Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mawow, il fait quoi ici celui la !

Aller en bas 
+30
grimmolds
Tazouille
L@miche
gregsky23
Mass
tanki
Zelgius
tomoe
Fierosamos
elvilmal
ambroisius
fr3netik st4r
Olaf Grossebaf
el-arsouillo
linda
Amor le horbor
Destroy
bouleyerois
miloskarvarn
Perceval
kilowa
Tagazus
sim
freeunderworld
Asano
dad13
Rukia89
Elaëlle
lemeusien
Mawow
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asano
Seigneur
Seigneur
Asano


Date d'inscription : 08/12/2007

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mawow, il fait quoi ici celui la !   Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 8:20

je me doute Tanki, mais pour ce qui est de se plaindre sur le chat ou sur le forum, les exilés sont des enfants de choeur. C'est la haine d'avoir en face de vous un alignement avec plus de monde (et encore, quand on voit les chiffres des vers, on peut sourire...) qui possède plus de forto qui gâche ce jeu. Supprimer les forto, je me dis que ça serait la solution mais je fais confiance aux roya pour la ramener encore et encore...

Ma maladresse est légendaire, je le sais Very Happy et ne comprends toujours pas pourquoi on me fuit, ou qu'à moins d'être 4 ou 5 ennemis, très peu osent m'affronter si j'ai un bon combattant à mes côtés... Et j'ai expliqué les raisons de la forte présence exilée, c'était une première pour moi hier, mais quand je vois le résultat qui a "dégouté" les roya, je me dis que je dépenserai mon énergie à poursuivre ainsi. Tu as choisi le camp des meilleurs combattants Tanki, faut juste qu'en face on s'organise, et si toute notre armée avait été en liaison pour communiquer hier soir, on entendrait encore certains royas maitre dans l'art du sit courir encore au loin, des heures après la fin des fortos....

Si je peux semble rude dans mes propos, c'est surtout qu'hier soir un bon ami a délété, par lassitude en partie, et je sais que les comportements et propos de nos ennemis y sont sans doute responsables, bien que face aux royas, lui et moi n'avons jamais reculé, sauf faute de pa, y compris lors d'un mariage où les royas avaient été mp pour ne pas gêner la cérémonie mais faut croire que leur haine ig était plus forte. Tant pis pour eux, de toute façon, ils ont perdu si peu d'xp en mourant de nombreuses fois, ce jeu a perdu son âme.. faute à qui ?

Revenir en haut Aller en bas
Tagazus
Ecuyer
Ecuyer
Tagazus


Date d'inscription : 20/02/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mawow, il fait quoi ici celui la !   Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:31

Asano a écrit:
Si je peux semble rude dans mes propos, c'est surtout qu'hier soir un bon ami a délété, par lassitude en partie, et je sais que les comportements et propos de nos ennemis y sont sans doute responsables, bien que face aux royas, lui et moi n'avons jamais reculé, sauf faute de pa,

*s'incruste*

Tu parles de qui ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mass
Pleutre
Pleutre
Mass


Date d'inscription : 09/04/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mawow, il fait quoi ici celui la !   Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:40

Schiodtei...

Au passage,bonsoir Mawow,
Toujours un plaisir de bander mon arc vers ta personne.<3
Revenir en haut Aller en bas
miloskarvarn
Héros notoire
Héros notoire
miloskarvarn


Date d'inscription : 08/08/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mawow, il fait quoi ici celui la !   Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:55

Mass a écrit:
Schiodtei...

Au passage,bonsoir Mawow,
Toujours un plaisir de bander mon arc vers ta personne.<3

:hum: modère-je, modère-je pas... :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
gregsky23
Chevalier
Chevalier
gregsky23


Date d'inscription : 20/02/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mawow, il fait quoi ici celui la !   Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:15

:danse: Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 641605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mawow, il fait quoi ici celui la !   Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:18

perso, ce que j'aime bien chez les royalistes, c'est le culte du maillot !!

à part certains (en grande partie ceux venant des brigands) les royas portent fièrement leurs couleurs, ce qui est loin d'être le cas des héros cartellois geek
Revenir en haut Aller en bas
L@miche
Ecuyer
Ecuyer
L@miche


Localisation : Asta/Gonk/Repaire
Date d'inscription : 17/04/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Royaliste
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mawow, il fait quoi ici celui la !   Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:03

tanki a écrit:
Asano, je te garantis finalement que beaucoup de bleus aussi sont pathétiques mais pour s'en rendre compte, il faut passer de l'autre côté de la barrière.

Alléluiiiiia

Et ouai chui en mode débann Very Happy

Qui aura la chance de me bann a nouveau?!? Moi je paris sur Taz!
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Héros notoire
Héros notoire



Date d'inscription : 23/08/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mawow, il fait quoi ici celui la !   Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:59

L@miche a écrit:

Et ouai chui en mode débann Very Happy

Qui aura la chance de me bann a nouveau?!? Moi je paris sur Taz!


Je te rassure tu en es pas loin, tu en prends le bon chemin.
Juste un truc pour ton information, tu devrais te renseigner un peu plus pour savoir comment marche les choses ça t'éviterait de passer pour plus stupide que ce que tu peux l'être.

Continue le flood et les limbes sont pas loin :danse:
Revenir en haut Aller en bas
L@miche
Ecuyer
Ecuyer
L@miche


Localisation : Asta/Gonk/Repaire
Date d'inscription : 17/04/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Royaliste
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mawow, il fait quoi ici celui la !   Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:09

Tazouille a écrit:

Continue le flood et les limbes sont pas loin

Ou est ce que je flood?!?

Je constate, qu'un ancien éxilé, connu et reconnu et respecter dans son ancien alignement (c'est pas le cas de tout le monde afro ) dit lui meme que beaucoup d'éxis sont des boulets...

Quand c'est moi qui le dis, on me traite de menteur...patati patata...

Bizarre...vous avez dis bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
grimmolds
Chevalier
Chevalier
grimmolds


Date d'inscription : 04/03/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Guerrier
Niveau d'expression: 0

Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mawow, il fait quoi ici celui la !   Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:33

Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 UY5fF
Surprised suis perplexe
Revenir en haut Aller en bas
L@miche
Ecuyer
Ecuyer
L@miche


Localisation : Asta/Gonk/Repaire
Date d'inscription : 17/04/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Royaliste
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mawow, il fait quoi ici celui la !   Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:35

Grimmoche, toujours la petite image pour faire rigoler hein...Trop tordant vieux Grimmoche (Ironie Powwa) Cool
Revenir en haut Aller en bas
grimmolds
Chevalier
Chevalier
grimmolds


Date d'inscription : 04/03/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Guerrier
Niveau d'expression: 0

Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mawow, il fait quoi ici celui la !   Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:28

Surprised j'esaie de me mettre a ton niveau laquiche


bon faut dire que j'étais déjà bien bas du coup cela ne m'a guerre demandé d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Ecuyer
Ecuyer
Psychotic Jo


Localisation : Bas-du-Fleuve
Date d'inscription : 18/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Aquamancien
Niveau d'expression: 0

Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mawow, il fait quoi ici celui la !   Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:30

Juste une question comme ca en passant... mais a qui parlez vous au juste??
Revenir en haut Aller en bas
Mawow
Pleutre
Pleutre
Mawow


Date d'inscription : 28/11/2010

Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mawow, il fait quoi ici celui la !   Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:21

Asano a écrit:
content de t'avoir croisé ce soir, ça permet de me rassurer sur les profils que je lis sur tant de pseudo joueurs roya qui se vantent sur le chat ou leurs forum...
Mais dans deux cas:
- une exilée 172 seule à qui tu t'en prenais, et moi qui accourt avec mes sparadraps
- dans la hutte, le petit groupe d'habitué roya qui sitt là tout le temps, même en sous-nombre exilé à ce moment-là, qui rentre le 1er dormir ?.

Je suis rentré le premier dormir alors que les exilés étaient en sous nombre, t'es sûr de ça ? Shocked

Si c'est le cas, je ne m'en souviens pas du tout. J'avais peut être un problème de connexion, mais c'est pas dans ma nature d'abandonner les royalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Oriumeda
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 10/09/2009

Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mawow, il fait quoi ici celui la !   Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:34

Les problème de connections j'ai horreur de ça, quand ça m'arrive j'ai plus rien è_é
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Seigneur
Seigneur
Asano


Date d'inscription : 08/12/2007

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mawow, il fait quoi ici celui la !   Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 8:10

oui... mais je viendrai avec un huissier la prochaine fois Very Happy

mauvaise connexion ou autres raisons (suis allé seul au gardien d'élite avec 2 pa une fois et j'ai réussi à faire partir un ennemi Very Happy), il est si facile d'avoir un jugement dévalorisant sur les autres, notamment ces maudits exilés dont la suprématie vous fait dresser tous vos poils.... à méditer, pour rendre un jeu plus sain...
Revenir en haut Aller en bas
Mawow
Pleutre
Pleutre
Mawow


Date d'inscription : 28/11/2010

Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mawow, il fait quoi ici celui la !   Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:59

Ok ok Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Seigneur
Seigneur
Asano


Date d'inscription : 08/12/2007

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mawow, il fait quoi ici celui la !   Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:35

pour conclure, suite à sa haine, un de tes potes vient d'être banni, ainsi que ses 5 comptes exilés... tu vois que notre prétendue suprématie n'est qu'un mythe, car combien d'autres royas sont dans son cas ?

Et après on s'étonne de voir des exilés fuir en combat, mais c'est logique, ils ne vont pas oser affronter leur amis... CQFD et bon jeu, si vous le voyez encore comme tel, mais pour tes potes, ça a pris de telles proportions qu'il vaut mieux en rester là, pour leur santé irl....
Revenir en haut Aller en bas
miloskarvarn
Héros notoire
Héros notoire
miloskarvarn


Date d'inscription : 08/08/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mawow, il fait quoi ici celui la !   Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:48

Il faudrait aussi ne pas faire de généralité, ce n'est pas parcequ'il y a un tricheur dans un alignement qu'ils le sont tous. Par ailleurs il était exilés au départ. De plus le topic de mawow n'est pas le topic pour en discuter. Razz

Voilà ce qui arrive quand on est un joueur d'un alignement ennemis et reconnu comme tel Very Happy

Bienvenue quand même et c'est agréable de voir un pseudo en rouge qui flood pas partout et insulte pas tout le monde :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Mawow
Pleutre
Pleutre
Mawow


Date d'inscription : 28/11/2010

Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mawow, il fait quoi ici celui la !   Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:38

En tout cas j'espère que L@miche va vite récupérer son compte ...

Ce soir il loupe la défense de notre forto en plus !

Pour moi c'est un ami et un bon compagnon de guilde, il faut juste le connaitre.

Pour vous c'est peut être un fouteur de merde, mais pas pour moi, donc voila Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Psychotic Jo
Ecuyer
Ecuyer
Psychotic Jo


Localisation : Bas-du-Fleuve
Date d'inscription : 18/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Aquamancien
Niveau d'expression: 0

Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mawow, il fait quoi ici celui la !   Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:25

Lolll on peut comprendre Mawow ce que tu ressens, mais faut se mettre aussi a notre place....

Miche était notre ami dans le temps des exilés. Il aidait et tout, super sympatique a se battre a notre coté, sans chigné sans rien. Un fabuleux combatant. Mais un jour il s'est passer un truc qui ne lui a pas plus du coté exilé et il a décider de passer royaliste. Du coup il a déclanché une haine énorme sur nous, au point de nous pourrir le jeu IG, mais aussi nous attaquant IRL. Un bleu qui parle cé de la merde pour lui... IRL, nous sommes des couleurs pour lui

En bref ce que je veux en venir, il était «bien» du coté des royalistes, mais si un jour il se serait passé un truc de votre coté qui l'aurais contrarié, il aurait fait la meme chose, c'est a dire qu'il aurait passé cartelois, il aurait méprisé les exilé ET les royalistes en vous insultant (toi tout autant) IG et IRL.

En gros une personne qui ne sait pas différencier le IRL et le IG c'est mieux qu'il soit ban du jeu tout simplement. J'avous moi meme détester a mort les cartelois (du moins une partie, je ne généralise pas) et certains exilé (qui doivent savoir de qui je parle), mais je ne vais pas leur pourir directement la vie pour autant ><
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Seigneur
Seigneur
Asano


Date d'inscription : 08/12/2007

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mawow, il fait quoi ici celui la !   Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:16

pas grave mawwow, comme tu l'as si bien fanfaronné sur le chat, les exilés ont fait dans leur froc ce soir...

faut croire qu'il est contagieux lamiche...

si ça peut vous apporter un peu de bonheur en ces périodes de fêtes, mais bon marre de faire du social avec certains royas, le ban (provisoire sans doute, il reviendra ne t'en fait pas, et pourra encore baver sur notre dos) n'est-il pas mérité ? ou alors il veut vous faire croire que je suis un mauvais colombo Very Happy

naïveté quand tu nous tient...

Revenir en haut Aller en bas
basal thrull
Chevalier
Chevalier
basal thrull


Localisation : en apnée dans ta baignoire..
Date d'inscription : 30/07/2007

Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mawow, il fait quoi ici celui la !   Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:54

en meme temps c'etait chaud hier soir pour nos fesses... j'veux mon lvl 220 pour relever le niveau a la forto nord na! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
Héros notoire
Héros notoire
ambroisius


Date d'inscription : 17/08/2008

Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mawow, il fait quoi ici celui la !   Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:38

C'était chaud parce que j'ai loupé ma première forto depuis 6 mois ou presque What a Face .

Et puis le résultat reste au final le même sur Astaegan et surtout ma foi tant mieux s'il y a un challenge plus compliqué à relever ça permet à tous de s'améliorer.

Pour les gens désagréables , je ne comprends pas que l'on continue à leur donner autant d'importance et ce n'est vraiment le bon lieu pour en parler .

Mawow vient apporter un peu de diversité sur notre forum et le minimum est d'échanger avec la même courtoisie que notre interlocuteur sans lui reprocher les éventuelles exactions des inévitables "boulets" (quelle que soit leur couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Seigneur
Seigneur
Asano


Date d'inscription : 08/12/2007

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mawow, il fait quoi ici celui la !   Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:51

et la courtoisie sur le chat ? ce matin encore, un roya fanfaronnait qu'ils ont failli la prendre alors que j'étais en salle privée à 19h52, avec assez de pa/pm/invisibilité pour faire 2-3 essais malgré ma mort....

je sais, il faut plus lire le chat, le forum, les forums ennemis, ni leurs descriptions... accepter sans broncher les remarques de plus en plus désobligeantes... non je suis désolé, mon boulot est d'éduquer, parfois même de dresser, irl comme ig Very Happy

Merci à Mawwow d'être venu, je sais être courtois quand il le faut, mais il faut aussi assumer ses propos et actes, et ce que je lis ici ou ailleurs me fait toujours autant sourire. Mes excuses si mes propos l'ont choqué, je pense que ce qui a été dit ici n'est rien comparé aux propos que l'on peut lire quand un exilé se présent sur un forum des royaloose Very Happy

Quand à vos absences, j'ai pris pour vous 2 hier, 93k dans mes dents... je n'étais pas en forme, petite soirée en dégâts pris, 2 morts seulement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mawow, il fait quoi ici celui la !   Mawow, il fait quoi ici celui la ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mawow, il fait quoi ici celui la !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi dire ?
» Rikimaru, mais que fait-il ici.
» Un petit rp vite fait.
» Olaf fait un vide grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Bienvenue les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser