Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Forto de brossems

Aller en bas 
+2
ambroisius
tekmatay
6 participants
AuteurMessage
tekmatay
Ecuyer
Ecuyer
tekmatay


Date d'inscription : 07/09/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Forto de brossems Empty
MessageSujet: Forto de brossems   Forto de brossems Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:17

Voilà ça fait longtemps que des THl gâche les forto de cette zone, les bleus ne sont plus la car on leur a demander, ainsi que les cartel, et roya (sauf quelques rares expetion et encore...). Mais voilà que les brigands s'y mette. Les admins ne sont pas motiver a faire quelque chose, don j'ai proposé sur le fofo du jeux ici d'unir les roya, cartel et nous contre c'est fouteur de trouble. Soeur Nami ma mp pour me dire quelle était ok est quelle en parler au roya. Donc je vin vous en parler pour pas leur tirer dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
Héros notoire
Héros notoire
ambroisius


Date d'inscription : 17/08/2008

Forto de brossems Empty
MessageSujet: Re: Forto de brossems   Forto de brossems Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:34

Hum le problème c'est que les THL brigands sur Brosems ce n'est pas interdits et l'entraide entre alignements c'est puni !

Il faut faire quelque chose mais l'alliance que tu proposes ne pourras fonctionner

il faut de toute façon une réponse des admins à ce problème pour éviter que des levels 220 + soient sur la zone en période de forto
Revenir en haut Aller en bas
tekmatay
Ecuyer
Ecuyer
tekmatay


Date d'inscription : 07/09/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Forto de brossems Empty
MessageSujet: Re: Forto de brossems   Forto de brossems Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:03

La si on suis le rp ils sont des traitent a tout les alignement. Donc une alliance est possible pour contré ce fléau. puis peut etre que ca fera agir les admin. Car ils ce la coulent douce en ce moment. C'est bien l’artisanat mais la il nous tue le jeux avec leur truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forto de brossems Empty
MessageSujet: Re: Forto de brossems   Forto de brossems Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:51

j'ai posté avant la forto que des royas s'étaient alliers aux brigands

Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
Héros notoire
Héros notoire
ambroisius


Date d'inscription : 17/08/2008

Forto de brossems Empty
MessageSujet: Re: Forto de brossems   Forto de brossems Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:54

oui mais les brigands ne sont pas considérés comma un alignement donc une alliance est dans ce cas possible study
Revenir en haut Aller en bas
linda
Ecuyer
Ecuyer
linda


Date d'inscription : 31/07/2008

Forto de brossems Empty
MessageSujet: Re: Forto de brossems   Forto de brossems Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:12

Je n'ai plus trop le temps de jouer donc ça ne me dérange pas de risquer un ban pour torcher ces noobs qui empêchent les autres de jouer sous prétexte qu'eux même n'y arrivent pas dans la zone de leur niveau.

J'ai souvent vu du pathétique sur ce jeu mais là on a atteint un summum. Donc je suis partante si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
dad13
Seigneur
Seigneur
dad13


Date d'inscription : 26/11/2008

Forto de brossems Empty
MessageSujet: Re: Forto de brossems   Forto de brossems Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:37

Contre toute alliance avec les vils ennemis.

T'façons, ça marchera jamais...il y aura toujours quelques personens pas au courant ou n'en ayant rien à foutre qui taperont (et ça dans tous les alignements) et du coup ça va partir en sucette.

Donc, sucette pour sucette, on tape !
Revenir en haut Aller en bas
Akela
Seigneur
Seigneur
Akela


Date d'inscription : 10/06/2010

Forto de brossems Empty
MessageSujet: Re: Forto de brossems   Forto de brossems Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:47

Les alliances sont interdites, et de toutes façon n'ont rien à faire là. Pour le problème de jouabilité, vu les plaintes, je pense qu'il y aura bientôt une réaction des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Rumble
Ecuyer
Ecuyer
Rumble


Date d'inscription : 28/06/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Forto de brossems Empty
MessageSujet: Re: Forto de brossems   Forto de brossems Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:00

Contre.

Quand je stagnais 220 pour protéger nch j'ai remarqué que les brigands présents étaient quasiment tous supérieur au level 220.
Qui dit 220+, dit impossible de rentrer dans la forto.
Or, depuis quelques semaines les exilés, les cartels et les royas pleurent sur le fait que des 220+ rouges bleus et verts perturbent l'anim de brosems.
Depuis quelques temps, les bleus 220+ sont montés de brosems vers asta (pour assister au désastre de la dernière forto, avec notamment un manque de coordination invraisemblable! Bref là n'est pas la question).
Il doit normalement n'y avoir que des 220- bleus à brosems.

Donc on rentre dans les jardins et on attend sagement que ça passe, ennuyant peut être mais je préfère ça que de devoir m'allier avec les rouges et verts, on a pas besoin d'eux et eux non plus. ^^

=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forto de brossems Empty
MessageSujet: Re: Forto de brossems   Forto de brossems Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forto de brossems
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat des forto
» forto
» Pour les forto !
» Vol en forto de borgo le 22 /11/ 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser