Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Restriction forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Restriction forum Empty
MessageSujet: Restriction forum   Restriction forum Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:48

Les acces a certaines parties du forum devraient etre accessible qu'a partir d'un certain niveau (disons 25 pour mettre un exemple) afin que nous ne soyons pas infiltre par des espions de niveau 5 cherchant uniquement a lire le post pour les raids ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
bluppinette
Chevalier
Chevalier
bluppinette


Date d'inscription : 22/11/2006

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Restriction forum Empty
MessageSujet: Re: Restriction forum   Restriction forum Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:04

voui mais il faut vérifier tout les membres alors ce que l on fait déjà alors si en plus on vérifie leur niveau et 3jours apres ils sont 25 on risque de s'amuser


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restriction forum Empty
MessageSujet: Re: Restriction forum   Restriction forum Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:21

C'est pas si difficile, regarde...

Permiere presentation:

Bonjour je joue a alidhan, j'ai 19 ans je viens de commencer ce jeu je pige que dalle ... ---> Acces normal, postons la carte de fuisserage en acces libre a tous (ca change rien pour nos ennemis de connaitre l'emplacement des chenilles rouges vu qu'ils sont niveau 40++ deja)

Requete acces forum:

Plus tard ---> description rp (apres avoir atteint le niveau 25) : 'Desormais je connais les terres d'alidhan (niveau 27) et je fais partie de la guilde 'razemotte BX623', j'aimerais avoir acces aux parties niveau+25 pour continuer a progresser...

Reponse de l'admin/modo/prince Kaldrass:

Autorise -----. click click click, fini...

(les royalistes fonctionnent ainsi et crois moi y'a beaucoup moins de billous flooders dans les rangs)
Revenir en haut Aller en bas
bluppinette
Chevalier
Chevalier
bluppinette


Date d'inscription : 22/11/2006

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Restriction forum Empty
MessageSujet: Re: Restriction forum   Restriction forum Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:37

oui mais nous on fonctionne par rang et donc ça veut dire que l on doit tout rechanger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restriction forum Empty
MessageSujet: Re: Restriction forum   Restriction forum Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:07

Bah le truc... C'est qu'il faut ensuite pas mal de temps pour faire le tri... J'ai déjà due faire le tri de 400 personnes pour savoir si elles étaient Exilé, Cartelloise ou Royaliste... A force ca commence à faire beaucoup. Mais c'est sur que l'idée n'est pas bete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restriction forum Empty
MessageSujet: Re: Restriction forum   Restriction forum Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:22

oui pour enpecher les gens comme...disont livink (je dit comme ça^^)
qui postent a des endroits ou c'est vramen pas utile... Rolling Eyes

et pour mieu faire le tri par exemple on (enfin vous^^) créez une zone nommée par exemple "maintenant je connai fruissage comme ma poche"
alle bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restriction forum Empty
MessageSujet: Re: Restriction forum   Restriction forum Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:14

Bah... Nous allons mettre la prison pour ca. Comme ca, on ne bannira pas la personne. Elle ne verra QUE la partie "tribunal"... Niac Twisted Evil
Mais, je n'ai pas envie de faire le tri dans les niveau 5... Ca prend du temps tout de meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ingram
Pleutre
Pleutre
Ingram


Localisation : A L'Ouest
Date d'inscription : 19/02/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Druide
Niveau d'expression: 0

Restriction forum Empty
MessageSujet: Re: Restriction forum   Restriction forum Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:45

Pour l'accés au post des raids je trouve l'idée trés bonne Mais souvant les annonces de raid ce font dans les guildes et par les alliances.
Si il devait y avoir un lev mini je le fixerai à 35. Avant je ne suis pas sur que les joueurs soient concernés. Ce qui réduirai le nombre de demande d'accés.
Mais attention les autres membres des exilés ce sentiront peu étre un peu exclus du Forum "Ce sont tjs les gros lev qui décident et les petits lev ne sont pas impliqués"
Il faut sortir une petite bafouille expliquant pourquoi et comment!
Voila c'est une idée pas plus
Revenir en haut Aller en bas
IrViNe
Ecuyer
Ecuyer
IrViNe


Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Guerrier
Niveau d'expression: 0

Restriction forum Empty
MessageSujet: Re: Restriction forum   Restriction forum Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:19

Je vais pas créé un sujet rien que pour ça, alors je post ici.

J'aimerai bien que quelqu'un nous affiche la liste des parties du forum qui sont strictement réservé aux exilé. Pour que l'on sache où poster des information importante sans prendre de risque. (Même si il n'y a que 2 royaliste et 5 cartellois inscrit sur ce forum Wink)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorn
Ecuyer
Ecuyer
Eldorn


Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer
Date d'inscription : 20/02/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 3

Restriction forum Empty
MessageSujet: Re: Restriction forum   Restriction forum Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:14

A confirmer par Draygos ou Bluppinette car ce sont eux qui ont la main là dessus mais il me semble que ce sont les parties :

Les serviteurs du prince Kaldrass

et

Guide d'Alidhan

qui sont reservées aux exilés.
Revenir en haut Aller en bas
bluppinette
Chevalier
Chevalier
bluppinette


Date d'inscription : 22/11/2006

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Restriction forum Empty
MessageSujet: Re: Restriction forum   Restriction forum Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:34

je confirme les dires d'eldorn Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IrViNe
Ecuyer
Ecuyer
IrViNe


Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Guerrier
Niveau d'expression: 0

Restriction forum Empty
MessageSujet: Re: Restriction forum   Restriction forum Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:00

Merci pour ces précieux renseignement. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restriction forum Empty
MessageSujet: Re: Restriction forum   Restriction forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restriction forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» Pour le forum
» Image principale du forum
» Forum des pirates!
» Droits sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser