Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rikimaru, mais que fait-il ici.

Aller en bas 
+13
Zephirot
lemeusien
Destroy
zaza40
Tagazus
seifer
Elaëlle
riddick
freeunderworld
Tazouille
elvilmal
ambroisius
Rikimaru
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rikimaru
Pleutre
Pleutre
Rikimaru


Date d'inscription : 22/06/2010

Rikimaru, mais que fait-il ici. Empty
MessageSujet: Rikimaru, mais que fait-il ici.   Rikimaru, mais que fait-il ici. Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:26

Bien le bonsoir éxilées en tout genre =)

Vous dever vous demander pourquoi un roya est ici, non je ne me suis pas perdu.

Je passe pour faire plus ample connaissance avec des gens que je ne connais pas.

Je me présente, Rikimaru, barbare lvl 156 Wink.

Voila j'éspère en pas vous déranger, j'attend vos questions avec impatience =).
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
Héros notoire
Héros notoire
ambroisius


Date d'inscription : 17/08/2008

Rikimaru, mais que fait-il ici. Empty
MessageSujet: Re: Rikimaru, mais que fait-il ici.   Rikimaru, mais que fait-il ici. Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:59

Salut,

bon passage chez nous les exilés ....

Ma foi pourquoi être royaliste , pourquoi être barbare , pourquoi être les suiveurs non récompensés des atogs , est-ce ton premier et seul personnage , quelle est ta guilde (même si les guildes royalistes comment dire Very Happy ) , quel type de joueur es-tu , pourquoi vouloir discuter chez des ennemis de jeu , penses-tu passer sur Astaegan un jour , combien de kills pour combien de morts , pourquoi penses-tu nous déranger , est-ce que tu te dis que tu devrais vite repartir avant d'avoir mal à la tête , pourquoi ne connais-tu pas d'exilés , comment va ce petit joueur de Galo , comment distribuez-vous les items (oups désolé il faut des forteresses pour ça Very Happy ) .

c'est tout pour le moment Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru
Pleutre
Pleutre
Rikimaru


Date d'inscription : 22/06/2010

Rikimaru, mais que fait-il ici. Empty
MessageSujet: Re: Rikimaru, mais que fait-il ici.   Rikimaru, mais que fait-il ici. Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:18

Ma foi pourquoi être royaliste ? Tout simplement car il y à plus de pvp Wink.

Pourquoi être barbare ? Bouriner j'adore sa =).

Pourquoi être les suiveurs non récompensés des atogs ? Les atogs je les aime pas trop, à part perez qui m'avais fais rigoler sur skype ^^.

Est-ce ton premier et seul personnage ? Non j'ai eu vishnu mage, lvl 120, j'me le suis fais haker, le gars à fais un casse en forto avec et c'est barrer avec pis la déléter.

Quelle est ta guilde ? La L.C.A ( chevalier ).

Quel type de joueur es-tu ? J'adore aider les gens de ma guilde.

Pourquoi vouloir discuter chez des ennemis de jeu ? Pour moi avant tout vous êtes des joueurs normaux, que je respecte comme tout joueurs sur alidhan, et c'est un humain derrière le joueur non un énemi.

Penses-tu passer sur Astaegan un jour ? J'ai droper ma clef ya 2 jours =).

Combien de kills pour combien de morts ?

Les exilés d'Alidhan:103
Le cartel de Brumebois:68
Les royalistes:0
Les ermites de la guérison:1
Les brigands du royaume:4
Assassinat:0
Total:186

Par joueur:88
Par pnj:0
Par monstre:12

Pourquoi penses-tu nous déranger ? A vrai dire j'en ai aucune idée.

Est-ce que tu te dis que tu devrais vite repartir avant d'avoir mal à la tête ? Non, je suis un barbare fifou à la base, donc inconsient du danger.

Pourquoi ne connais-tu pas d'exilés ? j'en connais un peut j'ai une PNA indiv avec les anges.

Comment va ce petit joueur de Galo ? IL se porte comme un charme.

Comment distribuez-vous les items ? (oups désolé il faut des forteresses pour ça ). On à des fortos monsieur :p

Voila j'attend vos nouvelles questions Wink.
Revenir en haut Aller en bas
elvilmal
Chevalier
Chevalier



Date d'inscription : 21/10/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Rikimaru, mais que fait-il ici. Empty
MessageSujet: Re: Rikimaru, mais que fait-il ici.   Rikimaru, mais que fait-il ici. Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:28

Bienvenu, en ce qui concerne le PVP, tu en aurais aussi eu en étant éxilés! Ben oui, c'est sa d'avoir royas, brigands et cartellois sur le dos! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru
Pleutre
Pleutre
Rikimaru


Date d'inscription : 22/06/2010

Rikimaru, mais que fait-il ici. Empty
MessageSujet: Re: Rikimaru, mais que fait-il ici.   Rikimaru, mais que fait-il ici. Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:45

Vu qu'on est inférieur en nombre cela fais qu'on à forcément plus de kill à faire. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Héros notoire
Héros notoire



Date d'inscription : 23/08/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Rikimaru, mais que fait-il ici. Empty
MessageSujet: Re: Rikimaru, mais que fait-il ici.   Rikimaru, mais que fait-il ici. Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:47

Bonsoir,

Bienvenu chez les bleus.
Pas de questions pour moi, moi voit, moi tape, je doit être le seul barbare avec des cure dents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru
Pleutre
Pleutre
Rikimaru


Date d'inscription : 22/06/2010

Rikimaru, mais que fait-il ici. Empty
MessageSujet: Re: Rikimaru, mais que fait-il ici.   Rikimaru, mais que fait-il ici. Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:51

J'ai vu cela tagazus quand tu est arriver avec tes copains à 6 sur moi taleur mdr j'aurais bien voulu te toucher à plus que 0 lol.
Revenir en haut Aller en bas
freeunderworld
Ecuyer
Ecuyer
freeunderworld


Date d'inscription : 29/01/2009

Rikimaru, mais que fait-il ici. Empty
MessageSujet: Re: Rikimaru, mais que fait-il ici.   Rikimaru, mais que fait-il ici. Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:41

Tazouille a écrit:
Bonsoir,

Bienvenu chez les bleus.
Pas de questions pour moi, moi voit, moi tape, je doit être le seul barbare avec des cure dents Very Happy


bonsoir
bienvenu

on est au moins deux taz lol
Revenir en haut Aller en bas
riddick
Pleutre
Pleutre
riddick


Date d'inscription : 12/09/2009

Rikimaru, mais que fait-il ici. Empty
MessageSujet: Re: Rikimaru, mais que fait-il ici.   Rikimaru, mais que fait-il ici. Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:43

question: Carambaloute le retour ? tu pense quoi d'elle ? Rolling Eyes
Tu compte rester royaliste ? Rolling Eyes ou passer exiler ou encore ERMITE ? affraid
Des exiler que ta en ligne de mire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru
Pleutre
Pleutre
Rikimaru


Date d'inscription : 22/06/2010

Rikimaru, mais que fait-il ici. Empty
MessageSujet: Re: Rikimaru, mais que fait-il ici.   Rikimaru, mais que fait-il ici. Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:55

Ce que je pense de caramblOute ? C'est la plus belle *-*

Tu compte rester royaliste ? Non

Ou passer exiler ou encore ERMITE ? Je vais aller faire un tours cher les vert avant de passer definitivement cher les ermites.

Des exiler que ta en ligne de mire ? Aucun.

Pourquoi tu me parle de Cramb ?
Revenir en haut Aller en bas
Elaëlle
Ecuyer
Ecuyer
Elaëlle


Date d'inscription : 20/07/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Prêtre
Niveau d'expression: 0

Rikimaru, mais que fait-il ici. Empty
MessageSujet: Re: Rikimaru, mais que fait-il ici.   Rikimaru, mais que fait-il ici. Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:06

Il me semble que tu as rené exilé avant de changer de blason, je me souviens de t'avoir soigné à stanny quand j'avais level 24 =)

Bienvenue le vendeur de futal Siffle
Revenir en haut Aller en bas
riddick
Pleutre
Pleutre
riddick


Date d'inscription : 12/09/2009

Rikimaru, mais que fait-il ici. Empty
MessageSujet: Re: Rikimaru, mais que fait-il ici.   Rikimaru, mais que fait-il ici. Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:17

Rikimaru a écrit:
Ce que je pense de caramblOute ? C'est la plus belle *-*

Tu compte rester royaliste ? Non

Ou passer exiler ou encore ERMITE ? Je vais aller faire un tours cher les vert avant de passer definitivement cher les ermites.

Des exiler que ta en ligne de mire ? Aucun.

Pourquoi tu me parle de Cramb ?

geek
dommage que tu n'est pas 19 ans :/ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru
Pleutre
Pleutre
Rikimaru


Date d'inscription : 22/06/2010

Rikimaru, mais que fait-il ici. Empty
MessageSujet: Re: Rikimaru, mais que fait-il ici.   Rikimaru, mais que fait-il ici. Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:46

Riddick je devine qui tu est Wink

Et oui je suis passer bleu pendant quelques lvl mais sa ne m'avais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
seifer
Pleutre
Pleutre
seifer


Date d'inscription : 06/05/2010

Rikimaru, mais que fait-il ici. Empty
MessageSujet: Re: Rikimaru, mais que fait-il ici.   Rikimaru, mais que fait-il ici. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:59

Un vieux de la stèle celui la Rolling Eyes

Bienvennue ici riki Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru
Pleutre
Pleutre
Rikimaru


Date d'inscription : 22/06/2010

Rikimaru, mais que fait-il ici. Empty
MessageSujet: Re: Rikimaru, mais que fait-il ici.   Rikimaru, mais que fait-il ici. Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:05

Et oui seifer :p
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
Héros notoire
Héros notoire
ambroisius


Date d'inscription : 17/08/2008

Rikimaru, mais que fait-il ici. Empty
MessageSujet: Re: Rikimaru, mais que fait-il ici.   Rikimaru, mais que fait-il ici. Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:27

Bon ...

qui est connu un petit peu à la LCA ? pourquoi avoir choisi les royalistes , pourquoi vouloir y rester , as-tu des ennemis dans le jeu , certains royalistes sont-ils des "ennemis" , la LCA estelle ta seule guilde , pourquoi en avoir changer , quel est l'organisation des roiyalistes par rapport aux prises de forteresse , pourquoi le fair play n'est-il pas chez vous non plus une valeur qui revet une importance certaine , quels sont tes rapports avec les atogs (véritables stars chez les exilés) , de quoi es-tu le plus fier , pourquoi mawow est-il mal léché , Galorezgor va mourir ,c'est une question de temps , allez-vous disparaitre (quoi que c'est peut-être déjà presque fait) , comment relancer l'interet pour l'alignement royaliste et essayer d'avoir trois forces dans le jeu.

ca ira pour cette deuxième vague
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru
Pleutre
Pleutre
Rikimaru


Date d'inscription : 22/06/2010

Rikimaru, mais que fait-il ici. Empty
MessageSujet: Re: Rikimaru, mais que fait-il ici.   Rikimaru, mais que fait-il ici. Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:53

Qui est connu un petit peu à la LCA ? Sa dépend en bon killeur ya clair et supermeg.

Pourquoi avoir choisi les royalistes ? Pour le PvP.

Pourquoi vouloir y rester ? Je n'y reste pas.

As-tu des ennemis dans le jeu ? Sa dépend.

Certains royalistes sont-ils des "ennemis" ? Oui.

La LCA est elle ta seule guilde ? Non j'ai été à la stèle funèste.

Pourquoi en avoir changer ? Cause d'inactivité.

Quel est l'organisation des royalistes par rapport aux prises de forteresse ? Je la connais pas vu que je suis jamais la quand c'est fortos ou rarement =(.

Pourquoi le fair play n'est-il pas chez vous non plus une valeur qui revet une importance certaine ?
Ba quand j'ai 6 éxis sur moi qui me bloque un warp je retourne la question.

Quels sont tes rapports avec les atogs (véritables stars chez les exilés) ? Aucun rapports, à part les rapports de force biensur.

De quoi es-tu le plus fier ? Je suis fièrs d'aider les gens, peut importe leur alignement.

Pourquoi mawow est-il mal léché ? J'le connais même pas.

Galoregor va mourir ,c'est une question de temps , allez-vous disparaitre (quoi que c'est peut-être déjà presque fait) ? La perso vu que je part des royas c'est plus mon problème.

Comment relancer l'interet pour l'alignement royaliste et essayer d'avoir trois forces dans le jeu ? Deja en venant cher eux.

Voila j'attend ta nouvelle vague avec impatiente, ambroisius,et j'ai skype si tu veut discuter je sais que fielon que tu la car fielon ma tout dit.

Le miens c'est rikimaru313.
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
Héros notoire
Héros notoire
ambroisius


Date d'inscription : 17/08/2008

Rikimaru, mais que fait-il ici. Empty
MessageSujet: Re: Rikimaru, mais que fait-il ici.   Rikimaru, mais que fait-il ici. Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:56

Hum , Skype comme MSN , j'y suis avec parcimonie et essentiellement de façon utile (pour les animations ou certaines sorties).

Tu vas quitter les royalistes , sais-tu où tu veux aller , tu viens ici pour tater le terrain , t'es-tu présenter ailleurs chez les cartelois aussi , pourquoi les quitter (hum si c'est explicable sans entrer dans des détails qui n'interessent personne) , tu dis aider tout le monde hum tu vas devenir ermite alors mais tu n'as pas le bon perso (de plus les ermites et les brigands sont sur le déclin et en voie de disparition) ,

pour le fair-play , tu me retournes la question mais tu n'y réponds pas , si les autres le font , ce n'est pas pour ça qu'il faut le faire ...Je te dirais que chez les exilés , certains personnages parmi les plus actifs essayent depuis longtemps de combattre les sits de cimetière pour faire des kills , de combattre tout blocage que ce soit même si c'est compliqué et que les moyens n'ont pas encore été trouvé, par contre je n'ai jamais vu de stratégie qui vont à l'encontre de l'esprit du jeu chez les exilés et je l'ai déjà vu chez certains autres ...

Connais-tu des personnages en dehors des royalistes , connais tu des gens dans la vie réelle , quel est le nom de ton multi , qui est ce clair , comment fais-tu pour aider tout le monde , quel est la chose dont tu es le moins fier , combien de kills sur petits levels as-tu à ton actif , quelle est ta "profession" (Mineur ?) , quelles sont tes compétences (voleur / Justicier) , pourquoi ne peux-tu participer à aucune forto (ou presque) , aimerais-tu pouvoir être actif dans les animations , es-tu riche , quels sont tes rappoorts avec Metal (PAcs , futur mariage , en voie de séparation ou sans objet) , pour tes ennemis dans le jeu y a-t-il des gens que tu as croisé et dont tu gardes un mauvais souvenir (un MP désobligeant ou autre) , comment résous-tu une crise avec un autre personnage , quel est ton âge IRL , es-tu actif dans ton alignement (propositions de changement , motivation , sorties ETC ...), que signifie et/ ou d'où vient ton pseudo ...

c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru
Pleutre
Pleutre
Rikimaru


Date d'inscription : 22/06/2010

Rikimaru, mais que fait-il ici. Empty
MessageSujet: Re: Rikimaru, mais que fait-il ici.   Rikimaru, mais que fait-il ici. Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:45

Tu vas quitter les royalistes , sais-tu où tu veux aller ? Oui.

Tu viens ici pour tater le terrain ? Non pas vraiment.

T'es-tu présenter ailleurs chez les cartelois aussi ? Oui.

Pourquoi les quitter (hum si c'est explicable sans entrer dans des détails qui n'interessent personne) ? Cela me regarde moi et les royas, non les éxilés.

Tu dis aider tout le monde hum tu vas devenir ermite alors mais tu n'as pas le bon perso (de plus les ermites et les brigands sont sur le déclin et en voie de disparition) ? Justement ermite c'est l'alignepent neutre Smile.

Pour le fair-play , tu me retournes la question mais tu n'y réponds pas , si les autres le font , ce n'est pas pour ça qu'il faut le faire ...Je te dirais que chez les exilés , certains personnages parmi les plus actifs essayent depuis longtemps de combattre les sits de cimetière pour faire des kills , de combattre tout blocage que ce soit même si c'est compliqué et que les moyens n'ont pas encore été trouvé, par contre je n'ai jamais vu de stratégie qui vont à l'encontre de l'esprit du jeu chez les exilés et je l'ai déjà vu chez certains autre / C'est une question ??

Connais-tu des personnages en dehors des royalistes ? Oui.

Connais tu des gens dans la vie réelle ? Des gens de alidhan ?

Quel est le nom de ton multi ? Je n'ai pas de multi.

Qui est ce clair ? Une très bonne killeuse.

Comment fais-tu pour aider tout le monde ? Je vais sur certain forum et je propose mon aide ou sinon par skype ou muble je rencontre des royas ou d'autre personne et je demande si ya besoin d'aide.

Quel est la chose dont tu es le moins fier ? Je ne sais pas.

Combien de kills sur petits levels as-tu à ton actif ? Une quinzaine, je kill que à honneur mais je defend les royas bl car ils me le demandent sinon je tape pas.

Quelle est ta "profession" (Mineur ?) ? J'tais mineur, je vais devenir alchimiste.

Quelles sont tes compétences (voleur / Justicier) ? Justicier.

Pourquoi ne peux-tu participer à aucune forto (ou presque) ? Je suis interne à mon lycée donc les fortos sont souvent la semaine alors c'est impossible.

Aimerais-tu pouvoir être actif dans les animations ? Oui.

Es-tu riche ? Je l'étais, j'ai donner tout mes équipements de valeur à ma guilde avant de partir.

Quels sont tes rappoorts avec Metal (PAcs , futur mariage , en voie de séparation ou sans objet) ? Ba j'lui pose des questions desfois par mp sur le jeu, mais pas plus loin ^^.

Pour tes ennemis dans le jeu y a-t-il des gens que tu as croisé et dont tu gardes un mauvais souvenir (un MP désobligeant ou autre) ? Oui j'ai deux mp d'une même personne en archive.

Comment résous-tu une crise avec un autre personnage ? Je sidscute, en essayant toujours de trouver une solution, mais si sa me gave j'ai tendance à poutrer facilement.

Quel est ton âge IRL ? Secret.

Es-tu actif dans ton alignement (propositions de changement , motivation , sorties ETC ...)? Je fais des sorties avec des amies roya et je les aide, on se rend mutuellement des services ( éxemple vu que moi je part, perdre des xp ne me dérange point, alors j'ai uen roya qui à voler pas mal de chose à poutrer la ^^ ).

Que signifie et/ ou d'où vient ton pseudo ? Il viens du jeu Tenchu la colère divine, à la base c'est un ninja, mais la c'est devenu un barbare donc hors context mdr.

Dommage pour skype j'aurais bien discuter avec toi, sinon à vos questions. ^^

Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
Héros notoire
Héros notoire
ambroisius


Date d'inscription : 17/08/2008

Rikimaru, mais que fait-il ici. Empty
MessageSujet: Re: Rikimaru, mais que fait-il ici.   Rikimaru, mais que fait-il ici. Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:57

je te retournes encoire ta propre question que fais-tu ici?
Vers quel alignement te diriges-tu ?
Pour l'age , ça me permet de me faire une idée de la mturité (même si c'est très approximatif What a Face )
Qu'est-ce qui te plait le plus sur Alidhan ? le moins ?
Par de pacs avec Metal , serais-tu l'amant caché de Sparkman affraid ?
as-tu des noms de certains de tes ennemis dans le jeu ?
as-tu des noms de certains de tes amis dans le jeu (tout alignement confondu)?
Pour ton multi , ce n'est pas pour te dénoncer , juste pour savoir les "secrets de quels alignements tu détiens ?
Pour skype ou MSN , je fais peu de discussion ... de courtoisie , je fais en général dans l'utile uniquement (même si certaines courtoisies peuvent être utiles) et peut-être que l'on discutera un jour qui sait même si je ne vois pas trop l'intetret geek
Pourquoi avoir pris guerrier au tout début ?
Les olveurs , les justiciers , de même que les brigands et les ermites vont disparaitre , cette orientation du jeu te va-t-elle ?
Que proposerais-tu ?
Pour les actions anti-fair play que fais-tu? que proposes-tu ?
As-tu appartenu à une guilde qui avait une forteresse ?
Comment connais-tu Fielon ?

Hum à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru
Pleutre
Pleutre
Rikimaru


Date d'inscription : 22/06/2010

Rikimaru, mais que fait-il ici. Empty
MessageSujet: Re: Rikimaru, mais que fait-il ici.   Rikimaru, mais que fait-il ici. Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:18

Je te retournes encoire ta propre question que fais-tu ici ? Je discute avec quelqu'un de sympa.

Vers quel alignement te diriges-tu ? Ermite mais des rumeurs disent que l'ont ne peut plus passer ermite, donc si ermite je ne peut passer, roya je resterais.

Pour l'age , ça me permet de me faire une idée de la maturité (même si c'est très approximatif ) J'ai 16 ans et cet été j'en aurais 17.

Qu'est-ce qui te plait le plus sur Alidhan ? le moins ? Xp sa me gave pas mal, même si je me force à faire quelque lvl's.

Par de pacs avec Metal , serais-tu l'amant caché de Sparkman ? Sparkman j'lui ai jamais parler suaf zephyr Wink.

As-tu des noms de certains de tes ennemis dans le jeu ? Oui mais je ne les donnerais pas.

As-tu des noms de certains de tes amis dans le jeu (tout alignement confondu)? Je vais te citer des éxilés comme je suis sur votre forum, Schiodtei, zephirot (celui des anges), greed, isael, Fielon, après je ne sais pas si j'en ai d'autres.

Pour ton multi , ce n'est pas pour te dénoncer , juste pour savoir les secrets de quels alignements tu détiens ? Mais je n'ai pas d emulti, deja que xp mon barbare me gave alors en plus un autre compte --".

Pour skype ou MSN , je fais peu de discussion ... de courtoisie , je fais en général dans l'utile uniquement (même si certaines courtoisies peuvent être utiles) et peut-être que l'on discutera un jour qui sait même si je ne vois pas trop l'intérêt.
Pourquoi avoir pris guerrier au tout début ? Car c'est un classe ou on prend pas mal de retour sur les montres donc une difficulté en plus pour s'amuser =).

Les voleurs , les justiciers , de même que les brigands et les ermites vont disparaitre , cette orientation du jeu te va-t-elle ? Non ils ont tous le droit d'éxister.

Que proposerais-tu ? Que les brigand et ermite sois plus représenter dans les RP du jeu Wink.

Pour les actions anti-fair play que fais-tu? que proposes-tu ? Je fais rien, je regarde et je suis navré en voyant tout sa.

As-tu appartenu à une guilde qui avait une forteresse ? Oui la L.C.A.

Comment connais-tu Fielon ? Je l'ai connus par skype et c'est un gars sympa qui se prend pas la ête à xp comme un fou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
Héros notoire
Héros notoire
ambroisius


Date d'inscription : 17/08/2008

Rikimaru, mais que fait-il ici. Empty
MessageSujet: Re: Rikimaru, mais que fait-il ici.   Rikimaru, mais que fait-il ici. Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:22

Bon pour ermite c'est compromis en effet car seuls les prêtres peuvent le devenir ... ce qui condamne l'alignement (enfin ils seront vraiment ermites et une dizaine).

Pourquoi ne pas discuter avec les cartelois ?
il y a des problèmes dans chaque alignement , quel est le plus important que traversent les royalistes ?
penses-tu que l'animation des 4 ans était écrite à l'avance (victoire royaliste aisée )?
que penses-tu de l'orientation nouvelle liée à la V2 qui fait que les gens en premium ont un gros avantage sur les autres?
Alidhan est-il un jeu payant ?
Pourquoi Sparkman ne veut-il pas être ton amant (ou le contraire)?
Si un exilé , un cartelois , un ermite et un brigand sont sur une carte qui attaques-tu en priorité ?
Comment as-tu découvert Alidhan ?

hum , je vais me ressourcer et chercher plus diversifié et interessant
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Héros notoire
Héros notoire



Date d'inscription : 23/08/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Rikimaru, mais que fait-il ici. Empty
MessageSujet: Re: Rikimaru, mais que fait-il ici.   Rikimaru, mais que fait-il ici. Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:03

Ambroisius tu vas finir recruteur exilé Wink

Je lis vos échanges, c'est sympa (pas de questions pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru
Pleutre
Pleutre
Rikimaru


Date d'inscription : 22/06/2010

Rikimaru, mais que fait-il ici. Empty
MessageSujet: Re: Rikimaru, mais que fait-il ici.   Rikimaru, mais que fait-il ici. Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:00

Pourquoi ne pas discuter avec les cartelois ? J'ai deja discuter avec eux Wink

Je vais te raconter mon histoire, je suis royas, et un beau jours je décide de passer cartellois quelque temps, pis finir ermite, pour des problèmes IRL je n'irai pas cher les cartellois, car je serais encore moins actif niveau forto et sortie que quand j'étais royas ducoup j'me suis dit autant aller directement ermite, voila les ermites sont apparament pas accessible donc voila la fin ^^.

il y a des problèmes dans chaque alignement , quel est le plus important que traversent les royalistes ? ...

Penses-tu que l'animation des 4 ans était écrite à l'avance (victoire royaliste aisée )? Non ils ont fais preuves d'énormément de courage, moi perso j'aurais voulu voir ce que sa aurais fais si ont avais perdu nedmor.

Que penses-tu de l'orientation nouvelle liée à la V2 qui fait que les gens en premium ont un gros avantage sur les autres? C'est gacher le jeu car moi exemple je n'ai pas de prenium =/.

Alidhan est-il un jeu payant ? avec le prenium il le deviens =(.

Pourquoi Sparkman ne veut-il pas être ton amant (ou le contraire)? Car je le connais pas et il est meuchant. Métal lui est sympa.

Si un exilé , un cartelois , un ermite et un brigand sont sur une carte qui attaques-tu en priorité ? Cela dépendra de si je connais la personne ou pas, mais pas l'ermite c'ets sur et le brigand certainement en premier Wink.
Car je ne connais pas de brigand alors que je connais des verts et des bleus.

Comment as-tu découvert Alidhan ? Tou seul en surfant sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
Tagazus
Ecuyer
Ecuyer
Tagazus


Date d'inscription : 20/02/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Rikimaru, mais que fait-il ici. Empty
MessageSujet: Re: Rikimaru, mais que fait-il ici.   Rikimaru, mais que fait-il ici. Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:47

Bienvenue l'ancien squatteur du fofo des THE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rikimaru, mais que fait-il ici. Empty
MessageSujet: Re: Rikimaru, mais que fait-il ici.   Rikimaru, mais que fait-il ici. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikimaru, mais que fait-il ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» W619 un ptit guerrier bleu mais pas un Schtroumpf
» Mawow, il fait quoi ici celui la !
» De retour en plus petit mais beaucoup moins moche
» arretons d'etre toujours serieux un peu non mais ho!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Bienvenue les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser