| Vos plus beaux dommages! | |
|
+17Fingolfin Mélisende livink feurnicator aureli1-13 basal thrull kanabeach58 Zamalia Akzu grimmolds ghörn paaat Leif tiboss pierrafeu Kosmiks nix 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghörn Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Archer Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Ven 9 Nov - 22:09 | |
| ça doit être bien pour tuer le chef gobelins ^^ et le ver de la mine ^^ | |
|
| |
grimmolds Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Guerrier Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Ven 9 Nov - 23:19 | |
| - Citation :
- Détail: Vous frappez barbarus avec Attaque.
Vous lui infligez 160 points de dommage. Gain de 40 points d'xp :V: admirez ma puissante frappe et craignez moi viendez, je vous attends :go: ps ça date d'aujourd'hui | |
|
| |
Akzu Seigneur
"Carnet de Bord" Alignement: Classe: Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Ven 9 Nov - 23:40 | |
| grimmold essaye sur niloucoquine :lol!: meme si tu frappe pas fort tu devrai reviser ton equipement :nawak: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Sam 10 Nov - 2:07 | |
| Bah Grigri!! Tu me surprends! Tu es passsé au dessus de la barre des 100 ? |
|
| |
Akzu Seigneur
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Sam 10 Nov - 12:45 | |
| Dunk ta raison sur mon baron moine niv 85 il la attaquer et la fait 50 de degat heuresement que mon baron avez pas fait de nova :lol!: grim tu fous que de lagiliter sur son perso pour voler | |
|
| |
grimmolds Chevalier
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Sam 10 Nov - 14:37 | |
| 8)
yep depassé les 100
j'en suis assez fier
s'merite un cadeau de toi :vshy: | |
|
| |
Akzu Seigneur
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Sam 10 Nov - 18:33 | |
| moi je etait niv 55 et je frappe plus fort que toi en rage tu frappe a combien :lol!: 200 ou 20 | |
|
| |
nix Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Géomancien Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Lun 12 Nov - 12:55 | |
| nouveau record!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais pas si sais grace a mon épée du chevalier noir upée.... Détail: Vous frappez Valas avec Cri de rage. Vous lui infligez 606 points de dommage. Gain de 152 points d'xp
il lui restait 50 pv environ :( | |
|
| |
Zamalia Pleutre
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Lun 12 Nov - 22:28 | |
| Détail: Vous frappez Ueki kousuke avec Cri de rage. Vous lui infligez 713 points de dommage. Gain de 178 points d'xp
Dommage il n'est pas mort... | |
|
| |
pierrafeu Ecuyer
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Mar 13 Nov - 3:04 | |
| Moi je rage pas souvent désolé mais pour mon attaque de base ce soir j'ai fait assez bien je trouve alors je partage ça avec vous!
Détail: Vous frappez polga avec Attaque. Vous lui infligez 500 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 200 points d'xp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Jeu 22 Nov - 18:01 | |
| Youhouhou, j'ai enfin passé la barre des 300 !! Faites péter le champomy ! - Citation :
- Détail: Vous frappez kally avec Frappe sacrée.
Vous lui infligez 320 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 175 points d'xp Gain d'honneur |
|
| |
tiboss Seigneur
"Carnet de Bord" Alignement: Brigants du royaume Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Jeu 22 Nov - 20:11 | |
| Moi aussi Titre: Attaque sur Sheryan Détail: Vous frappez Sheryan avec Tir simple. Vous lui infligez 304 points de dommage. Gain de 76 points d'xp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Jeu 22 Nov - 21:12 | |
| |
|
| |
Kosmiks Ecuyer
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Ven 23 Nov - 20:42 | |
| Moi c'est 510 sur une araignée... C'est degueulasse qu'un guerrier de 40 level de moins fasse 100 de plus XD. Mais vous allez voir avec ma fleche enflammées hein ! | |
|
| |
grimmolds Chevalier
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Ven 23 Nov - 23:49 | |
| - Citation :
- Détail: Vous frappez RED KILL avec Attaque.
Vous lui infligez 186 points de dommage. Gain de 200 points d'xp - Citation :
Vous lui infligez 163 points de dommage. Gain de 200 points d'xp - Citation :
Vous lui infligez 150 points de dommage. Gain de 200 points d'xp je suis un dieu 8) | |
|
| |
tiboss Seigneur
"Carnet de Bord" Alignement: Brigants du royaume Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Sam 24 Nov - 14:28 | |
| Vous frappez arthas avec Tir simple. Vous lui infligez 361 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 195 points d'xp Tu vois t'as pas besoin de te déchainer Grimmolds :lol!: Une attaque bien placée au bon moment suffit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Dim 25 Nov - 3:13 | |
| Titre: Attaque sur guigui30 Détail: Vous frappez guigui30 avec Attaque. Vous lui infligez 409 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 200 points d'xp Mon record du jour pendant un raid au cartel, ben ouais on avait que ça à faire tellement qu'à méru c'est mort, faudra que je migre a gonk au level 80 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Mer 28 Nov - 11:54 | |
| j'ai déjà migré moi et a gonk le plus dangereux c'est les monstres en tout cas je t'attendrais :noooon: et faut que je remonte ma sagesse car je suis plus du tout régulier :'( 11 fois sur 20 (ou peut être un peu plus) je fais des attaques de dob --" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Sam 1 Déc - 0:44 | |
| - grimmolds a écrit:
- 8)
yep depassé les 100
j'en suis assez fier
s'merite un cadeau de toi :vshy: Non n'y songe même pas... C'est MES bottes a moi et même mort tu les aurra pas nan mais ho ! |
|
| |
tiboss Seigneur
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Sam 1 Déc - 13:45 | |
| Titre: Attaque sur vandom Détail: Vous frappez vandom avec Tir simple. Vous lui infligez 366 points de dommage. Gain de 183 points d'xp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Sam 1 Déc - 14:16 | |
| Détail: Vous frappez Jimdu95 avec Projectile magique. Vous lui infligez 366 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 200 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez bridou avec Projectile magique. Vous lui infligez 259 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez tithen avec Projectile magique. Vous lui infligez 534 points de dommage. Gain de 134 points d'xp
Détail: Vous frappez Ankou avec Projectile magique. Vous lui infligez 332 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 199 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez exalion avec Projectile magique. Vous lui infligez 493 points de dommage. Gain de 123 points d'xp
Détail: Vous frappez Aenarion avec Projectile magique. Vous lui infligez 422 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez Ganon avec Projectile magique. Vous lui infligez 347 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 200 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Arkanjello avec Projectile magique. Vous lui infligez 532 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 200 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez ricou avec Projectile magique. Vous lui infligez 367 points de dommage. Gain de 92 points d'xp
Détail: Vous frappez général mouton avec Projectile magique. Vous lui infligez 419 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 200 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez flagmi avec Projectile magique. Vous lui infligez 368 points de dommage. Gain de 92 points d'xp
Détail: Vous frappez antonk avec Projectile magique. Vous lui infligez 464 points de dommage. Gain de 116 points d'xp
Quelques petits logs depuis hier soir xD |
|
| |
grimmolds Chevalier
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Dim 9 Déc - 20:03 | |
| petit tour a meru et ses alentours et hop aux grenouilles carteloises - Code:
-
Détail: Vous frappez Maltemic avec Attaque. Vous lui infligez 114 points de dommage. Gain de 29 points d'xp mais il courait trop vite pour mes petites jambes hop retours a meru je tombe sur un level 69 roya, ni une ni deux j'attaque - Code:
-
Détail: Vous frappez Mad Dirteur avec Attaque. Vous lui infligez 163 points de dommage. Gain de 41 points d'xp - Code:
-
Détail: Vous frappez Mad Dirteur avec Attaque. Vous lui infligez 88 points de dommage. Gain de 22 points d'xp et hop voilà qu'un roya level 63 s'amene, je ne fuis point (etonnant non) :p je me retrouve a 2 contre 1 - Code:
-
Détail: Vous frappez milan avec Attaque. Vous lui infligez 60 points de dommage. Gain de 15 points d'xp - Code:
-
Détail: Vous frappez milan avec Attaque. Vous lui infligez 91 points de dommage. Gain de 23 points d'xp - Code:
-
Détail: Vous frappez Mad Dirteur avec Attaque. Vous lui infligez 51 points de dommage. Gain de 13 points d'xp je monte en puissance - Code:
-
Détail: Vous frappez Mad Dirteur avec Attaque. Vous lui infligez 124 points de dommage. Gain de 31 points d'xp rebaisse de regime - Code:
-
Détail: Vous frappez Mad Dirteur avec Attaque. Vous lui infligez 50 points de dommage. Gain de 13 points d'xp mais je trouve de l'energie et je tape de toutes mes forces - Code:
-
Détail: Vous frappez milan avec Attaque. Vous lui infligez 92 points de dommage. Gain de 23 points d'xp j'appele Yimz et là c'est du 2 contre 2 - Code:
-
Détail: Vous frappez milan avec Attaque. Vous lui infligez 75 points de dommage. Gain de 19 points d'xp - Code:
-
Détail: Vous frappez milan avec Attaque. Vous lui infligez 312 points de dommage. Gain de 78 points d'xp ça rigole plus puis rebaissse de regime - Code:
-
Détail: Vous frappez milan avec Attaque. Vous lui infligez 114 points de dommage. Gain de 29 points d'xp - Code:
-
Détail: Vous frappez Mad Dirteur avec Attaque. Vous lui infligez 61 points de dommage. Gain de 15 points d'xp | |
|
| |
Zamalia Pleutre
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Mer 12 Déc - 23:27 | |
| C'est normal que tu frappe comme ca?je frappais plus fort à mon lvl 15...dsl du flood mais c'est étonnant | |
|
| |
paaat Pleutre
| Sujet: Boule de feu chérie Jeu 13 Déc - 0:52 | |
| magicien niveau 96
Détail: Vous frappez ant roi magelle avec Boule de feu. Vous lui infligez 889 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez ATTILA avec Boule de feu. Vous lui infligez 878 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 200 points d'xp Gain d'honneur
Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
nix Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Géomancien Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Jeu 13 Déc - 12:40 | |
| je suis lv 80 et grace a mes 2 nouvelle équipement : itre: Attaque sur Ritter
Détail: Vous frappez Ritter avec Cri de rage. Vous lui infligez 708 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 200 points d'xp Gain d'honneur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! | |
| |
|
| |
| Vos plus beaux dommages! | |
|