutre
Pleutre
elfe11


Date d'inscription : 08/12/2009

Don CDK pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK pantalon magique   Don CDK pantalon magique - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:45

Amis exilés, compagnons de baston !!!


Me voila bien récompenser !!!


Je remerci de tout coeur *sort son papier* :

Les CDK bien sur !!!
Le fabuleux royaume dans lequel j'evolue !!
Ainsi que tous les exilés, que je connais de près où de loin....
Et pour finir, les miiichants, vilaiiins à qui je botte le fion dès que l'occase se présente Very Happy


Gloire aux exilés, vive nous !!!

Bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Ecuyer
Ecuyer
Kozuku


Date d'inscription : 06/01/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Don CDK pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK pantalon magique   Don CDK pantalon magique - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:33

gregsky23 a écrit:
Le fait de posseder un item n'est pas un critere d'exclusion pour le don du pantallon .
On en prend note bien sur entre les differents candidats mais on ne supprime pas de la liste tous les joueurs ayant deja un item .
Ok ça je sais mais dans la liste il y a des gens qui attendent depuis longtemps et qui n'ont rien ou alors c'est pas spécifié dans le classement V2. (Je ne parle pas pour moi, je n'ai qu'une vingtaine de participations..)

Tazouille a écrit:
Kozuku a écrit:
Bravo à elle. Cool

Mais encore une fois on donne un objet à quelqu'un qui a déjà une bague ancestrale. Siffle

En même temps tu n'as jamais postulé pour un objet CdK et toutes les personnes ayant postulés pour ce pantalon avait un objet de forto Siffle
Euh regarde bien la liste du premier message... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
gregsky23
Chevalier
Chevalier
gregsky23


Date d'inscription : 20/02/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Don CDK pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK pantalon magique   Don CDK pantalon magique - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:40

Ok ça je sais mais dans la liste il y a des gens qui attendent depuis longtemps et qui n'ont rien ou alors c'est pas spécifié dans le classement V2. (Je ne parle pas pour moi, je n'ai qu'une vingtaine de participations..)


Comme je te l'ai dit , on ne se base pas exclusivement sur les items possedés pour attribuer un pantallon .
De plus comme tu le soulignes , certains n'ont peut etre pas voulu renseigner leur items , d'autres les ont achetés , d'autre encore ont des items mais on leur a preté .
Revenir en haut Aller en bas
Dj-tiedwolf
Pleutre
Pleutre
Dj-tiedwolf


Date d'inscription : 17/05/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Don CDK pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK pantalon magique   Don CDK pantalon magique - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:01

Tout d'abord bravo à elfe Smile!!

Ensuite je vois qu'il y a toujours les mécontents ^^! Kozuku tu n'es pas trop à plaindre, tu es toujours magicien et comme tu dis tu n'as qu'une vingtaine de participation donc tu as le temps de voir venir les choses!! Si quelqu'un devrait raler c'est un renaissant HL qui n'aurait rien!!!

Puis ensuite tu fais les fortos pour quoi? Pour le fut ou pour t'amuser avec les exilés???
Réfléchis à ça puis tu verras que tu prendras plus gout au jeu! Si elfe a été choisi c'est qu'il y a une raison que l'on a pas à connaitre, tu patientes et un jour, peut être, tu auras ton fut. Mais je pense que ce qui est sur, c'est que le fait de venir râler ne t'aide en rien sur l'obtention d'un fut! Perso on vient râler sur une décision que j'ai pris avec plein d'exilé derrière, le gars je le fais poiroter pendant très très longtemps!! :p

Sur ce bon jeu et à très vite en forto Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Ecuyer
Ecuyer
Kozuku


Date d'inscription : 06/01/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Don CDK pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK pantalon magique   Don CDK pantalon magique - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:58

gregsky23 a écrit:

Comme je te l'ai dit , on ne se base pas exclusivement sur les items possedés pour attribuer un pantallon .
De plus comme tu le soulignes , certains n'ont peut etre pas voulu renseigner leur items , d'autres les ont achetés , d'autre encore ont des items mais on leur a preté .
Ok oublions ce que j'ai dit alors...

Dj-tiedwolf a écrit:
Tout d'abord bravo à elfe Smile!!

Ensuite je vois qu'il y a toujours les mécontents ^^! Kozuku tu n'es pas trop à plaindre, tu es toujours magicien et comme tu dis tu n'as qu'une vingtaine de participation donc tu as le temps de voir venir les choses!! Si quelqu'un devrait raler c'est un renaissant HL qui n'aurait rien!!!

Puis ensuite tu fais les fortos pour quoi? Pour le fut ou pour t'amuser avec les exilés???
Réfléchis à ça puis tu verras que tu prendras plus gout au jeu! Si elfe a été choisi c'est qu'il y a une raison que l'on a pas à connaitre, tu patientes et un jour, peut être, tu auras ton fut. Mais je pense que ce qui est sur, c'est que le fait de venir râler ne t'aide en rien sur l'obtention d'un fut! Perso on vient râler sur une décision que j'ai pris avec plein d'exilé derrière, le gars je le fais poiroter pendant très très longtemps!! :p

Sur ce bon jeu et à très vite en forto Smile!!
J'expose mon point de vue sur cette distribution c'est tout, comme d'autres ont pu le faire sur notre distribution du pantalon du cygne quand on avait la forto... silent
Maintenant je suis magicien et alors ? Ça m'oblige à ne rien dire... Je fais les fortos pour le plaisir bien sûr, pour faire évoluer les exilés mais ça n'empêche pas d'avoir un avis sur les distributions d'items. Je trouve qu'il y a une inégalité et une opacité sur ces dons d'items, c'est tout.
Enfin, je ne dis plus rien sauf félicitations à ceux qui ont été nommés.
Revenir en haut Aller en bas
Dj-tiedwolf
Pleutre
Pleutre
Dj-tiedwolf


Date d'inscription : 17/05/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Don CDK pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK pantalon magique   Don CDK pantalon magique - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:32

je comprend que tu ne sois pas d'accord avec la distribution, mais je pense que hélas personne ne sera d'accord, donc comme tu dis, patientons, félicitons les nouveaux proprio et attendons que notre moment arrive Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don CDK pantalon magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK pantalon magique   Don CDK pantalon magique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don CDK pantalon magique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don pantalon magique
» [Don] [CdK] Pantalon Magique
» Don CDK : Pantalon magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: La place du Marché :: Objets de forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser