Un homme âgé, dans un camp de nudiste, est posé sur la plage. La guide l'accompagne, pour lui expliquer les règles du camp, vu que c'est sa première fois.
Soudain, une superbe créature passe, et le vieil homme ne peut empêcher une érection. Gêné, il ose affronter le regard de la jeune femme qui lui sourit, s'approche, et sans autre forme de procès, s'agenouille pour lui faire une gâterie.
Épaté, ébahi, notre homme se tourne avec un sourire ravi vers la guide qui lui explique :
-C'est la règle de se camp. quand un homme à une érection, c'est une invitation sexuelle qu'aucune femme ne se doit de refuser.
-Ah.. J'aime bien cette règle.
A peine remis de ses émotions, et maîtrisant mal ses sphincters à son âge, il ne peut s'empêcher de lâcher un pet. C'est alors qu'un grand black qui passait par là s'approche de lui, avec un sourire.
Intrigué, l'homme demande à la guide ce qu'il veut.
-C'est la règle du camp, Monsieur. Quand un homme se relâche, c'est qu'il demande un rapport homosexuel.
Voyant l'engin démesuré du black approchant à grand pas, il se lève et se sauve en courant.
Le poursuivant tant bien que mal, la guide lui demande ce qu'il ne va pas.
-Je pars immédiatement de ce camp, je ne saurais rester.
-Pourtant, vous aviez l'air d'apprécier la première partie...
-Oui, mais, Madame, à mon âge, j'ai une érection par mois. Par contre, je pète toutes les dix minutes...