Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Droits sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Droits sur le forum Empty
MessageSujet: Droits sur le forum   Droits sur le forum Icon_minitimeDim 11 Juin - 11:04

Faites des parties privées, parce que là, je crois que j'ai accés à toutes vos parties.

Enfin je peux lire le topic au service du Prince Kaldrass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droits sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Droits sur le forum   Droits sur le forum Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:02

Désolée week end difficile. J'ai eut un tournoi toute la journée. et se soir j'ai pas trop le temp de voir ça, je m'occuperais de ça dés demain soir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droits sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Droits sur le forum   Droits sur le forum Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:10

Rien à voir avec le sujet, mais si on pouvait corriger le nom du forum..parce que Kaladrass je vois pas qui c'est ? ^^ Kaldrass oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droits sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Droits sur le forum   Droits sur le forum Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:07

Ouai, c'est lui,

Mais moi il m'a dit que c'était, Darki qui avait fait la fautes Alors qui croire.

Enfin je peux changer l'adresse du forum mais il faut savoir qu'en tapant cette adresse actuelle vous ne serez pas redirigez donc je ne sais pas à vous de me dire moi j'ai juste à enlever une lettre ça me gene pas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droits sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Droits sur le forum   Droits sur le forum Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:21

..enlève là ..on n'a qu'à re-poster sur le fofo d'Alidhan la bonne adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droits sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Droits sur le forum   Droits sur le forum Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:33

Je m'occupe de ça dans la semaine. Cette adresse reste en marche, mais dés qu'elle marchera plus vous pourrez essayez avec Kaldrass bien ecrit et ça sera bon, normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droits sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Droits sur le forum   Droits sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droits sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le forum
» Forum
» Restriction forum
» Design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser