| Ezio l'archer sans sens de la visé *_* | |
|
+10lemeusien Kylea Elenah Giratina Rumble Tazouille Huron-Sombrmort ambroisius bouleyerois itsuko 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elenah Pleutre
| Sujet: Re: Ezio l'archer sans sens de la visé *_* Ven 18 Mai - 15:43 | |
| - Ezio a écrit:
- dsl du double post mon pseudonyme skype c'est movezlang34 ^^
- Spoiler:
- Spoiler:
Même skype qu'os-move, même jour de naissance. Qu'en est-il de l'IP ? Vous êtes jumeaux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ezio l'archer sans sens de la visé *_* Ven 18 Mai - 15:53 | |
| Je cherche je cherche Et j'ai trouvé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ezio l'archer sans sens de la visé *_* Ven 18 Mai - 16:33 | |
| Je tenais à vous dire à tous que je suis vraiment pitoyable et déplorable à essayez de mentir pour réussir à m'intégrer j'ai regretter pas
mal de chose faites avec Os-move et voila pourquoi je n'ai pas voulu assumé mon ancien personnage, je comprendrais qu'aucun de
vous ne me fasse confiance ce qui serais tout à fait normal... Désolé de toute cette mise en scène
Ezio ou plutôt l'exilé des exilé... |
|
| |
itsuko Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Ezio l'archer sans sens de la visé *_* Ven 18 Mai - 16:59 | |
| et pourtant, je t'ai lancé la perche plusieurs fois pour que tu dises a vérité.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ezio l'archer sans sens de la visé *_* Ven 18 Mai - 17:01 | |
| ... Et j'ai fais ma tête de mule pour pas changer, merci à toi Itsuko d'avoir essayé de me le faire dire et désolé de ne pas avoir pris la perche ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ezio l'archer sans sens de la visé *_* Ven 18 Mai - 18:21 | |
| good job Itsuko. Ton discours Ezio me laisse sans voix tellement ça me fait rire. Si Itsuko n'avait pas cherché tu aurais jamais rien dis et tu te serais bien marré devant ton ordi. Le coup du "je regrette ce que j'ai fais, c'est pas ce que vous croyez" ça marche pas avec moi... Vive Itsuko !!!!!!!!!!! |
|
| |
bouleyerois Seigneur
Localisation : quelque part sur une map Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Ezio l'archer sans sens de la visé *_* Ven 18 Mai - 18:32 | |
| Taz n'est pas mieux que Huron Dégâts infligé par Flèches explosives IV de tazouille13 17/05/2012 21:54:26 tazouille13 vous inflige 2215 points de dégâts. Quant à toi Ezio, c'est pitoyable... Bonne chance | |
|
| |
Tazouille Héros notoire
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Archer Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Ezio l'archer sans sens de la visé *_* Ven 18 Mai - 18:39 | |
| - bouleyerois a écrit:
- Taz n'est pas mieux que Huron
Dégâts infligé par Flèches explosives IV de tazouille13 17/05/2012 21:54:26 tazouille13 vous inflige 2215 points de dégâts.
Quant à toi Ezio, c'est pitoyable... Bonne chance
Vendu, Tu crois que tu fais mieux Dégâts infligé par Frappe bestiale VI de bouleyerois 15/05/2012 22:44:59 bouleyerois vous inflige 2875 points de dégâts. comment ça, ça ne compte pas parce que j'avais plus de PM, m'en fout tu m'as tapé aussi | |
|
| |
Giratina Pleutre
| Sujet: Re: Ezio l'archer sans sens de la visé *_* Sam 19 Mai - 2:16 | |
| Voila Ezio, ah non je t'ai pas prévenu pour ce forum. mince. Tout le monde fait des erreurs, Est-ce pour ça qu'on le condamne ? Et même, tout alidhan ment ! . Une vérité se cache super bien, si on le veut. Donc la vous comdamner quelqu'un pour un mensonge . Être énervé contre lui a cause d'un mensonge, ok. Le comdamné , vive alidhan. | |
|
| |
Kylea Pleutre
| Sujet: Re: Ezio l'archer sans sens de la visé *_* Sam 19 Mai - 2:42 | |
| T'inquiètes, s'il sent son honneur traîné dans la boue, il peut défier en duel toutes les personnes qui lui font subir un affront.
Sachant qu'il s'estime lésé, le code d'honneur des chevaliers indique qu'il a le choix des armes, dans le respect de son adversaire, ainsi que le lieu et l'heure. Les témoins se chargeront d'établir le ban pour indiquer à la populace l'arène où s'étriperont les joyeux drilles. Ils conviendront des règles à respecter, notamment en cas de bris de lances ou d'épées ...
...
Ou alors il s'enfile un bol de chocapics en regardant Dora l'exploratrice.
Mine de rien, ça me semble être équivalent en terme d'intérêt. | |
|
| |
itsuko Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Franc-Tireur Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Ezio l'archer sans sens de la visé *_* Sam 19 Mai - 9:30 | |
| Giratina, la confiance, c'est partout.
Et si t'es pas bien avec nous, tu peux partir. Tu commences à m'agacer avec tes piques gratuites.
En ce qui concerne le cas d'Ezio, je crois que tout le monde sait ce qu'il y a à savoir. Maintenant c'est à lui de faire des choix de jeu. | |
|
| |
lemeusien Chevalier
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Barbare Niveau d'expression: 0
| |
| |
elfe11 Pleutre
| Sujet: Re: Ezio l'archer sans sens de la visé *_* Sam 19 Mai - 12:09 | |
| Ahhhh Giratina....Giratina.... Mentir c'est pas bien hein !! Il parait qu'on apprend ça dès son plus jeune age.... sinon c'est qui à eu un bug dans l'éducation Débuter une nouvelle vie par le mensonge, ben je dirais que c'est mal partit pour Ezio. Les bleus essaient d'être et de rester les plus clean possible. D'ailleurs au vu de tous ces anciens moches qui passent bleus et qui crache sur leur ancien alignement, ça prouve que c'est plutôt une tactique qui marche. Donc oui, on aime pas trop les menteurs, voleurs et autres traitres et c'est comme cela depuis très longtemps. On accepte et on rentre dans le droit chemin ou on retourne de là ou on vient A partir de là, Ezio va avoir du mal à trouver une bonne famille.....quoique il parait que les Seraphins recrutent non ?! | |
|
| |
Tazouille Héros notoire
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Archer Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Ezio l'archer sans sens de la visé *_* Sam 19 Mai - 12:55 | |
| - elfe11 a écrit:
Les bleus essaient d'être et de rester les plus clean possible. D'ailleurs au vu de tous ces anciens moches qui passent bleus et qui crache sur leur ancien alignement, ça prouve que c'est plutôt une tactique qui marche.
Pour aller plus loin, on voit aussi que certains venant d'autres alignements peuvent amener leur façon de jouer et se retrouvent mis au ban par la majorité de l'alignement les amenants à partir vers d'autres contrées ou de déléter. Comme quoi le mensonge est autre fourberie se retournera toujours contre son hauteur. Certains en ont pris conscience, d'autres ne tarderons pas à s'en rendre compte. Chacun est libre de ses choix, mais il a le devoir de les assumer par la suite. Si il ne veut pas assumer, de nombreux bleus lui rappellerons qu'il est responsable de ses choix. | |
|
| |
Akela Seigneur
| Sujet: Re: Ezio l'archer sans sens de la visé *_* Sam 19 Mai - 14:08 | |
| Je pensais avoir tout vu avec toi Osmove, mais non, je m'étais fourvoyé Tu te fais ban pour propos totalement déplacé sur le chat, insulte et triche. Tu reviens sous un autre pseudo la première chose que tu fais c'est de venir m'insulter sur mon forum et ensuite tu viens mentir ici sur ton identité Je veux bien laisser une deuxième chance au gens, tout le monde fais des erreurs, mais encore faudrait il qu'ils veuillent changer Sur ce bon jeu à toi. | |
|
| |
lolotte Héros notoire
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Héros Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Ezio l'archer sans sens de la visé *_* Sam 19 Mai - 14:45 | |
| - Giratina a écrit:
- Et même, tout alidhan ment !
Heu lol, parle pour toi ! Moi je ne mens pas et j'apprends à mes enfants à faire pareil Sérieux on est en maternelle en ce moment sur ce fofo | |
|
| |
Winnie L Ourson Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Druide Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Ezio l'archer sans sens de la visé *_* Sam 19 Mai - 15:01 | |
| No comment tellement c'est risible,m'enfin y a bien quelque chose ou quelqu'un qui attire tout ces boulets chez nous,j'en ai jamais vu autant d'un coup | |
|
| |
Akela Seigneur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ezio l'archer sans sens de la visé *_* Sam 19 Mai - 17:46 | |
| Ezio c'est désinscrit du forum je ferme donc. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ezio l'archer sans sens de la visé *_* | |