| [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... | |
|
+24sefirot Allys zacrovic Dathian geri Kozuku laaf2 lolotte keiko Amor le horbor linda qeafcna rogue Mélo haha!!!! newgeneration Fierosamos vicena2 gom76 seba-san Mathkillers jakiro Gyu Radek 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Radek Ecuyer
| Sujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... Jeu 16 Juin - 11:41 | |
| Voilà visiblement le ticket est un peu cher et nous avons décidé de le démocratiser! Il passe à 50K le ticket (nous avons augmenté le nombre de participant à 45) Vous pouvez en prendre jusqu'à 4 maximum. De plus les personnes ayant déjà payé on reçu un second numéro! (c'est comme si elles avaient acheté 2 tickets!) Nous espérons que désormais cela vous conviendra plus!!!! PS: pour les personnes n'ayant pas encore payé prié de me dire au payement si vous souhaitez prendre 1 ou 2 tickets | |
|
| |
qeafcna Pleutre
| Sujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... Jeu 16 Juin - 13:24 | |
| Je prend un autre ticket alors, ce qui m'en fait deux | |
|
| |
haha!!!! Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... Jeu 16 Juin - 17:11 | |
| Je prend un autre ticket et le numero 30 SVP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... Jeu 16 Juin - 18:11 | |
| Je prend 2 tickets: le n°20 et le n°30 s'il vous plait. |
|
| |
qeafcna Pleutre
| Sujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... Jeu 16 Juin - 21:21 | |
| Deux personnes qui veulent le même numéro | |
|
| |
Radek Ecuyer
| Sujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... Jeu 16 Juin - 21:32 | |
| Rutger tu peux changer je te mets au 31 en attendant Oups^^ désolé haha... Allez plus que 20 tickets!!!
Dernière édition par Radek le Jeu 16 Juin - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
haha!!!! Ecuyer
| Sujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... Jeu 16 Juin - 21:58 | |
| @ Radek tu t'es trompé je pense c'est moi qui est demandé le 30 pas qeafcna | |
|
| |
seba-san Ecuyer
| Sujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... Ven 17 Juin - 0:47 | |
| Je prends un ticket alors! (et m'oublie pas cette fois xD).
Le numéro... 26! | |
|
| |
Gyu Pleutre
| Sujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... Ven 17 Juin - 10:27 | |
| Pour payer les tickets je viens de mettre des ailes de libbelules au encheres a 50K pour 24h, (sauf une a 20K fausse manip mettez 50K si vous prenez celui ci merci) Allez il reste encore des tickets n'hesitez pas a tenter votre chance! | |
|
| |
seba-san Ecuyer
| Sujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... Ven 17 Juin - 10:54 | |
| C'est fait | |
|
| |
Fierosamos Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Brigants du royaume Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... Ven 17 Juin - 12:14 | |
| Je prend un deuxième ticket : 24 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... Ven 17 Juin - 19:14 | |
| - Radek a écrit:
- Rutger tu peux changer je te mets au 31 en attendant
Oups^^ désolé haha...
Allez plus que 20 tickets!!! :king: :oops: J'ai même pas fait attention au numéro qu'haha!! avait pris juste avant moi en plus :petard: Pour le changement de numéro, pas de soucis ;) |
|
| |
keiko Pleutre
| Sujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... Ven 17 Juin - 20:38 | |
| Je prends le ticket numéro 22
EDIT : J'ai acheté le ticket via les enchères avec l'aile de Lib ^^
Dernière édition par keiko le Sam 18 Juin - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
lolotte Héros notoire
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... Sam 18 Juin - 0:32 | |
| Bon je vois que ça peine ici, je viens donner un petit coup de main
je prends le ticket 21 siouplé | |
|
| |
rogue Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Druide Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... Sam 18 Juin - 12:05 | |
| En plus du numéro 14 que j'ai déja pris (me reste encore a payer j'ai mp gyu) je prend deux autre tickets le N° 44 et le N° 45!^^ | |
|
| |
laaf2 Pleutre
| Sujet: salut a tous Sam 18 Juin - 12:29 | |
| aller j essaie je prend 4 tickets entre ceux qui reste j essaie une fois mdr ca fais 400 000 po si j ai bien compris merci je laisse choisir mes numero par hasard entyre ceuxw qui reste pour le payement je contacte merci | |
|
| |
vicena2 Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Classe: Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... Sam 18 Juin - 12:38 | |
| [quote="Radek"]Voilà visiblement le ticket est un peu cher et nous avons décidé de le démocratiser!
Il passe à 50K le ticket
Ca te fait 200K | |
|
| |
Radek Ecuyer
| Sujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... Sam 18 Juin - 12:39 | |
| Merci vicena | |
|
| |
haha!!!! Ecuyer
| Sujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... Sam 18 Juin - 13:31 | |
| Merci radek c'est pas grave j'ai gagné 2encheres qu'avait mis Gyu à 50k donc pour moi c'est payé | |
|
| |
Gyu Pleutre
| Sujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... Sam 18 Juin - 14:33 | |
| J'ai remis des "tickets" aux encheres
Fragment du passé a 50K dans 48H
Il reste encore des tickets n'hesitez pas ! | |
|
| |
jakiro Pleutre
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... Sam 18 Juin - 14:53 | |
| finalement, je prend un ticket, peu m'importe le numéro. | |
|
| |
Gyu Pleutre
| Sujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... Sam 18 Juin - 15:13 | |
| Elfis prend 4 tickets
(Je poste pour lui, comme il peut pas venir poster ici ce week end) | |
|
| |
Mathkillers Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Barbare Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... Sam 18 Juin - 15:42 | |
| Si c'est 50k le ticket j'en prends un (échange via enchère si possible, me mp pour me dire quoi) | |
|
| |
keiko Pleutre
| Sujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... Sam 18 Juin - 17:28 | |
| J'ai " racheté " un autre ticket aux enchères ^^ Numéro 40 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... Sam 18 Juin - 21:26 | |
| J'ai acheté 2 tickets au encheres . Pour les numero mettez ceux que vous voulez |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... | |
| |
|
| |
| [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... | |
|