| Mawow, il fait quoi ici celui la ! | |
|
+30grimmolds Tazouille L@miche gregsky23 Mass tanki Zelgius tomoe Fierosamos elvilmal ambroisius fr3netik st4r Olaf Grossebaf el-arsouillo linda Amor le horbor Destroy bouleyerois miloskarvarn Perceval kilowa Tagazus sim freeunderworld Asano dad13 Rukia89 Elaëlle lemeusien Mawow 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Destroy Ecuyer
| Sujet: Re: Mawow, il fait quoi ici celui la ! Dim 19 Déc - 13:55 | |
| - Citation :
- Quand à vos absences, j'ai pris pour vous 2 hier, 93k dans mes dents...
Pendant la forto d'hier? Parce que moi même, malgré 2 morts full xp (merci les monstres d'asta) + une dizaine de morts, je n'ai perdu que 50k d'xp | |
|
| |
Asano Seigneur
"Carnet de Bord" Alignement: Classe: Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Mawow, il fait quoi ici celui la ! Dim 19 Déc - 19:03 | |
| je parle de dégâts reçus.. Sinon oui j'ai défendu 2 fois la nord, une fois l'est, en 1ère ligne à chaque fois, ou dernier rempart, face à tous les valeureux combattants d'en face... fallait que je batte le record de mon ami Tazouille (153k reçus en forto) mais je n'arrive qu'à 135k depuis que je recense mes logs pas ma faute, les ennemis me tapent, des exilés arrivent, les ennemis me tapent, les ennemis disparaissent peu à peu.... dites je peux soigner les ennemis aussi ? | |
|
| |
Destroy Ecuyer
| Sujet: Re: Mawow, il fait quoi ici celui la ! Dim 19 Déc - 19:11 | |
| - Citation :
- je parle de dégâts reçus..
Ah...autant pour moi (ou au temps) * Nombre de frappes reçues : 89 * Total des dégats reçus : 142070 * Moyenne des dégats reçus : 1596 * Nombre de frappes esquivées : 3 je t'ai battu alors | |
|
| |
Elaëlle Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Prêtre Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Mawow, il fait quoi ici celui la ! Dim 19 Déc - 23:41 | |
| Petits joueurs, j'évite qu'on me touche, on perd le temps à foncer sur moi | |
|
| |
Mawow Pleutre
| Sujet: Re: Mawow, il fait quoi ici celui la ! Mer 22 Déc - 5:18 | |
| Asano, c'est Mawow, pas Mawwow :'( . Destroy, que ce soit forto à gonk ou asta, j'ai toujours entre 150 000 et 200 000 dégâts reçus environ depuis mon lvl 150 . Ben ouai, je suis royas et comme je suis souvent au front ... | |
|
| |
Asano Seigneur
| Sujet: Re: Mawow, il fait quoi ici celui la ! Mer 22 Déc - 15:22 | |
| autant pour moi, je fais souvent des lapsus sur les pseudo | |
|
| |
Mawow Pleutre
| Sujet: Re: Mawow, il fait quoi ici celui la ! Jeu 23 Déc - 3:38 | |
| J'ai (re)trouvé un exilé sympa C'est touchant venant de la part d'un exilé . Il fait encore de la pub pour son alignement celui-là ... | |
|
| |
Asano Seigneur
| Sujet: Re: Mawow, il fait quoi ici celui la ! Jeu 23 Déc - 9:54 | |
| tous les exilés ne sont pas aussi peu tolérants que moi vis-à-vis des royas et de leur façon d'être et de parler Tu vois que depuis cela s'est réalisé et que les royas sont de plus en plus nombreux, avec l'arrivée de très bons joueurs. Mais comment se fait-il que certains continuent encore à crier au loup car nous avons trop de forteresses, et que nous sommes trop nombreux ? il n'y a que les fortos sur ce jeu ? non il y a les kills faciles, ceux faits lors des sitt notamment, et regarde le classement combattant, et écoute certains "joueurs" de ton camp, sans rire.... impossible sauf si on a enlevé l'objectivité d'une personne... Petite question, le jour où les royaloose, grâce à tous leurs HL, et les vers, grâce à leurs nombre, auront enlevé toutes les fortos aux exilés, et que le classement combattant sera top 100 rouge ou vert, vous direz quoi ? Car si on peut avoir un chat sain, des "joueurs" qui ne méprisent plus d'autres, ça serait super.... | |
|
| |
Mawow Pleutre
| Sujet: Re: Mawow, il fait quoi ici celui la ! Jeu 23 Déc - 14:13 | |
| - Asano a écrit:
- Petite question, le jour où les royaloose, grâce à tous leurs HL, et les vers, grâce à leurs nombre, auront enlevé toutes les fortos aux exilés, et que le classement combattant sera top 100 rouge ou vert, vous direz quoi ? Car si on peut avoir un chat sain, des "joueurs" qui ne méprisent plus d'autres, ça serait super....
Tous nos HL ? Les exilés et les cartellois ont beaucoup plus de HL que les royalistes. Sinon, je vois pas de quoi tu veux parler. Tu t'es levé du pied gauche Asano ? | |
|
| |
Asano Seigneur
| Sujet: Re: Mawow, il fait quoi ici celui la ! Ven 24 Déc - 2:15 | |
| non non, je me lève toujours des 2 pieds en même temps bah on ne doit pas voir les mêmes infos dans le classement.. mais bon c'est un sujet où on sera jamais d'accord ni objectifs.. | |
|
| |
Mawow Pleutre
| Sujet: Re: Mawow, il fait quoi ici celui la ! Mer 20 Juil - 18:41 | |
| Hey ! Je savais que j'avais un compte ici . C'était juste pour vous passer un petit coucou et puis pour demander quelque chose à certains bleus qui se reconnaitront : Vous en avez pas marre de me focus en forto ? Enfin, c'est pas mal de focus les tank ... ou pas Je sais que vous êtes tous jaloux de mon beau skin, mais à ce point là ! Un spécial coucou à Destroy qui est le plus BG des BG (après moi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mawow, il fait quoi ici celui la ! Jeu 21 Juil - 15:39 | |
| pitit que le skin nous répugne tellement que l on veut le voir disparaître au plus tôt de l'écran çà c est du beau skin : |
|
| |
Mawow Pleutre
| Sujet: Re: Mawow, il fait quoi ici celui la ! Ven 22 Juil - 0:51 | |
| Mouai t'es mimi, mais t'es bleue quoi . | |
|
| |
Kylea Pleutre
| Sujet: Re: Mawow, il fait quoi ici celui la ! Ven 22 Juil - 2:42 | |
| Et toua t'es rouge beurk ! ... | |
|
| |
Destroy Ecuyer
| Sujet: Re: Mawow, il fait quoi ici celui la ! Mer 27 Juil - 19:22 | |
| C'est quand même beaucoup plus beau en bleu :o | |
|
| |
Fierosamos Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Brigants du royaume Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Mawow, il fait quoi ici celui la ! Mer 27 Juil - 21:20 | |
| Le premier de ton genre Destroy ? | |
|
| |
Destroy Ecuyer
| Sujet: Re: Mawow, il fait quoi ici celui la ! Mer 27 Juil - 21:45 | |
| Aucune idée.. Mais ça rend bien je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mawow, il fait quoi ici celui la ! | |
| |