Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Don CDK pantalon magique

Aller en bas 
+24
itsuko
Fierosamos
Tazouille
zacrovic
lolotte
alviss
Alexeyn
leonidas13
gregsky23
lemeusien
miloskarvarn
seba-san
zekiller
Mathkillers
benjamin67
morane
Leiro
Dualla
Dj-tiedwolf
egg-man
Kozuku
dad13
Perceval
elvilmal
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sebglen
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 21/11/2010

Don CDK pantalon magique - Page 3 Empty
MessageSujet: moi je suis content   Don CDK pantalon magique - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:39

bravo a elfe et félicitation avec un peu de retard :buveur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don CDK pantalon magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK pantalon magique   Don CDK pantalon magique - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:46

ce sera ma dernière intervention en tant que CDK ...

Des guildes exilées se sont alliées pour organiser des actions pendant les animations de forteresses à une époque où les exilés étaient au fond du gouffre. Ces guildes ont formées une armée commune : Les Chevaliers de Kaldrass (ou CDK)
Suite à ces actions, maintes forteresses furent prises par ces valeureux combattants, qui ont reçu de beaux items pour leur participation active à ces actions.
Ce qui est normal somme toute ...

Depuis, les CDK ne représentant plus la totalité (ou presque) des combattants actifs à ces animations, il fut décidé d'offrir des items à de valeureux combattants non-CDK.
Cette distribution hors-CDK a été un poil longue à se mettre en place, et nombre de joueurs ont été virulents sur la distribution ...
Etait-ce justifié ? peut-être, du moins en partie ...
Il faut bien se faire à l'idée que les CDK, c'est 13 guildes x 2 dirigeants CDK participant aux débats et votes, mais demandant par votes internes aux guildes les avis de tous
En clair, 26 personnes qui dirigent, mais près de 200 qui sont actifs dans les décisions
Voilà une des raisons du manque de rapidité à certaines décisions.

Depuis quelques temps la distribution hors-CDK se fait plus régulière, plus organisée, et plus rapide.
Et cette distribution n'est pas opaque.
Les CDK proposent (contrairement aux autres détenteurs de forteresses qui font des dons) un item.
Postule qui veut.
Une fois la fin des postulations, un vote interne CDK est lancé. Chaque guilde CDK a 2 voix, 1 pour chaque dirigeant, ni plus, ni moins.
La plupart du temps, ces dirigeants consultent leur propre guilde. Il est certain que certains joueurs appréciés par certaines guildes ont de grandes chances de voir apparaître leur nom dans les votes. Mais comme il y a 26 votants, beaucoup de noms apparaissent. Des fois, un 2ème vote peut être nécessaire, en ne considérant que ceux ayant reçu un certain nombre de votes (les plus plébiscités)

Dans le cas particulier qui vous préoccupe, un 2ème pantalon magique a été distribué peu de temps après le premier. Plutôt que refaire un vote complet (en comptant la demande de postulants) un vote restreint avec les plus plébiscités lors du vote du premier pantalon a été réalisé. Cela a été un cas particulier, pour faire avancer les choses plus rapidement.

D'autres dons sont à prévoir, de nouveaux items seront distribués.

Sachez juste qu'un don CDK individuel vous est acquis. La seule contrainte est de ne pas en faire commerce.
A l'inverse, un don interne CDK n'appartient pas à l'individu.
Pour l'exemple, en quittant la guilde Les Couz Lesmayoux, j'ai rendu le pantalon de maille renforcée que je portais depuis tant de levels, que j'avais uppé et réparé, bien que cela m'a déchiré le cœur.

Dura Lex, sed Lex ...
Revenir en haut Aller en bas
gregsky23
Chevalier
Chevalier
gregsky23


Date d'inscription : 20/02/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Don CDK pantalon magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK pantalon magique   Don CDK pantalon magique - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:15

Je profite de l'explication d'anthariel pour annoncer que dj tiewolf et seiyar61 sont les prochains a recevoir un pantallon .
Je les contacte prochainement . Félicitations .

Une nouvelle postulation sera effectuée si par bonheur les exilés continuent a conserver la forto de rhogan .
Revenir en haut Aller en bas
Dj-tiedwolf
Pleutre
Pleutre
Dj-tiedwolf


Date d'inscription : 17/05/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Don CDK pantalon magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK pantalon magique   Don CDK pantalon magique - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:24

Merci!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Une nouvelle qui vient en plein partielle, ça fait super plaisir!!! Merci à tous les CDK pour leurs votes, je saurais m'en montrer digne et je saurais vous montrer que vous avez fait le bon choix =)!!

Je resterai à jamais un fervent défenseur des exilés Smile!!!!!

Encore mille merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don CDK pantalon magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK pantalon magique   Don CDK pantalon magique - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:53

Sérieux ??? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

A sa fait trop plaizir :danse:

Un grand merci au CDK pour se pantalon j'en prendrais le plus grand soins Cool .



Revenir en haut Aller en bas
morane
Ecuyer
Ecuyer
morane


Date d'inscription : 01/08/2007

Don CDK pantalon magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK pantalon magique   Don CDK pantalon magique - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:02

Hellow !
Juste pour féliciter les nouveaux acquéreur Wink
Et pour signaler le fait que j'ai gagné un pantalon de cygne ( que je dois toujours récuperer ^^ ). Enfin le pantalon magique m'intéresse toujours mais n'ayant toujours pas le niveau pour le porter, ca ne presse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Ecuyer
Ecuyer
Alexeyn


Date d'inscription : 04/11/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Don CDK pantalon magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK pantalon magique   Don CDK pantalon magique - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:05

Félicitations =)
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Ecuyer
Ecuyer
Kozuku


Date d'inscription : 06/01/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Don CDK pantalon magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK pantalon magique   Don CDK pantalon magique - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:46

Bon je crois que je vais me taire.

Félicitations à dj-tiedwolf et seiyar61 pour leurs items..
Revenir en haut Aller en bas
leonidas13
Ecuyer
Ecuyer



Date d'inscription : 08/09/2010

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Don CDK pantalon magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK pantalon magique   Don CDK pantalon magique - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:17

Félicitation aux gagnants Very Happy

Seiyar il va se la peter maintenant il a deja envahit la messagerie de la guilde avec son pantalon :petard:
Revenir en haut Aller en bas
Fierosamos
Chevalier
Chevalier
Fierosamos


Date d'inscription : 16/11/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Brigants du royaume
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Don CDK pantalon magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK pantalon magique   Don CDK pantalon magique - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:21

Bravo les gars ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
haha!!!!
Ecuyer
Ecuyer



Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 08/12/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Don CDK pantalon magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK pantalon magique   Don CDK pantalon magique - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:08

Félicitations à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
flodhan
Pleutre
Pleutre
flodhan


Date d'inscription : 10/02/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Mage
Niveau d'expression: 0

Don CDK pantalon magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK pantalon magique   Don CDK pantalon magique - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:28

Bonjour

Bravo aux nouveaux détenteurs de cet équipement.

S'il n'est pas trop tard pour une éventuelle candidature, je vous soumet la mienne :

Flodhan magicienne niveau 180 de la guilde du dragon.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don CDK pantalon magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK pantalon magique   Don CDK pantalon magique - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:46

il est trop tard flodhan, un nouveau post sera certainement fait au moment voulu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don CDK pantalon magique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don CDK pantalon magique   Don CDK pantalon magique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don CDK pantalon magique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Don pantalon magique
» [Don] [CdK] Pantalon Magique
» Don CDK : Pantalon magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: La place du Marché :: Objets de forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser