| Vos plus beaux dommages! | |
|
+17Fingolfin Mélisende livink feurnicator aureli1-13 basal thrull kanabeach58 Zamalia Akzu grimmolds ghörn paaat Leif tiboss pierrafeu Kosmiks nix 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
livink Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Barbare Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Dim 6 Jan - 19:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
paaat Pleutre
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Mar 8 Jan - 13:28 | |
| Niveau 107 Détail: Vous frappez ombre blanche avec Boule de feu. Vous lui infligez 1149 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 240 points d'xp ça progresse | |
|
| |
livink Ecuyer
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Mer 9 Jan - 19:19 | |
| Toujrous même lvl(moi)
Vous frappez Grand Maître avec Cri de rage. Vous lui infligez 1035 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 200 points d'xp Gain d'honneur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Mer 9 Jan - 23:35 | |
| |
|
| |
Leif Pleutre
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Mer 9 Jan - 23:39 | |
| - Citation :
- Titre: Attaque sur Toffo
Détail: Vous frappez Toffo avec Attaque. Vous lui infligez 919 points de dommage. Gain de 230 points d'xp - Citation :
- Titre: Attaque sur Toffo
Détail: Vous frappez Toffo avec Cri de rage. Vous lui infligez 1497 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 240 points d'xp Gain d'honneur Il n'a pas eu le temps de se soigner entre les deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Sam 12 Jan - 15:44 | |
| Apres un peu de pvp Deux belle rage pour mon lvl 49
Titre: Attaque sur °.*Alexiel*.° Détail: Vous frappez °.*Alexiel*.° avec Cri de rage. Vous lui infligez 376 points de dommage. Gain de 94 points d'xp Et
Détail: Vous frappez arthas avec Cri de rage. Vous lui infligez 439 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 200 points d'xp Gain d'honneur |
|
| |
Kosmiks Ecuyer
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Dim 13 Jan - 12:10 | |
| Détail: Vous frappez nuguest avec Flèches enflamées. Vous lui infligez 718 points de dommage. Gain de 240 points d'xp
Level 120 avec tous les equipements sauf le casque et non uppé... Pas terrible... | |
|
| |
feurnicator Pleutre
Localisation : Derrière la vendeuse de bougies Date d'inscription : 03/01/2008
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Guerrier Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Dim 13 Jan - 18:20 | |
| voila pour ma part je susi trés fier de moi Vous frappez sheraane avec Cri de rage. Vous lui infligez 1008 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 200 points d'xp Gain d'honneur premiere fois que je depasse la barre des 1000 | |
|
| |
Akzu Seigneur
"Carnet de Bord" Alignement: Classe: Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Lun 21 Jan - 14:35 | |
| Attaque sur Grenouille aveugle: Vous donnez 308 points de dégats au monstre Il vous répond en vous donnant 15 points de dégâts Vous gagnez 160 points d'expérience. Le monstre agonise sous vos yeux je suis niv 45 quand je les fait et la 46 mais jai pas encore tester
Titre: Attaque sur Eldarion Détail: Vous frappez Eldarion avec Cri de rage. Vous lui infligez 431 points de dommage. Gain de 200 points d'xp mon premier crie de rage remarque sa lui a enleve 1% de sa barre de pv a croire quil a 4000pv | |
|
| |
nix Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Géomancien Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Lun 21 Jan - 14:47 | |
| Détail: Vous frappez ximar avec Cri de rage. Vous lui infligez 852 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 200 points d'xp Gain d'honneur | |
|
| |
livink Ecuyer
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Lun 21 Jan - 14:49 | |
| Titre: Attaque sur vador Détail: Vous frappez vador avec Attaque. Vous lui infligez 567 points de dommage. Gain de 200 points d'xp | |
|
| |
Leif Pleutre
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Sam 26 Jan - 1:11 | |
| - Citation :
- Titre: Attaque sur schiodtei
Détail: Vous frappez schiodtei avec Cri de rage. Vous lui infligez 1735 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 240 points d'xp Gain d'honneur Voila une jolie frappe. Les renaissants montent trop vite, il faut bien les ralentir. Au passage, merci à Ingram. 8) | |
|
| |
tiboss Seigneur
"Carnet de Bord" Alignement: Brigants du royaume Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Sam 26 Jan - 14:26 | |
| Titre: Attaque sur angenoir45 Détail: Vous frappez angenoir45 avec Tir simple. Vous lui infligez 504 points de dommage. Gain de 126 points d'xp | |
|
| |
Akzu Seigneur
"Carnet de Bord" Alignement: Classe: Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Sam 26 Jan - 14:37 | |
| itre: Attaque sur coupetleboss Détail: Vous frappez coupetleboss avec Attaque. Vous lui infligez 275 points de dommage. Gain de 200 points d'xp la trop de agiliter Historique Titre: Attaque sur coupetleboss Détail: Vous frappez coupetleboss avec Cri de rage. Vous lui infligez 524 points de dommage. Gain de 200 points d'xp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Dim 27 Jan - 13:12 | |
| niveau 17 Constitution: 11 (+1) Force: 42 (+31) Agilité: 10 (+1) Dextérité: 37 (+4) Intelligence: 1 (+1) Sagesse: 1 (+1) - Citation :
-
Détail: Vous frappez Moks avec Attaque. Vous lui infligez 112 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 400 points d'xp
- Citation :
-
Détail: Vous frappez kosji avec Attaque. Vous lui infligez 112 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 400 points d'xp Détail: Vous frappez kosji avec Attaque. Vous lui infligez 113 points de dommage. Gain de 0 points d'xp
|
|
| |
Mélisende Ecuyer
Localisation : Egarée entre le passé et le présent... Date d'inscription : 27/03/2007
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Dim 27 Jan - 23:21 | |
| c'est les arènes |
|
| |
Mélisende Ecuyer
Localisation : Egarée entre le passé et le présent... Date d'inscription : 27/03/2007
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Lun 28 Jan - 11:36 | |
| Mais que je suis quiche parfois... :tongue: Je n'ai rien dit. Félicitations pour cette belle victoire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Lun 28 Jan - 23:18 | |
| ^^ merci pour l'instant j'ai perdu deux combats et j'ai pour l'instant: # Mes victimes: Monstres: 591 Exilés d'Alidhan: 1 Cartel de Brumebois: 31 Royalistes: 12
Et l'exilé s'en était un qui avait eu la main baladeuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Mer 30 Jan - 19:07 | |
| j'ai perdu contre Krysalide mais je l'ai tout de même tué deux fois
# Mes victimes: Monstres: 646 Exilés d'Alidhan: 1 Cartel de Brumebois: 45 Royalistes: 24 |
|
| |
paaat Pleutre
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Mer 30 Jan - 19:09 | |
| Ah ah, tu peux en dire un peu plus : quelle attaque utilises t'elle ? avec quelle puissance ? enfin, dis nous tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Mer 30 Jan - 20:31 | |
| Donc Krysalide n'a pas beaucoup de point de vie mais tape fort même à trois cases (je sais plus si elle tape à quatre cases) Pour réussir à la tuer faut faire comme si tu faisais une joute tu cours et tu tapes mais en continuant de courir sinon t'es mort... Voila les 6 attaques qu'elle m'a portée: Détail:Krysalide vous frappe avec Colère de tempête . Il vous inflige 138 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque Détail:Krysalide vous frappe avec Colère de tempête . Il vous inflige 309 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque Détail:Krysalide vous frappe avec Colère de tempête . Il vous inflige 269 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque Détail:Krysalide vous frappe avec Colère de tempête . Il vous inflige 275 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque Détail:Krysalide vous frappe avec Colère de tempête . Il vous inflige 163 points de dommage. Détail:Krysalide vous frappe avec Colère de tempête . Il vous inflige 275 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque Détail:Krysalide vous frappe avec Colère de tempête . Il vous inflige 293 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque
Voila ces coups portés qui on la plupart du temps été porté à quelques cases (je laguais un peu donc j'ai pas toujours réussi à fuir) donc on peut voir qu'avec plus de consti j'aurais pu lui résister (je crois qu'elle était niveau 18)
et voila mes coups portés: Détail: Vous frappez Krysalide avec Attaque. Vous lui infligez 57 points de dommage. Gain de 0 points d'xp Détail: Vous frappez Krysalide avec Attaque. Vous lui infligez 79 points de dommage. Gain de 0 points d'xp Détail: Vous frappez Krysalide avec Attaque. Vous lui infligez 81 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 400 points d'xp Détail: Vous frappez Krysalide avec Attaque. Vous lui infligez 38 points de dommage. Gain de 0 points d'xp Détail: Vous frappez Krysalide avec Attaque. Vous lui infligez 84 points de dommage. Gain de 0 points d'xp Détail: Vous frappez Krysalide avec Attaque. Vous lui infligez 116 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 400 points d'xp |
|
| |
tiboss Seigneur
"Carnet de Bord" Alignement: Brigants du royaume Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Mer 30 Jan - 20:48 | |
| Donc elle est très résistante. Cc'est ce que je pensais. Les aquamancien sont basés sur l'attaque et géomancien sur la défense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! Mer 30 Jan - 21:23 | |
| Résistante euh bof tuer en trois coups ça va elle doit avoir 238pvs donc ça va j'ai vu pire mais elle t'a dur quand même à trois quatre cases |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus beaux dommages! | |
| |
|
| |
| Vos plus beaux dommages! | |
|