Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Design du forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Design du forum Empty
MessageSujet: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:13

Quelqu'un se vexera si je dis : CEYMOCHE !! ?
Nhan mais franchement, c'est pas kré lisible, et les couleurs.. Hum.. C'est un bleu qui fait plus jouet en plastique qu'exilé...

Je saurais pas comment expliquer à quoi je trouves que çça devrait ressembler, mais certainement pas à ça. Les exilés c'est plus des exilés quoi :o Il est pas exilé ce forum, trop "flash" :o

Enfin bref, j'me propose pour le rendre joli.

Si j'ai pas de réponse je ferais un exemple sur un forum test pour vous montrer un truc qui ferait bien exilé :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:25

C'est Bluppinette qui serait vexée! Very Happy

Personellement que l'apparence du forum chage de temps en temps , ce n'est pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:00

C'est vrai que le bleu est tout de même trop... bleu Laughing
Moi je verrai plutôt un bleu de ce style...
Design du forum Sanstitreke7

C'est tout de même moins agressif pour l'oeil non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:05

Ce bleu là, est le bleu de blason, il y a même du blanc dans le forum, donc moi, j'aime bien ce design là
Revenir en haut Aller en bas
ratounologue
Ecuyer
Ecuyer
ratounologue


Date d'inscription : 06/03/2007

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:14

moi j'aime bien,mais je pense que chaque idée peut etre bonne à prendre;
attendons de voir la proposition :dfdvvvv:
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Ecuyer
Ecuyer
Fielon


Localisation : Verquigneul
Date d'inscription : 20/11/2006

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:40

Oui, donne nous un exemple Melwen, et nous donnerons notre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:45

Moi je trouve que ce forum est pas mal mais bon... Je ne suis pas le seul et si tu (Melwen) pense que tu peux faire mieux, alors toutes les idées sont bonnes a prendre.
Demande a Blupinette pour montrer ce que tu veux faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:33

Oui, cela a l'air bien, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:03

C'est pas mal en effet, ça rend bien. Et je trouve ça moins tape-à-l'oeil... Mais ce n'est qu'un avis personnel hein, si ça ne plait pas, l'ancien me convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Ecuyer
Ecuyer
Fielon


Localisation : Verquigneul
Date d'inscription : 20/11/2006

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:50

Moi aussi j'aime bien, mais seul les admins peuvent accepter, et je pense que changer quelques petits truc de temps en temps ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:10

J'aime bien les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:47

Bah les plus gros problème que je trouve à ce forum, c'est qu'il fait plus un style stargate avec le gros truc brillant en fond, l'image dont je pige pas le prapport en bannière, le fond des titre blanc bizarre et la lisibilité des catégories. Suis disouli Bluppi, mais ... Ca me choque :O Et ça fait mal à mes noeuls le bleu flash, même si c'ets celui du blason exilois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:55

Je trouve la proposition de Melwen meilleure pour le forum des exilés.
En effet je trouve celui-ci peu lisible :s et il est vrai qu"il fait mal a l'oeil.
Dsl ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:20

C'est vrai que l'image sur ce forum n'a aucun rapport et que les gros trucs brillants sont... comment dire.... "spéciaux"! Rolling Eyes

En ne voulant manquer de respect à personne, je préfère aussi la proposition de Melwen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:49

Bon alors si un admin pouvait passer par là,

Soit vous me passez admin et j'm'en occupe, soit vous me causez sur msn et j'vous passe tout, mais ça sera plus long, vous pourrez toujours me retirer de l'administration une fois que ça sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
bluppinette
Chevalier
Chevalier
bluppinette


Date d'inscription : 22/11/2006

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:07

sympa mais j ai déjà pas mal travailler le design du forum désolée d'avoir fait un truc merdique et qui vous plait pas j aurais peut etre pas du le changer et le laisser mourir ça uarait été mieux...

j aime bien la ban du fofo de melou et les boutons des fofo enfin le dessin mais pas le gris ni l image de fond...

et passer admin faut pas pousser t es ma keupine tout ce que tu veux mais tu viens juste de passé exilé et il y a des gens ici qui sont sur ce fofo depuis un bout de temps et qui n ont même pas la prétention de demander à passer modo

ah oui et je suis de retour prete à claquer dans les dents attention floodeur me revoilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:05

Sa commence à chauffer, non ?

"Briggs s'éloigne en courant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:50

J'tiens pas être admin nhan, le fofo roya ça m'a suffit Very Happy S'juste pour changer un peu Razz

Récup les images que tu veux sur mon forum si t'as le temps, et demande moi si y'en a que t'arrives pas à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
bluppinette
Chevalier
Chevalier
bluppinette


Date d'inscription : 22/11/2006

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:10

merci keupine

je cherchais justement des boutons et uen image du dessus oui ce ts en attente depuis un moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:02

Par contre, smoi qui ai fait le bord pour que ca s'accorde avec les fond des titres, alors si tu préfères j'te le passe sans bord ou j'te fais des bords blancs tout moches comme les fond de ditre d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:26

Regardez les forum de nos ennemis :
Les Royalistes
L'ancien Cartel
Le nouveau Cartel
... Notre design fait un peu vieillot non ?
Que les Admins ne le prennent pas mal hein Neutral mais un chengement s'impose
Revenir en haut Aller en bas
bluppinette
Chevalier
Chevalier
bluppinette


Date d'inscription : 22/11/2006

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:56

les admins font déjà beaucoup de chose les admins ont changer le design il y a 2 mois les admins prout pourquoi je dis les ce st moi seul ce ts moi qui gere pour l instant j ai le droit de prendre du temps merde puis y a que le deuxieme qui est beau déso aux admins des autres fofos

et le notre fait pas vieillot mais trop moderne

et le bleu schtroumpf ridé qu'il y avait avant personne ne l aimait

vous vous rendez meme pas compte du boulot que j ai fait sur ce forum ce que j ai faitr pour faire revivre ce forum les insultes que je me suis payées plus les anims que j essaye de faire nan mais oh savez un merci ça casserais pas le *** (juste pour pas qu un des modo que J ai nommé d'ailleur afin de M'aider ne me censure pas)

Edit d'Eldorn : Nan je censure pas, tu le fais très bien toute seule. Et pour tout les autres, soyez gentils avec Bluppi sinon je sévis (tend un baton histoire d'avoir l'air plus crédible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:09

Je vous remercies tous de participer, le fofo est bien jolis maintenant, mais une dernière chose, les boutons,on vois pas trop quand ya les nouveaux messages
Bon j'espere que vous tiendrez compte de ça mais pas des fautes que je viens de faire, j'ecris dans le noir et mes globes oculaires sont tous pourris XD
Revenir en haut Aller en bas
Eldorn
Ecuyer
Ecuyer
Eldorn


Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer
Date d'inscription : 20/02/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 3

Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:18

On teste de nouvelles choses. Les icones pour les nouveaux messages et pour les forums vérouillés ont été modifiés pour voir ce que ça donne.

Si ça ne convient pas, on remettra les anciens. (en fait, on a gardé exactement les mêmes images. On a juste changé un peu les couleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design du forum Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum
» Droits sur le forum
» Restriction forum
» Pour le forum
» Droits du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser