Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rikimaru, mais que fait-il ici.

Aller en bas 
+13
Zephirot
lemeusien
Destroy
zaza40
Tagazus
seifer
Elaëlle
riddick
freeunderworld
Tazouille
elvilmal
ambroisius
Rikimaru
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rikimaru
Pleutre
Pleutre
Rikimaru


Date d'inscription : 22/06/2010

Rikimaru, mais que fait-il ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rikimaru, mais que fait-il ici.   Rikimaru, mais que fait-il ici. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:20

Tu me connais, je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
lemeusien
Chevalier
Chevalier



Date d'inscription : 18/02/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

Rikimaru, mais que fait-il ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rikimaru, mais que fait-il ici.   Rikimaru, mais que fait-il ici. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:22

oui je te connais, sinon je m'avancerais pas comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru
Pleutre
Pleutre
Rikimaru


Date d'inscription : 22/06/2010

Rikimaru, mais que fait-il ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rikimaru, mais que fait-il ici.   Rikimaru, mais que fait-il ici. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:23

Si tu le dit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
basal thrull
Chevalier
Chevalier
basal thrull


Localisation : en apnée dans ta baignoire..
Date d'inscription : 30/07/2007

Rikimaru, mais que fait-il ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rikimaru, mais que fait-il ici.   Rikimaru, mais que fait-il ici. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 2:24

Revenir en haut Aller en bas
lemeusien
Chevalier
Chevalier



Date d'inscription : 18/02/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

Rikimaru, mais que fait-il ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rikimaru, mais que fait-il ici.   Rikimaru, mais que fait-il ici. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:44

Merci basal. :tchin:

Et pour notre cher Riki, essaye de plus donner le mot de passe de ta chérie, qui est exilée, a des royas pour qu'ils lui volent tous ces biens! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Zephirot
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 02/05/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Paladin
Niveau d'expression: 0

Rikimaru, mais que fait-il ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rikimaru, mais que fait-il ici.   Rikimaru, mais que fait-il ici. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:59

Ah oui, c'est vrai, on l'a pas noté mais il a donné le mot de passe de sa chérie (enfin son ex chérie) a une amie, cette amie à lui a fais passer par une tiers personne ses biens.

Donc comment faire confiance à une personne qui s'en prend à une autre IG, alors qu'il la connait IRL, et qu'elle ne fait de mal à personne.

Enfin il a même pas été ban un jour pour ça, ni les personnes qui l'ont aidé. Donc tant que Riki ne sera pas ban pour ça, je penses qu'il n'aura aucune crédibilité au sein des amis de ICe Murmur et des anges.

Après il aide des gens, quand il es de bonne humeur, mais il peut très bien tuer un allié car c'est un boulet, ou qu'il l'enerve.

Après ça reste un combattant très bon, et qui n'hésite pas à mourir en duel. Il es sans pitié et pourrait tuer un lvl 15 à son lvl 170.

Les anges, nous te connaissons bien Riki. Tu es passé chez nous un peu, avant de partir sur un coup de tête et redevenir rouge.

Perso, j'ai rien contre toi, tu m'a déjà aidé, on se croise on se tape pas, enfin la dernière rencontre j'ai failli mais tu es partit en courant, car y'avais un autre exilé et tu n'avais plus de soins.

Mais après tout ce que les anges lui reprochent, ça n'est que personnel, du à son vol de compte qu'il a fait, et un problème avec un autre membre à qui il a demandé des codes, lui disant qu'il lui rendrait, et qu'il ne l'a jamais fais. (histoire compliquée, mais bon qui s'est arrangée entre les 2 parties depuis)

Revenir en haut Aller en bas
Winnie L Ourson
Ecuyer
Ecuyer
Winnie L Ourson


Date d'inscription : 10/08/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Druide
Niveau d'expression: 0

Rikimaru, mais que fait-il ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rikimaru, mais que fait-il ici.   Rikimaru, mais que fait-il ici. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:04

Ah!On est passé à l'heure des grandes révélations!

Bon Riki je ne comprends pas pourquoi tu es REpassé bleu et quel est ton objectif,je me rappelle qu'il n'y a pas si longtemps tu criais sur tous les toits que tu voulais passer ermite,en fait tout ca n'était que du bluff pour accomplir une quelque conque mission secrète.

Tu es viscéralement roya,tu es irascible,je me rappelle encore que tu avais été invité à un mariage exilé et qu'en plein milieu de la cérémonie tu t'es mis à tuer les convives pour un soit disant "regard de travers".

Plus les raisons citées précédemment,cela dresse un vilain portrait de ce que tu es réellement.

Pourtant on a été vachement tolérant avec toi et tu as toujours fini par décevoir mais ce qui est bien c'est que tu ne mets pas longtemps généralement à décevoir. Siffle

Ah et une question maintenant que tu es bleu,tu veux faire quoi?

Et si je me retrouve face à Laüra,un stèle funeste ou un L.C.A et que tu es à coté que feras-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Héros notoire
Héros notoire



Date d'inscription : 23/08/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Rikimaru, mais que fait-il ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rikimaru, mais que fait-il ici.   Rikimaru, mais que fait-il ici. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:41

Je crois que le message est passé, les Anges sont en colère envers Rikimaru pour de vieilles affaires, dont une partie semble s'être réglées. Les choses étant dites, ce serait bien de stopper le lynchage.

Je ferme donc pour la journée, le temps que tout le monde se calme. Je peux ré-ouvrir sur MP argumenté ou laisser un droit de réponse à Rikimaru.


Bonne journée à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rikimaru, mais que fait-il ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rikimaru, mais que fait-il ici.   Rikimaru, mais que fait-il ici. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikimaru, mais que fait-il ici.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» W619 un ptit guerrier bleu mais pas un Schtroumpf
» Mawow, il fait quoi ici celui la !
» De retour en plus petit mais beaucoup moins moche
» arretons d'etre toujours serieux un peu non mais ho!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Bienvenue les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser