Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...

Aller en bas 
+24
sefirot
Allys
zacrovic
Dathian
geri
Kozuku
laaf2
lolotte
keiko
Amor le horbor
linda
qeafcna
rogue
Mélo
haha!!!!
newgeneration
Fierosamos
vicena2
gom76
seba-san
Mathkillers
jakiro
Gyu
Radek
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
linda
Ecuyer
Ecuyer
linda


Date d'inscription : 31/07/2008

[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...   [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:29

Oui avant le tirage, donc tu as bien modifier les règles en cours de route, ce qui n'est pas autorisé par ta charte. Qu'est ce qui me dit que tu n'as pas fait le tirage puis modifier la règle?
Rien.

Qu'est ce qui me dit que tu m'a arnaqué?
Le post de présentation des règles que tu as changé par rapport à tous les précédents.

Et pourquoi l'as tu changé?
Parcequ'il semblerait que les participants à cette tombola soient plus malins que les autres. C'est sympa pour les autres éventuellement, mais moi je suis pas maline, je suis procédurière.
En tant que tel, je veux que tu respecte ta partie du contrat là où moi j'ai remplie la mienne. Je me suis incrite, j'ai choisie un numéro, j'ai payé mon ticket.

Mon numéro est sortie en premier et comme tu l'as stipulé dans les règles que tu as toi même écrites et changées spécifiquement pour cette tombola j'ai gagné les bottes.

Je ne passerai pas sur le fait que tu me vole 2.8M de PO et je veux que tu me les donne. Si ce n'est pas le cas, tu n'es qu'un voleur et je te traiterai comme tel, et il est inutile d'en appeler aux modos pour te sortir de la panade.

Quant au fait que je t'en voudrait et t'attaquerai partout, c'est faux aussi, je ne sais même pas qui tu es et je ne le savais pas plus quand j'ai participé à cette mascarade.

Maintenant trève d'excuses et de sous entendus, respecte tes règles, ta partie et ta charte et donnes moi mes bottes. Et va pas dire que c'est ma faute si tu arrêtes, c'est la tienne.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Ecuyer
Ecuyer
Radek


Date d'inscription : 26/09/2009

[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...   [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:54

Mdr. Je vais être clair:

Je n'ai jamais changé les règles elles ont toujours été les mêmes. Je n'ai même pas édité un seul de mes messages. Je ne t'ai rien volé car l'item mis en jeu ne m'appartiens même pas il a été fabriqué par gyu. Tu n'as pas gagné.

Je n'ai rien changé du tout j'ai juste pour l'occasion d'une grosse tombola décidé de réécrire un poste qui je trouvais manquait de convivialité. Tu as mal compris le fonctionnement de la tombola j'en suis désolé mais c'est ainsi.

Tu as perdu donc ne recevra aucune compensation.

Mascarade? Pourquoi est ce que les 7 autres tombolas on fonctionné de A à Z sans aucun soucis? Pcq les règles ont été suivies et elles le sont également ici malgré le fait que je me sois visiblement mal exprimé vu que tu n'as pas compris cela de la bonne manière.

Pour moi la question est close. Fais ce que tu veux, dit ce que tu veux j'ai respecté scrupuleusement les règles mises en place dans les autres postes sans en changer un iota donc tu n'as rien à réclamer.
Revenir en haut Aller en bas
linda
Ecuyer
Ecuyer
linda


Date d'inscription : 31/07/2008

[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...   [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:01

Alors tu es un voleur et tu seras traité comme tel puisque tu ne veux rien me rendre. Car comme tu le dis et répètes si bien, autres posts et non ce post.

Bonne chance et condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Ecuyer
Ecuyer
Radek


Date d'inscription : 26/09/2009

[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...   [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:06

Voleur j'ai de gros doutes...je pense juste que tu t'enferme dans ton "attitude procéduriaire" sans vraiment vouloir voir que j'ai bien suivit les règles.

Enfin fais comme tu veux tu m'es indifférente pour rester poli Cool


J'annonce désormais que je fais une pause dans les tombolas pour éviter que certains troubles fêtes ne viennent de nouveau pourrir une animation sympathique
Revenir en haut Aller en bas
linda
Ecuyer
Ecuyer
linda


Date d'inscription : 31/07/2008

[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...   [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:10

Genre c'est ma faute maintenant :mdr:

Bon moyen de me mettre sur le dos la horde des accros à la tombola et de te faire passer la pommade.

Ca n’empêche que ça se réglera dans le jeu et plus sur un forum.

edit: me suis pas co de l'am


Dernière édition par linda le Lun 20 Juin - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Ecuyer
Ecuyer
Radek


Date d'inscription : 26/09/2009

[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...   [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:12

Je suis d'accord...je t'ai même mp pour en discuter mais bon visiblement ça va préférer taper que mp Cool aucun soucis! :armure:
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart
Chevalier
Chevalier
Reinhart


Date d'inscription : 13/10/2007

[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...   [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:21

Le fait que la règle était écrite dans les autres tombolas ne veut pas dire qu'elle sera appliquée pour toutes les tombolas.
Personnellement je n'avais lu aucun des autres sujets des tombolas vu qu'aucun objet ne m'intéressait donc je n'étais pas au courant de cette règle, Linda non plus. Elle a acheté son ticket en se basant sur l'énoncé des regles sur ton premier post. Tu as ensuite rappelé cette règle qu'elle ne connaissait pas elle considère donc que tu as changé les règles en cours de route.

Ensuite je vois pas en quoi cette règle t'empêche de tricher plus qu'une autre vu qu'il te suffit de recommencer le tirage pour changer le gagnant.

Revenir en haut Aller en bas
Radek
Ecuyer
Ecuyer
Radek


Date d'inscription : 26/09/2009

[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...   [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:32

Avec un système comme celui là et si j'annonce l'heure à laquelle je commence comme je l'ai fait à chaque fois, il est très difficile de refaire plusieurs fois le tirage sans que cela se voit. De plus rien que le troisième m'a pris 10 minutes pour tomber une seule fois sur un chiffre arrivé en double! Donc imagine le nombre de fois qu'il faudrait faire cela pour tomber sur le chiffre que tu veux précisément.
Avec un système où le premier numéro tiré est le bon, cela te prends moins d'une minute d'avoir le chiffre qui t'intéresse même avec un lot de 50 numéro différant. Donc facile de tricher même si tu annonce l'heure de début.


EDIT: je suis d'accord que le premier système mentionné n'est pas parfait et peut encore laisser place à des tricheries mais c'est une sécurité supplémentaire qui est difficile voir impossible à contourner sur les gros tirages comme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart
Chevalier
Chevalier
Reinhart


Date d'inscription : 13/10/2007

[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...   [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:36

Enfin bref, tu as fait une erreur lors de la présentation de la tombola. Je pense que Linda peut tout a fait accepter ça et comprendre que tu ne peux pas lui donner l'objet. Mais tu dois le reconnaitre et t'en excuser plutot que d'être méprisant et agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Ecuyer
Ecuyer
Radek


Date d'inscription : 26/09/2009

[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...   [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:41

Je n'ai pas été méprisant. Agressif un poil je dirais car je n'aime pas être remis en cause quand je pense être dans mon droit.

De plus les excuses concernant une faute de ma part dans l'explication du topic ont été faites 2-3 fois ici et une fois par mp. Donc avant de me les demander relis s'il te plait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart
Chevalier
Chevalier
Reinhart


Date d'inscription : 13/10/2007

[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...   [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:50

Radek a écrit:
Mdr. Je vais être clair:

Je n'ai jamais changé les règles elles ont toujours été les mêmes.

Ca c'est méprisant et agressif et c'est en plus faux de son point de vue puisque tu as ajouté une règle après l'ouverture de cette tombola
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Ecuyer
Ecuyer
Radek


Date d'inscription : 26/09/2009

[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...   [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:53

Méprisant je ne vois vraiment pas en quoi. Mais je doute que le topic soit là pour discuter de définition.

Alors il me semble qu'entre linda et moi le débat est clôt.

Félicitation à amor et LAAF Very Happy qui ont déjà reçu une partie de leur prix :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Elaëlle
Ecuyer
Ecuyer
Elaëlle


Date d'inscription : 20/07/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Prêtre
Niveau d'expression: 0

[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...   [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:21

Je pense que tu fais exprès de ne pas comprendre.
Je vais t'expliquer de A à Z avec des mots les plus simples du monde.

Prenons la lettre A qui désigne Radek. La lettre B qui désigne un acheteur de ticket.

A a posté une règle, B a accepté et a acheté le ticket.

MAIS

A a modifié cette règle, B se fait avoir car il n'est pas au courant... Dis moi Radek, tu sais ce que ressent cette personne? elle se fait avoir... ce qu'on appellera se faire escroquer.

Modifier les règles comme ça, l'acheteur n'est pas au courant et qu'il ne les pas accepté... je pense qu'il est en droit de se faire rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Ecuyer
Ecuyer
Radek


Date d'inscription : 26/09/2009

[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...   [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:23

Là tu vois reinhart c'est du mépris dans les paroles d'elleale rien a voir avec ce que j'avais mis...

Vous êtes tous les 3 vraiment puériles...mais vous avez gagné j'arrête les tombolas passé celle de bezas dans laquelle je me suis engagé.

Quand à vos po's allez voir chez les grecs (il me semble que c'est la phrase qui convient le mieux actuellement)
Revenir en haut Aller en bas
haha!!!!
Ecuyer
Ecuyer



Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 08/12/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...   [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:23

Sérieux arrêter de raler pour un item ou pour un autre, Radek et les autres veulent AIDES les éxilés pour qu'on est de bon stuff mais vous voulez pas le comprendre, puis si vous avez lu les autres tombolas au lieu de les survolés... vous aurez pu comprendre qu'au bout de la 7eme faut être bete pour pas comprendre que ce sera toujours la même chose donc moi personnellement je soutiens Radek car faut avoir le temps et la patience pour organiser c'est tombolas, j'aimerais bien voir ce qui critique les organisés je pense que ce serait le bordel alors arrêter de vous plaindre!!!

Même la des personnes essaye de bien faire et il en faut toujours un pour que le sujet parte dans tous les sens, arreter!!!!!!


j'ai pris 2 tickets, je perd donc 100k et alors j'ai joué c'est moi qui est voulu, c'est pas radek qui m'a forcé, si vous êtes pas content jouer pas au moins ça évitera ces problèmes et puis tout le monde sera content!!!

Un pour foutre la m**** et tous les autres sont sanctionnés car ils peuvent plus espérer recevoir un item d'une grande valeur...

Et voilà vous êtes comptant?????
Revenir en haut Aller en bas
Stellan
Pleutre
Pleutre
Stellan


Date d'inscription : 20/03/2011

[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...   [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:52

Azashi a écrit:
Je suis en rien dans l'histoire mais sur toute les autres tombolas, radek a fait ça (tirer un numéro autant de fois pour obtenir deux fois le même) alors pourquoi il changerait d'un coup.

+ 1 ici.

Sérieux les trois qui se plaignent de changement de règles ou je sais pas quoi, a par faire ch...anter je vois pas votre but. La tombola est la pour permettre aux autres de se procurer un item a moindre coût tout en permettant aux artisans exilés de ne pas perdre de l'argent. Il y a mal-entendu, on est d'accord pour dire que Radek a fait fonctionner tous les mêmes autres tombolas précédentes de cette manière, qu'il pensait que tout le monde avait comprit le but et que cette fois il ne pensait pas qu'il serait nécessaire de le re-préciser, et encore moins qu'il n'avait clairement pas l'intention de t'arnaquer, si ? Wink

Dis-moi, si tu avais été tiré 23e au lieu de première, serais-tu quand même venue crier au changement de règle ?

A l'avenir si tu veux etre mauvaise perdante, ne participe simplement pas.
Si tu veux ton argent tu me MP et je te le donne, et Radek continue les tombolas qu'il fait pour les exilés. Cool

Edit : Dans la charte de la tombola, je pense qu'il serait bon de rajouter que le gagnant est celui qui voit son numéro sortir deux fois de suite, pour ne pas qu'il y ait de petits malins qui viennent jouer sur les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Ecuyer
Ecuyer
Radek


Date d'inscription : 26/09/2009

[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...   [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:09

Stellan ne rembourse pas s'il te plait. Si remboursement de la place il doit y avoir il doit venir de moi et pour cela il faut qu'on m'en fasse la demande.
Ne va pas perdre des sous pour si peu vu ton level tu ne dois pas en avoir tellement! cheers
Revenir en haut Aller en bas
linda
Ecuyer
Ecuyer
linda


Date d'inscription : 31/07/2008

[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...   [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:21

De toute façon je n'ai jamais été dupe, je savais trés bien qu'à partir du moment où il allait menacer d'arréter, tous les joueurs préférant s'en remettre au hasard pour chopper des items plutôt qu'user des PA allaient me tomber dessus.

D'un autre ça ne m'importe pas, vous préférez la lèche, moi je préfère la droiture, chacun sa vision de soi même.

Néanmoins à par des arguments à la mords moi le noeud, elle est où la démonstration que j'ai tord? C'est simple elle n'existera jamais, car j'ai raison.

On est pas tous à scruter chaque tombola et à accepter des règles implicites. Moi j'ai joué à une tombola, et j'ai gagné pour apprendre qu'en fait j'ai perdu.

J'ai gentillement lu la charte, pas de trace des deux tirages. J'ai calmement lu les autres tombolas, le règlement a toujours été écrit, qu'il soit identique ou différent. J'ai quoté chaque règlement, mais personne ne lit. J'ai quoté ce règlement, mais ça n'intéresse personne. Le fait est que quand on suit le règlement de ce topic, j'ai gagné. Quand on lit le règlement des autres tombolas, j'ai perdu. Mais comme j'ai pas joué aux autres mais à celle là ça ne m'intéresse pas.

A priori vous prenez le parti de père noël qui peut se permettre de changer ce qu'il veut car vous voulez votre cadeau.
Moi je crois pas au père noël, je crois en la justice et donc je ne m'écraserai pas. Et je ne veux pas de ces pauvres 50k po, je suis pas une mendiante, je veux mon lot que j'ai gagné, quoique vous en disiez.

Radek semble trés bien assumer le fait que ce soit un voleur doublé d'un manipulateur à renforts de millions que vous lui financez, on verra s'il l'assume toujours quand il me croisera.

Mais ne vous inquiétez pas, vous retrouverez les gesticulations du papa noël sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Ecuyer
Ecuyer
Radek


Date d'inscription : 26/09/2009

[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...   [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:25

Je ne gagne rien sur les tombolas...je perds même environ 50 à 100K par tombolas Very Happy donc mes millions si je fais cela longtemps vont vite disparaitre Cool

Enfin je pense surtout que vous avez un sacré grain pour être si spépieux (je crains qu'en france vous ne disiez pas cela mais ça résume bien la chose pour les belges qui passeraient Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart
Chevalier
Chevalier
Reinhart


Date d'inscription : 13/10/2007

[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...   [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:32

Ah oui excusez nous on ne savait pas que pour participer a une tombola il était nécessaire d'avoir lu les règles des 7 autres.

Le but n'est pas de faire chier mais bien de faire reconnaitre qu'il y a eu une erreur.

Quand a ceux qui nous reprochent d'avoir fait stopper les tombolas prenez vous en a Radek.
C'est lui qui stoppe sans raison. Je ne vois pas le rapport entre le problème sur l'énonciation des règle de la 7eme tombola et le fait de les arrêter toutes.

Il suffisait qu'il admette avoir fait une erreur et qu'il présente des excuses ça n'aurait pas été plus loin.

Et il n'y a pas de mépris dans les paroles d'Elaelle désolé.





Revenir en haut Aller en bas
Radek
Ecuyer
Ecuyer
Radek


Date d'inscription : 26/09/2009

[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...   [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:52

Bizarre notre définition doit différer donc...

J'ai reconnu qu'il y avait erreur de ma part dans l'énonciation qui n'était pas assez claire alors pourquoi revenir encore dessus si le problème n'est que là? Les excuses je les ait faites et je les refait maintenant si cela peut servir à vous apaiser: j'aurais du mettre cela de manière plus claire.

Satisfait?
Revenir en haut Aller en bas
Amor le horbor
Seigneur
Seigneur
Amor le horbor


Localisation : entre Bordeaux et le Tarn
Date d'inscription : 21/11/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...   [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:07

A la demande de radek, je ferme son topic

Si vous souhaitez vous plaindre de, ou encourager radek réouvraient un autre topic svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...   [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Tombola 4] Pendentif tellurique puissant
» [Tombola 2] Chapeau du faucon puissant
» Tombola: Projet artisanat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: La place du Marché :: Tombola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser