(HRP , je suis pas tres bon en RP , veuillez d'avance m'en excuser
)
Un Grand homme couvert d'une longue cape boutonnée , capuchoné il entra... seuls ses yeux rouges et luisant etaient visibles , terrifiant...
D'une incantation il repoussa les deux lourdes portes en aciers et un vent puissant souffla alors dans la piece. Lui ne bronchait pas.
Il fit 3 pas nonchalement et s'exclama d'une voix calme et posée , tres doucement.Bonjours honorables aventuriers... je vous rejoinds en ce jour et en cette heure... Pour des raisons qui ne vous regardent...
Il s'avanca un peu plus et marmona quelques paroles encore plus basses que sa presentation sommaireAdmirez ici...
IDEUS !! FACTOREAS !!
Une etrange noirceure émanna du sorcier, puis dans un claquement de doight , un vent du tonnerre de Dull souleva l'assemblée et reposa chacun a sa place délicatement...Si je peux vous etre utile , vous m'en verriez ravi...
s'exclama t il d'une voix toujours aussi calme et plate.
Il commenca a partir toujours avec la meme nonchalence et s'arreta net.Qu'un laquais m'indique ou se trouve ma chambre et qu'on m'y apporte une bonne soupe chaude...
Et qu'on me laisse mediter jusqu'au perçant...
Tous se demandaient que signifiait cette derniere phrase et se regardaient les uns les autresMon chat sera en retard ...
(HRP : Appelez moi Kran , j'aime un peu (beaucoup) le flood , j'aime voler ceux qui me soulent en mp , me poussent alors que je suis conecté et que je chasse , me volent , me frapent ...
Je suis niveau 22 et j'ai hate d'aller tabasser de la granouille
Si vous avez des questions n'hesitez pas.(je sais voler c'est mal , mais je suis en train de me faire soigner
) /HRP)