| Vos plus beaux dommages! | |
|
+17Fingolfin Mélisende livink feurnicator aureli1-13 basal thrull kanabeach58 Zamalia Akzu grimmolds ghörn paaat Leif tiboss pierrafeu Kosmiks nix 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiboss Seigneur
"Carnet de Bord" Alignement: Brigants du royaume Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Ven 14 Mar - 10:22 | |
| archer niveau 113 sur archer niveau 197 Titre: Attaque sur pelforth Détail: Vous frappez pelforth avec Tir simple. Vous lui infligez 658 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 240 points d'xp Gain d'honneur Titre: Attaque sur yahia kébe Détail: Vous frappez yahia kébe avec Tir simple. Vous lui infligez 675 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 240 points d'xp Gain d'honneur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Ven 14 Mar - 11:18 | |
| Titre: Attaque sur welgemoed Détail: Vous frappez welgemoed avec Cri de rage. Vous lui infligez 1086 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 240 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez welgemoed avec Cri de rage. Vous lui infligez 1205 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 240 points d'xp Gain d'honneur Titre: Attaque sur akbar Détail: Vous frappez akbar avec Cri de rage. Vous lui infligez 1174 points de dommage. Gain de 240 points d'xp dans la même journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Sam 15 Mar - 20:48 | |
| bonne journée il y avait pleins de niveau 40/60 sur méru alors j'ai pu faire des rages mais bon j'ai laissé les autres achevés par manque de bol niveau 51 - Citation :
-
Détail: Vous frappez ketur38 avec Attaque. Vous lui infligez 271 points de dommage. Gain de 68 points d'xp Détail: Vous frappez ketur38 avec Cri de rage. Vous lui infligez 530 points de dommage. Gain de 133 points d'xp
Il devait lui rester 10pv mais c'est un mago qu'il l'a fini - Citation :
-
Détail: Vous frappez titigirl avec Attaque. Vous lui infligez 202 points de dommage. Gain de 200 points d'xp Détail: Vous frappez titigirl avec Cri de rage. Vous lui infligez 118 points de dommage. Gain de 118 points d'xp
et voila ma pire rage elle a du s'en aller avec une vingtaine de pv :'( - Citation :
-
Détail: Vous frappez alili avec Cri de rage. Vous lui infligez 444 points de dommage. Gain de 200 points d'xp cette archère à du s'enfuir avec moins de la moitié de ses pvs :'( - Citation :
-
Détail: Vous frappez lasecousse avec Attaque. Vous lui infligez 190 points de dommage. Gain de 48 points d'xp Détail: Vous frappez lasecousse avec Cri de rage. Vous lui infligez 527 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 200 points d'xp Gain d'honneur lui il s'est pas enfuit - Citation :
-
Détail: Vous frappez jopi avec Cri de rage. Vous lui infligez 495 points de dommage. Gain de 124 points d'xp pas de pitié contre la saleté *_*edit: excusez c'est Entrebrumes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dmgs Mar 6 Mai - 18:07 | |
| Détail: Vous frappez Petit_Diablotin avec Flèches enflamées. Vous lui infligez 2179 points de dommage. Gain de 240 points d'xp |
|
| |
pequeno42 Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Mer 13 Aoû - 18:41 | |
| - Galzra FF a écrit:
- Détail: Vous frappez Petit_Diablotin avec Flèches enflamées.
Vous lui infligez 2179 points de dommage. Gain de 240 points d'xp Je voudrai bien faire pareil moi mais je n'y arive pas Détail: Vous frappez Surcan avec Flèches enflamées. Vous lui infligez 1128 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 12 points d'xp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Ven 22 Aoû - 21:29 | |
| mon meilleur dégat actuelle est de 780 sur monstre avec boost :vivacité
les fantomes de borgoville pour être précis je suis un mage level 93 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Jeu 11 Déc - 12:40 | |
| Actuellement sur joueurs mes plus beaux dégâts sont: Détail: Vous frappez pp avec Attaque. Vous lui infligez 1043 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp (j'ai atteint 1200 sur monstres) Détail: Vous frappez shino2 avec Coup précis. Vous lui infligez 1833 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 202 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez vishnu avec Cri de rage. Vous lui infligez 1995 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 218 points d'xp Gain d'honneur Voili voilou, bonne chance pour battre mes records |
|
| |
tiboss Seigneur
"Carnet de Bord" Alignement: Brigants du royaume Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Jeu 11 Déc - 19:42 | |
| Meilleur FE : Détail: Vous frappez Mr.Smith avec Flèches enflamées. Vous lui infligez 2222 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Meilleur TS :
Tir simple sur Démon de la nuit: Vous donnez 1958 points de dégats au monstre Vous gagnez 230 points d'expérience. Le monstre agonise sous vos yeux Equipement droppé: Oeil du démon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Ven 12 Déc - 21:28 | |
| Détail: Vous frappez Frère Edwars avec Coup précis. Vous lui infligez 1863 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Sam 13 Déc - 14:19 | |
| Détail: Vous frappez tangus avec Cri de rage. Vous lui infligez 2048 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp
*se sent plus pisser*
niveau 135 |
|
| |
RoseCendrée Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Archer Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Sam 13 Déc - 20:35 | |
| Mo je frappe a 450 de moyenne ... Je suis archère lvl 81 c'est bof je trouve .... Vivement la FE | |
|
| |
Akzu Seigneur
"Carnet de Bord" Alignement: Classe: Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Dim 14 Déc - 12:28 | |
| entre *-*
Titre: Attaque sur o_0 Détail: Vous frappez o_0 avec Cri de rage. Vous lui infligez 528 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 268 points d'xp Gain d'honneur
Titre: Attaque sur kevin98 Détail: Vous frappez kevin98 avec Cri de rage. Vous lui infligez 510 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 182 points d'xp Gain d'honneur niv 44 :'( | |
|
| |
RoseCendrée Pleutre
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Dim 14 Déc - 13:04 | |
| Tu est sur d'etre exilés .... ? kevin98 est aussi un éxilé ... | |
|
| |
Akzu Seigneur
"Carnet de Bord" Alignement: Classe: Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Dim 14 Déc - 13:55 | |
| il a dut changer de alignement cetait un roya niv 40 qui sortait de nedmor quand je les kill | |
|
| |
RoseCendrée Pleutre
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Dim 14 Déc - 14:34 | |
| Moi je l'ai vu a l'etang exilé ^^ Il aurait du changer d'alignement un peu apres j'aurait pu le tuer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Mar 16 Déc - 12:12 | |
| T'as vu comment je gère 8) hier sur 3petits coups précis presque d'affilé: Détail: Vous frappez Crystalle avec Coup précis. Vous lui infligez 1814 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 20 points d'xp
Détail: Vous frappez Laxe avec Coup précis. Vous lui infligez 1862 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Radoc avec Coup précis. Vous lui infligez 1826 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
41 En ligne Entrebrumes Dark Wolves 87 37% 61 En ligne Entrebrumes Dark Wolves 44 19% |
|
| |
itachi ushiwa Pleutre
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Lun 22 Déc - 13:44 | |
| Détail: Vous frappez Sebanakim avec Tir simple. Vous lui infligez 148 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
sebanakim lvl 121 moi lvl 29 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Lun 22 Déc - 14:03 | |
| ça date d'hier matin ^^
Détail: Vous frappez Khyrec avec Cri de rage. Vous lui infligez 2045 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 238 points d'xp Gain d'honneur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! | |
| |
|
| |
| Vos plus beaux dommages! | |
|