Ah oui, c'est vrai, on l'a pas noté mais il a donné le mot de passe de sa chérie (enfin son ex chérie) a une amie, cette amie à lui a fais passer par une tiers personne ses biens.
Donc comment faire confiance à une personne qui s'en prend à une autre IG, alors qu'il la connait IRL, et qu'elle ne fait de mal à personne.
Enfin il a même pas été ban un jour pour ça, ni les personnes qui l'ont aidé. Donc tant que Riki ne sera pas ban pour ça, je penses qu'il n'aura aucune crédibilité au sein des amis de ICe Murmur et des anges.
Après il aide des gens, quand il es de bonne humeur, mais il peut très bien tuer un allié car c'est un boulet, ou qu'il l'enerve.
Après ça reste un combattant très bon, et qui n'hésite pas à mourir en duel. Il es sans pitié et pourrait tuer un lvl 15 à son lvl 170.
Les anges, nous te connaissons bien Riki. Tu es passé chez nous un peu, avant de partir sur un coup de tête et redevenir rouge.
Perso, j'ai rien contre toi, tu m'a déjà aidé, on se croise on se tape pas, enfin la dernière rencontre j'ai failli mais tu es partit en courant, car y'avais un autre exilé et tu n'avais plus de soins.
Mais après tout ce que les anges lui reprochent, ça n'est que personnel, du à son vol de compte qu'il a fait, et un problème avec un autre membre à qui il a demandé des codes, lui disant qu'il lui rendrait, et qu'il ne l'a jamais fais. (histoire compliquée, mais bon qui s'est arrangée entre les 2 parties depuis)