Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Shiver, baron des Heaven Heart

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Shiver, baron des Heaven Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiver, baron des Heaven Heart   Shiver, baron des Heaven Heart - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:23

Excuse moi je ne voulais pas te faire partir, c'est juste que je n'aime pas trop le genre de "surnoms" comme ma chère ou je ne sais quoi encore et puis j'ai toujours détesté l'alcool et comme en ce moment on me cherche un peu trop tu comprendra que j'en ai un peu marren enfin bon pas la peine de partir la prochaine fois je serais plus gentille
Revenir en haut Aller en bas
Artorus
Ecuyer
Ecuyer
Artorus


Date d'inscription : 02/04/2007

Shiver, baron des Heaven Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiver, baron des Heaven Heart   Shiver, baron des Heaven Heart - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:33

Revenant sur ses pas, Artorus dit :
D'accord excuses acceptées, et pis excuses moi aussi. Alors je te propose de ..., ben du coup je sais pas quoi. Tant pis restons ici à parler de tout et de rien, à moins que tu est un sujet que tu veuilles abordé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiver, baron des Heaven Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiver, baron des Heaven Heart   Shiver, baron des Heaven Heart - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:42

Je n'ai aucune idée sur le sujet mais je veux bien continuer à parler avec toi (de toute façon Zkladj n'est pas la Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Artorus
Ecuyer
Ecuyer
Artorus


Date d'inscription : 02/04/2007

Shiver, baron des Heaven Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiver, baron des Heaven Heart   Shiver, baron des Heaven Heart - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:58

Eh ben je crois quand fait l'heure est venu pour moi de te laisser, mon rôle d'ambassadeur m'appelle ailleurs. Mais j'espère que l'on se revera rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiver, baron des Heaven Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiver, baron des Heaven Heart   Shiver, baron des Heaven Heart - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiver, baron des Heaven Heart
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Feurnicator , baron des strikers
» Akuma baron des couz
» Kanabeach58, baron des liberty
» Table ronde de baron(ne)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser